Oui, ce topic est un peu bord*lique, la partie de moi ordonné et soigneuse en fait des cauchemars la nuit.
Mais bon, je passe déjà mon temps à râler un peu partout en cas de double post ou de mauvaise section, je refuse de passer le balais dans cette antre de cinglés.
Pour la prise d'empreinte, y a plusieurs "écoles": 1964 conseille de faire une prise d'empreintes bouche ouverte (mais pas non plus à s'en décrocher la mâchoire).
Dans mon cas (moulés Earsonics), sachant que c'était plutôt pour lécoute que pour hurler du Death Metal sur scène, le grand manitou de ES m'avait conseillé bouche fermée mais mâchoire très relâchée, pour avoir une sorte de "point moyen", correspondant plus ou moins à la position de la mâchoire en mode passif/grosse loque.
Après, chaque constructeur a ses propres recommandations, selon sa façon de bosser.
Quant au terme "compressive", ça veut tout simplement dire qu'il faut y aller franco sur la quantité de produit de moulage, pour que la pâte du moulage soit fortement appuyée contre les parois de l'oreille (pour n'avoir aucune fuite d'air: le truc, c'est que les audioprothésistes sont davantage habitués à faire des empreintes pour des appareils de correction auditive, où les empreintes peuvent/doivent être plus "lâches".