![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Je vais recevoir le HA-160D en fin de semaine pour test, quel est ton avis sur le tiens?
Le mien me l'a fait gratuit à Paris.Kaisercorsa a écrit :Bon et bien je confirme qu'il y a bien des escroc dans ce monde, je viens de contacter un autre audioprothésiste a 25 kms de chez moi et la le gars super sympa me dit je vous fait ça gratuit. Ça fait 55 euro qui n'iront pas dans la poche d'un mauvais commerçant
On en rêve tous ^^Parpadello a écrit :Un Classic remanié, plus nerveux, avec puce Wolfson... ça, ça serait le piedbarz13 a écrit :Oui l' iphone 5 avec une puce dac wolfson héhé la c' est interessant
Bah de mon côté je l'ai eut gratuitement, donc si je trouve un truc mauvais dedans, je serais franc et direct, pareil pour ses qualitésBigtonio a écrit :Moi j'ai l'ampli uniquement, et non le combo DAC+AMPLI. J'ai failli prendre comme toi le HA-160D, mais au final je préfère la modularité d'un ensemble de composants séparés, et je suis moins sujet à une panne qu'avec un combo.
Côté son ... ben sur sa gamme de prix ... pour moi il est assez en phase avec les éloges que l'on peut lire sur lui sur le web, et il mérite ses nombreux awards et editor's choice.
en quelques mots :
- du détail
- de la dynamique
- assez peu de coloration
- une belle scène bien étagée et plutôt bien large (sans être artificielle)
- c'est très rapide et tendu
Bon après pour qui cherche un ampli super chaud et très musical, c'est clairement pas sa cible !
55€ ce sera forcément un escroc oui^^Kaisercorsa a écrit :Bon et bien je confirme qu'il y a bien des escroc dans ce monde, je viens de contacter un autre audioprothésiste a 25 kms de chez moi et la le gars super sympa me dit je vous fait ça gratuit. Ça fait 55 euro qui n'iront pas dans la poche d'un mauvais commerçant
Voila, j'ai tout regroupé en un seul postbashyoumi a écrit :4 posts d'affilé nano ! Essaye de te refreiner un peu, steupliz