man_on_fire a écrit :ta pas peur de mettre du sprays dans les conduits
J'en mets seulement sur un chiffon et je nettoie l'extérieur. Pour l'intérieur, je ne fait rien hormis l'entrée du conduit.
Mais dans tous les cas jamais de produit directement dessus ou dedans
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
J'utilise le stylet mais je sais que ce n'est pas suffisant.... donc comme vous êtes des professionnels de l'intras moulé ... vos conseils sont utiles au newbies comme moi.
Chiffon à lunettes imbibé de spray (pour le corps de l'intra et le tour des canules), et le gratte miel pour l'entrée des canules, en ce qui me concerne.
Bon, j'ai eu des nouvelles de 1964ears concernant des universels.
Ils peuvent me fournir un universel de chaque IEM, du 1964-S au 1964-Q. Mais il y a une caution par IEM. Donc il va falloir que je débloque les fonds d'abord
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
nanotechnos a écrit :Bon, j'ai eu des nouvelles de 1964ears concernant des universels.
Ils peuvent me fournir un universel de chaque IEM, du 1964-S au 1964-Q. Mais il y a une caution par IEM. Donc il va falloir que je débloque les fonds d'abord
Quand Bigtonio dit abordable il faut que tu aille voire JH ET Earsonics ... Je comptais prendre le modèle bas de gamme chez Earsonic qui à le même fourchette prix que le HDG de 1964ears.....
J'avoue que ce n'est pas donnée à tout le monde mais 1964ears permet au poche creuse de se lancer dans le monde des IEMs sans trop pleuré ou jouer à cache avec son banquier...