![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
(moi non plus tu me diras...
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Connaissant tes gouts Olivier ; oublie les QuadsOlivier a écrit :Dites voir, je lurke un peu le petit monde de 1964, et je tombe là dessus sur Head-fi concernant les T:
Source : http://www.head-fi.org/t/530335/review- ... -1964-earsThere is less bass quantity than the big Denons, and less than the Beyerdynamic DT-990, but a bit more than the Sennheiser HD600 and lots more than the AKG K702. The Sennheiser HD650 is a somewhat approximate comparison although I think the 1964-T gives more perceived sub bass impact. This might have to do with the fact that the HD650 has a more significant mid bass boost. Keep in mind that I’m still strictly dealing with bass at this point.
Alors çà, c'est pas possible, parce que le HD650 est un casque basseux ! Si les T le sont moins que les Q, j'imagine pas ce que çà doit être....Je suis très étonné, car ils sont présenté partout comme équilibrés, mais s'ils ressemblent au HD650, ce n'est pas le cas...
![]()
Un avis ?
Yo ... ça c'est intéressant !nanotechnos a écrit :Normalement les modèles universels arrivent chez moi la semaine prochaine, et je les ferais remplacer par les modèles "audiophiles" quand ils seront prêt
J'ai juste à paye 40$ de frais de port, c'est pas la mort
J'aimerai te répondre Olivier. Mais mes 1964-T ne sont pas encore prêts. Ils sont finis dans quelques jours, puis compter l'envoi etc.Olivier a écrit :Dites voir, je lurke un peu le petit monde de 1964, et je tombe là dessus sur Head-fi concernant les T:
Source : http://www.head-fi.org/t/530335/review- ... -1964-earsThere is less bass quantity than the big Denons, and less than the Beyerdynamic DT-990, but a bit more than the Sennheiser HD600 and lots more than the AKG K702. The Sennheiser HD650 is a somewhat approximate comparison although I think the 1964-T gives more perceived sub bass impact. This might have to do with the fact that the HD650 has a more significant mid bass boost. Keep in mind that I’m still strictly dealing with bass at this point.
Alors çà, c'est pas possible, parce que le HD650 est un casque basseux ! Si les T le sont moins que les Q, j'imagine pas ce que çà doit être....Je suis très étonné, car ils sont présenté partout comme équilibrés, mais s'ils ressemblent au HD650, ce n'est pas le cas...
![]()
Un avis ?
Mon ami !!!Par comparaison, je n'aime pas le HD-25 ni le ATH-M50 car trop basseux à mon oreille.
Olivier a écrit :Mon ami !!!Par comparaison, je n'aime pas le HD-25 ni le ATH-M50 car trop basseux à mon oreille.
J'ai pas compris ! Pourquoi?Florence75 a écrit :Olivier a écrit :Mon ami !!!Par comparaison, je n'aime pas le HD-25 ni le ATH-M50 car trop basseux à mon oreille.
désolée je n'ai pas pu résister