![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Par exemple moi je me suis déjà rendu compte en testant le hm801 que mes EM2 en ont encore sous le coude. Donc je changerai mon baladeur avant mes ecouteurs
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Escuses moi, je dois être trop vieux, j'ai pas compris, j'espère que je suis pas tout seul sinon j'ai l'air con...nanotechnos a écrit :DVNO, sur les 1964-Q.
De la bombe.
Pas compris non plus...Poka a écrit :Escuses moi, je dois être trop vieux, j'ai pas compris, j'espère que je suis pas tout seul sinon j'ai l'air con...nanotechnos a écrit :DVNO, sur les 1964-Q.
De la bombe.
Je ne suis pas si jeune, j'ai 21 ans maintenant XDPoka a écrit :Escuses moi, je dois être trop vieux, j'ai pas compris, j'espère que je suis pas tout seul sinon j'ai l'air con...nanotechnos a écrit :DVNO, sur les 1964-Q.
De la bombe.
moi j'en ai 27, et je te dirais comme Omar et Fred : va danser la tectonique sale jeune !!nanotechnos a écrit :Je ne suis pas si jeune, j'ai 21 ans maintenant XDPoka a écrit :Escuses moi, je dois être trop vieux, j'ai pas compris, j'espère que je suis pas tout seul sinon j'ai l'air con...nanotechnos a écrit :DVNO, sur les 1964-Q.
De la bombe.
tout simplement : hors jeudavidsylvian38 a écrit :Et qu'est-ce que je devrais dire alors moi ?
Tu cherches la fessee ?Florence75 a écrit :tout simplement : hors jeudavidsylvian38 a écrit :Et qu'est-ce que je devrais dire alors moi ?