1964 Ears // LE topic
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Hop ca fait un moment que je n'ai rien posté.
@flipper: alors comment évolue la situation?
@Parpadello: a la limite tu aurais du te faire livrer aux US directement! (va les chercher direct au dépôt au pire en appelant chronoposte des maintenant)
@Bigtonio: ils ont avancés les 6-driver mais je n'ai pas encore pris plus de nouvelles (pas eut le temps )
@roscop: avec le recul c'est vrai qu'un ambiant port aurait pu être très pratique.
Sinon je pense que tout le monde s'en fout mais ils ont arrêtés la production de Ears en full silicone
@flipper: alors comment évolue la situation?
@Parpadello: a la limite tu aurais du te faire livrer aux US directement! (va les chercher direct au dépôt au pire en appelant chronoposte des maintenant)
@Bigtonio: ils ont avancés les 6-driver mais je n'ai pas encore pris plus de nouvelles (pas eut le temps )
@roscop: avec le recul c'est vrai qu'un ambiant port aurait pu être très pratique.
Sinon je pense que tout le monde s'en fout mais ils ont arrêtés la production de Ears en full silicone
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- flipper203
- TN m'a tuer
Bah, demain je fais prise d'empreintes, je vais envoyer un mail a 1964 pour ces histoires de frais de port a ma charge, et je penses que je vais renvoyer le tout la bas...
J'en discuterais quand même avec l’audioprothésiste demain quand même pour les histoires de problèmes de fit.
J'en discuterais quand même avec l’audioprothésiste demain quand même pour les histoires de problèmes de fit.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
J'ai une 2ème ligne "Custom Clearance" qui est apparue ce matin, mais ça ne me dit toujours pas qui contacter pour éventuellement aller le chercher au dépôt. Et je n'ai toujours pas reçu de mails pour fournir les factures etc.nanotechnos a écrit :@Parpadello: a la limite tu aurais du te faire livrer aux US directement! (va les chercher direct au dépôt au pire en appelant chronoposte des maintenant)
Si quelqu'un a leur numéro, je suis preneur
Pour rappel, l'empreinte doit être la plus profonde possible, après la deuxième courbure du conduit et compressive, moi j'ai fermé la bouche une fois pour marquer le maxillaire puis ouverte jusqu'au séchage complet.flipper203 a écrit :Bah, demain je fais prise d'empreintes, je vais envoyer un mail a 1964 pour ces histoires de frais de port a ma charge, et je penses que je vais renvoyer le tout la bas...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Jaimeleson01
- Suis-je (une) enceinte ?
Nomade: iphone3, fiio E11
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
- Parpadello
Merci, je vais essayer ce numéro mais je ne sais pas quel transporteur va acheminer le colis. C'est parfois la Poste (auquel cas le numéro et le mail de contact sont différents), mais je vais essayer à tout hasard Chronopost, qui sait !Jaimeleson01 a écrit :Parpadello http://forum.tellementnomade.org/viewto ... ?f=58&t=38
Je vais m'orienter vers Chronopost, en relisant le topic j'ai vu que ça avait été le cas pour flipper notamment.
- flipper203
- TN m'a tuer
Ouais normalement c'est chronopost international qui prend me relais de usps
- Jaimeleson01
- Suis-je (une) enceinte ?
si c est chronopost le numero commence par 2 lettres et fini par us .si c au us ;)
Nomade: iphone3, fiio E11
- Parpadello
Ouais donc ce sont eux a priori Pas réussi à les joindre, je verrai demain. J'ai hâte ! Je suis même prêt à aller à Roissy ou plus loin pour les récupérer plus rapidementJaimeleson01 a écrit :si c est chronopost le numero commence par 2 lettres et fini par us .si c au us ;)
- flipper203
- TN m'a tuer
Ils sont un peu galère a joindre...sinon essayé de trouver le numéro du centre de roissy pour les contacter en direct
Salut,
@nanotechnos, j'ai eu beau chercher j'ai trouvé aucun feedback sur les ambient et en ces termes ca reste qqchose d'assez atypique. Bref je test, on verra bien, si ca n'apporte rien, je mettrais les filtres 26db et ca reviendra quasiment à la même que sans ambient, quasiment
Bon par contre j'ai eu des nouvelles, pas bonnes du tout, Anastasia m'indique que les miens seront probablement fini vers le 20 Juillet
Sachant que je pars le 27 pour 15j et que je m'attendais à pouvoir en profiter c'est une sacré déception.
La plupart des retours parlent de 3 semaines de fab environ si ce n'est pas du rush, 2 semaines de plus ...
Bref j'ai exposé la situation à Anastasia en espérant qu'ils puissent gagner qq jours, j'espère juste que si tel était le cas ça n'induirait pas un boulot un peu précipité (je pensais à un autre mot mais ca ne serait pas leur rendre justice compte tenu de l'immense majorité des retours ici et ailleurs).
A+
@nanotechnos, j'ai eu beau chercher j'ai trouvé aucun feedback sur les ambient et en ces termes ca reste qqchose d'assez atypique. Bref je test, on verra bien, si ca n'apporte rien, je mettrais les filtres 26db et ca reviendra quasiment à la même que sans ambient, quasiment
Bon par contre j'ai eu des nouvelles, pas bonnes du tout, Anastasia m'indique que les miens seront probablement fini vers le 20 Juillet
Sachant que je pars le 27 pour 15j et que je m'attendais à pouvoir en profiter c'est une sacré déception.
La plupart des retours parlent de 3 semaines de fab environ si ce n'est pas du rush, 2 semaines de plus ...
Bref j'ai exposé la situation à Anastasia en espérant qu'ils puissent gagner qq jours, j'espère juste que si tel était le cas ça n'induirait pas un boulot un peu précipité (je pensais à un autre mot mais ca ne serait pas leur rendre justice compte tenu de l'immense majorité des retours ici et ailleurs).
A+
Re,
Bon ben la réponse vient de tomber ;
Info confirmée dans une news de leur site du 21 Mai ...
Et si je prend DHL y'a pas de doutes je me tape la douane donc en gros 200$ la blague...
J'ai demandé un délai de réflexion, vu qu'ils ne vont pas essayer d'aller plus vite, je crois que je peux me permettre ...
La nuit porte conseil.
A+
Bon ben la réponse vient de tomber ;
Effectivement je crois que Nanotechnos avait précisé dans un de ces précédents posts que les délais allaient s'allonger suite à la fin de la promo mais la on passe à pratiquement le double de ce qui est indiqué (encore aujourd'hui) sur leur site...We received your payment on the 14th of June so we are exactly at 5 weeks
processing time, which is what we promised customers who ordered around the
price change. That's the natural repercussion of a promotion ending.
I apologize, but we cannot move your order up seeing as our queue is
completely packed with other orders. I can, however, offer you DHL express
shipping services (2-3 days) if you'd like. It would cost $70 so you would
only need to pay an additional $30. Would you like to do that?
Info confirmée dans une news de leur site du 21 Mai ...
Et si je prend DHL y'a pas de doutes je me tape la douane donc en gros 200$ la blague...
J'ai demandé un délai de réflexion, vu qu'ils ne vont pas essayer d'aller plus vite, je crois que je peux me permettre ...
La nuit porte conseil.
A+
Pourquoi 200€ ?
Je n'ai payé "que" 100€ de frais de douane
Je n'ai payé "que" 100€ de frais de douane
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Salut,
@Poka, $ pas € et avec les options prises j'en ai eu pour la bagatelle de 667$, si on ajoute DHL, 20% de 667$ et les frais de dossier de douanes, ça fait environ 200$.
Et je n'avais pas opté pour le rush build non pas par radinerie mais car avec la fin de période de promotion je me doutais qu'ils pourraient les refuser et il me semble que ce fut le cas pour qq1 ici présent (dont le nom m'échappe dsl).
A+
@Poka, $ pas € et avec les options prises j'en ai eu pour la bagatelle de 667$, si on ajoute DHL, 20% de 667$ et les frais de dossier de douanes, ça fait environ 200$.
Et je n'avais pas opté pour le rush build non pas par radinerie mais car avec la fin de période de promotion je me doutais qu'ils pourraient les refuser et il me semble que ce fut le cas pour qq1 ici présent (dont le nom m'échappe dsl).
A+
- flipper203
- TN m'a tuer
Pour les frais de douane c'est une centaine d'euros car la valeur déclarée est de $500, cad uniquement les quads sans les personnalisations