[64 audio] bitcoin

Répondre
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

[64 audio] bitcoin

Message par Eric21 »

Bonjour,

Alors voilà une grande nouvelle des plus intéressantes pour ceux qui côtoient ce monde.

On peut désormais payer ses écouteurs en bitcoin, j’ai vérifié, ça apparaît clairement sur les options de paiement.

Uniquement via la plateforme coinbase !

Bravo 64audio, c’est clairement le monde de demain !
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

Après renseignement,

A priori, pour une commande aux US, la facture est en $, donc frais de douane et dédouanement a prévoir.

Et je viens d’apprendre que Hifi-portable propose également le paiement en BTC.
Ce qui ainsi ouvre la porte différemment a des marques prestigieuses comme rhapsodio, astell&kern, lotoo, VE...

Je trouve super l’arrivée des crypto dans ce commerce.

Paiement uniquement via la plateforme coinbase qui vient récemment de rentrer en bourse !

Pour ceux qui veulent des infos, MP.

Bonne journée
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1957
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

:-? MP alors ! car, moi ! pas comprendre :(

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - PW First Time

:levit:

Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

MP répondu et j’espère avoir apporté une réponse clair sur l’intérêt notable.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Eric21 a écrit :Bonjour,

Alors voilà une grande nouvelle des plus intéressantes pour ceux qui côtoient ce monde.

On peut désormais payer ses écouteurs en bitcoin, j’ai vérifié, ça apparaît clairement sur les options de paiement.

Uniquement via la plateforme coinbase !

Bravo 64audio, c’est clairement le monde de demain !
Lève moi le doute, quel est l'avantage de payer en bitcoin Vs Paypal par exemple ? C'est nébuleux un peu cette affaire pour moi, et j'ai beau côtoyer le monde comme tu dis ;-/
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Bah si tu vends des armes ou des reins, c’est plus pratique d’être payé en bitcoin...
Ça évite de devoir convertir en monnaie réelle...
Bref, des problèmes de Dexter quoi...

Édit pour Éric : no offense hein ;-/
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

magicguy a écrit :Bah si tu vends des armes ou des reins, c’est plus pratique d’être payé en bitcoin...
Ça évite de devoir convertir en monnaie réelle...
Bref, des problèmes de Dexter quoi...

Édit pour Éric : no offense hein ;-/
Oui c’est clair, enfin c’est bizarre comme idée de vendre un rein ou des armes :DD, c’est pas le but fondamental, bien sûr que tu peux faire des trucs bizarres de ce style sur une partie un peu curieuse du web, c’est un aspect, il y en a bien d’autres plus vertueux . Libre à chacun, après, acheter des écouteurs avec, je trouve ça vertueux et très nouvelle énergie dans la façon de faire du business et j’apprécie beaucoup.

J’adore aussi le concept, j’ai essayer pour jouer de faire une petite annonce sur lbc avec échange en crypto, bilan, bloqué de A à Z, c’était marrant pour moi de voir comment certain essaie de bloquer l’inévitable. Parce que une des plus grande plateforme d’échange de crypto monnaie, coinbase, vient recèlent de rentrer en bourse.

Encore une fois, il y a beaucoup de chose à créer et à réaliser avec les block chain et c’est dans l’intérêt de toutes les sociétés, riches comme beaucoup moins riches.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

Storm a écrit :Lève moi le doute, quel est l'avantage de payer en bitcoin Vs Paypal par exemple ? C'est nébuleux un peu cette affaire pour moi, et j'ai beau côtoyer le monde comme tu dis  ;-/
En MP, on s’appelle, parce que ça est long à écrire, ce serait refaire toute l’histoire.

En quelques idée clefs, voilà ce que je peux dire :

1. Monnaie non-officielle où chacun peut investir (pas forcément bitcoin, bien au contraire) et faire des placements bien plus intéressant qu’un livret A. Et surtout complètement transparent.

2. Permettre une monnaie internationale indépendante et décentralisé.

3. Faire vivre ces crypto qui sont les monnaies alternatives les plus sécurisées actuellement.

4. Beaucoup ont eu des crypto et ne savait pas encore comment les utiliser, et bien en voilà un excellent exemple que je partage sur ce forum. Il y en a bien d’autres.

5. PayPal ne propose pas (que je sache) de paiements en bitcoin, de plus, il y a les transaction via blockchain, le système le plus sûr et transparent du monde. Je peux te donner un lien qui explique ce qu’est une blockchain de façon très pédagogique, c’est loin de ne concerner que les cryptomonnaies.

Si tu as un capital en crypto, l’intérêt est de le laisser grandir ou trader pour ceux qui veulent aller plus loin dans la démarche. En regardant des projets associés aux monnaies qui t’intéressent personnellement, tu favorises le projet et sa crédibilité, il y a des projets environnementaux ou simplement des blagues amusante comme le DOGE (une crypto, qui ne sert presque à rien), et rien n’empêche de transformer une crypto en une autre comme le bitcoin pour effectuer des achats à une société qui ne prend que cette monnaie par exemple.

Je pourrais écrire des pavés sur le sujet et ce n’est pas le but ici. Donc, c’est avec grand plaisir que je partage sur le sujet en MP.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Entendu je te remercie, je surfe pas vraiment sur ce genre de vagues pour être très clair. En gros tu viens de me démontrer que je me fais vieux :loool:

++
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

Vieux, je sais pas, mon voisin de plus de 70 ans s’y est mis, c’est ni bien ni mal, mais ça l’a intéressé de voir ce qui se passe...
Il est très content.
Il n’y a pas de changement sans changement.

Je précise que je ne gagne rien a raconter tout ça, je ne suis pas financé pour dire ça. Je suis pour la liberté à tous les niveaux, y compris financier, et donc je suis ravis que des sociétés comme 64 audio s’y mettent aussi.

Et j’aime beaucoup transmettre sur des sujets comme celui-ci qui vise à rendre libre la monnaie. C’est important de bien intégrer que n’importe qui peut créer une crypto monnaie, même les moins riches, n’importe qui peut participer et soutenir un projet qui d’une part peut être extrêmement ludique et équilibré pour la répartition des richesses dans le monde entier et lucratif quand un projet fonctionne bien, c’est un peu le même principe que la bourse et décentralisé et sans tous les frais ponctionnés par les banques classiques
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Nouvelle énergie ? Vous avez conscience (tous, pas juste eric21) de combien de carbone coûte les cryptomonnaies ?
Rien que pour ça elles devraient être interdites…
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

C’est une très bonne remarque !

Alors je ne vais pas rentrer dans les chiffres, il y a deux choses, les banques traditionnelles ne consomment pas moins d’énergie pour les donnés bancaires, j’ai construis des datas center pour la partie refroidissement, et effectivement, c’est une question très importante.

C’est la raison pour laquelle de nouvelles cryptomonnaies comme l’ADA de Cardano à une blockchain qui vise à limiter l’impact avec des moyens de minage tout aussi sécurisés que pour le bitcoin et avec beaucoup moins d’énergie.

Et je suis complètement d’accord avec le fait que cela consomme pas mal en puissance de calcul, c’est un des grand sujets.

Il est intéressant quelque part d’avoir le bilan carbone d’un € et d’un bitcoin, je ne crois pas que ce soit hyper éloigné.
Voir... complètement équivalent car au delà du travail de minage en plus, le stockage des données bancaire demande aussi beaucoup de ressources en énergie. Faut voir et trouver des données sérieuses sur les consommations. Et là, moins évident. Je vais regarder ça de plus près.

Super remarque merci
Dernière modification par Eric21 le 03 mai 2021 07:57, modifié 3 fois.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1957
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

Eric21 a écrit :MP répondu et j’espère avoir apporté une réponse clair sur l’intérêt notable.
Yep :)
Merci Eric,
toutes ces questions/réponses ci-dessus reprennent bien ce que tu m'as expliqué..
Pour ma part, comme je te le disais 8-) j'en reste encore coi :-.
:jap:

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - PW First Time

:levit:

Répondre

Revenir à « 64 audio »