Apple AirPods Pro

Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

Technoidfr a écrit :J'ai sorti mon test
https://youtu.be/Q0OzPcjdQZ4



Des semi intras c'est pas fait pour le sport. C'est compliqué
Profites en pour faire tourner demain |-)
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

davidmolliere a écrit :
Choubdia a écrit :Profites en pour faire tourner demain  |-)
Je ramène les miens au meetup
Cool David, tu vas venir avec un semi remorque :lool:
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

j'ai pu tester ces airpods Pro dans un Apple store, j'ai été agréablement surpris par le fit, le confort et l'efficacité de la réduction de bruit pour ce type de produit, meme si ca n'atteint évidement pas le niveau d'un casque Bose /Sony.
Par contre déception au niveau du rendu sonore, j'ai trouvé sans relief, sans dynamique, quelconque quoi.
Je pense que pas mal d'intras à moins de 100 balles font bien mieux , je préfère aussi largement mes boutons Willsound, qui eux, bien sur n'isole casi pas.

Mais je dois dire que le produit est séduisant.

A retester
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Choubdia a écrit :
Technoidfr a écrit :J'ai sorti mon test
https://youtu.be/Q0OzPcjdQZ4



Des semi intras c'est pas fait pour le sport. C'est compliqué
Profites en pour faire tourner demain  |-)
Déjà redonner à mon collègue donc assez impossible
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

davidmolliere a écrit :
Choubdia a écrit :Cool David, tu vas venir avec un semi remorque  :lool:
Les AirPods Pro prennent pas de place mais les cartons Dunu oui !

Perso je trouve que les AirPods Pro ont une très bonne qualité sonore pourvu qu’on aime une signature « laid back » c’est à dire smooth et peu dynamique mais dans le genre c’est très très bien et la clarté est surprenante ainsi que le niveau de détail.

Pour moi c’est mieux que Sony WF1000 XM3 trop en V
Toi je vais t'emmerder avec les dunu, je suis intrigué !

Pour les airpods c'est plutôt ça oui. Ça convient pas à tous les styles, c'est effectivement ce que je dis. Mais ça donne un côté étouffé à la voix je trouve. J'aime pas trop

Et effectivement le xm3 sur trio dynamique pour moi. Les basses prévenu trop de place. Les libratone sont plus léger
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

cocolinho a écrit :j'ai pu tester ces airpods Pro dans un Apple store, j'ai été agréablement surpris par le fit, le confort et l'efficacité de la réduction de bruit pour ce type de produit, meme si ca n'atteint évidement pas le niveau d'un casque Bose /Sony.
Par contre déception au niveau du rendu sonore, j'ai trouvé sans relief, sans dynamique, quelconque quoi.
Je pense que pas mal d'intras à moins de 100 balles font bien mieux , je préfère aussi largement mes boutons Willsound, qui eux, bien sur n'isole casi pas.

Mais je dois dire que le produit est séduisant.

A retester
Plutôt d’accord avec toi sur pas mal de choses.
C’est vrai que le rendu est smooth a tendance laid-back. Cela ne vient pas concurrencer un set nomade de qualité, je suggérais aussi que des intras moins chers puissent sonner mieux.
Mais la musicalité d’ensemble associée à une réduction de bruit surprenante et une intégration Apple parfaite à de quoi intéresser les possesseurs d’iPhone.
Et vu le faible encombrement, c’est une solution d’écoute a avoir toujours sur soi.
Stravigor
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 109
Inscription : 13 août 2019 13:23
Localisation : Grenoble

Message par Stravigor »

Et les libratone track air plus ne sont ils pas comparables ? Avec l aptx et l usb c en plus ? Et moins chers ?
DAP: FIIO M11

Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Kooka

Message par Kooka »

Stravigor a écrit :Et les libratone track air plus ne sont ils pas comparables ? Avec l aptx et l usb c en plus ? Et moins chers ?
Quasiment aucune commande tactile (une seule par écouteur) et volume non-réglable sur les écouteurs : assez rédhibitoire pour une "sans-fil" malheureusement. :(
On reste également frustré par si peu de possibilités de contrôle : une seule action est possible par écouteur, activable avec un double appui bref. L’application mobile offre heureusement la possibilité d’assigner chaque écouteur à une action différente (cf.captures d’écran), mais la gestion du volume se fera quoi qu’il arrive sur l’appareil de lecture

Image
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Kooka a écrit :
Stravigor a écrit :Et les libratone track air plus ne sont ils pas comparables ? Avec l aptx et l usb c en plus ? Et moins chers ?
Quasiment aucune commande tactile (une seule par écouteur) et volume non-réglable sur les écouteurs : assez rédhibitoire pour une "sans-fil" malheureusement.  :(
On reste également frustré par si peu de possibilités de contrôle : une seule action est possible par écouteur, activable avec un double appui bref. L’application mobile offre heureusement la possibilité d’assigner chaque écouteur à une action différente (cf.captures d’écran), mais la gestion du volume se fera quoi qu’il arrive sur l’appareil de lecture

Image

Des mises à jour sur les libratone permettent beaucoup plus de contrôle
En firmware l111

Maintenant ça inclut le AAC
Triple TAP
Divers bug et améliorations
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
sam974
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2020 14:01

Message par sam974 »

Bonjour, je viens d'avoir les Apple AirPods Pro mais les embouts en silicone ont du mal à tenir. Saviez-vous si il existe des embouts en mousse qui sont compatibles ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

pas mal ces airpods pro, le son est assez sympa, je viens de les acquérir, ce n'est pas au niveau des mes ex erlkonig, mais en nomade pour tout faire ce sont des petits objets bien cool
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Mode Troll ON

Apple AirPods Pro = 200 €
VE Erlkônig = 4000 €
4000:200 = 20

Donc c'est pas 20 fois mieux :PP

Mode Troll Off
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

Je dirais même mieux Storm, 4200€ ce qui fait 21x et ce n'est pas 21 fois mieux ;-/
Et puis sur les Erlkonig il y a ce satané cable :loool:
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

J’ai les air pods 2 et j’avoue qu’ils sont très bien et le prix reste correct
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Content de ces intras pour le taf qu'ils doivent faire, du bluetooth. Premier casque avec réduction de bruit je dois dire que c'est assez bluffant. Je pensais l'histoire de audio spatiale très superflue, mais suis étonné en bien.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Répondre

Revenir à « Apple »