Etymotic ER4SR & ER4XR
Etymotic ER4SR & ER4XR
Etymotic vient de mettre sur le marché une évolution de leur légendaire ER4 avec deux modèles :
- ER4XR : réponse en fréquence augmentée dans le grave
- ER4SR : la nouvelle référence neutre de la marque
Lien site : http://www.etymotic.com/consumer/earphones/er4-new.html
- ER4XR : réponse en fréquence augmentée dans le grave
- ER4SR : la nouvelle référence neutre de la marque
Lien site : http://www.etymotic.com/consumer/earphones/er4-new.html
Le prix reste correct, c'est un bon point [WINKING FACE]
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Moi je trouve pas mais bon c'est que mon avis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
les frais de port m'ont fait un peu mal aux fesses. si le cable fait toujours autant de bruit je vais etre blasé.
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
justement question: la pince qui est fournie avec c'est pour calé le câble contre les vêtements et justement éviter le bruit du câble quand on marche ou non?
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
J'aimerais plus largement savoir si le câble est bien un MMCX et s'il n'y a pas de résistance dedans...
- castleofargh
quelqu'un pour m'envoyer un er4s(les vieux) que je fasse des mesures en face à face avec l'er4sr qui masse mon cerveau?
quelqu'un d'autre le fera sans doute de toute façon, mais plus on a de mesures... plus on a de mesures.
et si un mec veut m'envoyer des er4xr, pareil, je mesure tout, ouvert du lundi au vendredi, de quand j'ai plus d'anime à matter, jusqu'à "oh ce truc a terminé de DL".
pour ceux qui se demandent s'ils peuvent attendre d'avoir un revendeur dans le coin(genre mamazone), UPS m'a demandé un extra 103euro pour la douane(ce qui est previsible avec UPS ou fedex qui passent tout bien vite en declarant tout comme c'est, donc je m'y attendais). j'en parle des fois que ça fasse jaillir la sagesse et la patience dans le coeur de quelques uns ^_^.
mon feedback super new toy peut etre dans un mois si je me presse. donc cherchez ailleurs pour les infos sur le son.
quelqu'un d'autre le fera sans doute de toute façon, mais plus on a de mesures... plus on a de mesures.
et si un mec veut m'envoyer des er4xr, pareil, je mesure tout, ouvert du lundi au vendredi, de quand j'ai plus d'anime à matter, jusqu'à "oh ce truc a terminé de DL".
pour ceux qui se demandent s'ils peuvent attendre d'avoir un revendeur dans le coin(genre mamazone), UPS m'a demandé un extra 103euro pour la douane(ce qui est previsible avec UPS ou fedex qui passent tout bien vite en declarant tout comme c'est, donc je m'y attendais). j'en parle des fois que ça fasse jaillir la sagesse et la patience dans le coeur de quelques uns ^_^.
mon feedback super new toy peut etre dans un mois si je me presse. donc cherchez ailleurs pour les infos sur le son.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Putin, ça t'as fait presque 500 balles!!! Dur!castleofargh a écrit :quelqu'un pour m'envoyer un er4s(les vieux) que je fasse des mesures en face à face avec l'er4sr qui masse mon cerveau?
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merde, je sais que je vais craquer! Enfoiré de Vic, c'est à cause de toi tout ça!
J'aimerais bien écouter les deux versions afin de savoir laquelle acheter. De souvenir les les anciens ER4 manquait de basse, mais n'est ce pas là leur charme pour autant...
Sait on si un revendeur va se décider à les importer en France?
J'aimerais bien écouter les deux versions afin de savoir laquelle acheter. De souvenir les les anciens ER4 manquait de basse, mais n'est ce pas là leur charme pour autant...
Sait on si un revendeur va se décider à les importer en France?
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
avec les HF5 j'ai un microphonique monumental lorsqu'une petite brise souffle sur le câble près des oreilles...castleofargh a écrit : si le cable fait toujours autant de bruit je vais etre blasé.
Nomade : Astell Kern x2 = AK Jr + AK70 Campfire Vega DUNU2002
A la maison : lecteur CD DAC/ampli ibassoD14 casque Philips Fidelio X2
Au travail : Ordinateur DAC Fiio E10k Casque Focal Spirit Pro et Momentum OnEar
A la maison : lecteur CD DAC/ampli ibassoD14 casque Philips Fidelio X2
Au travail : Ordinateur DAC Fiio E10k Casque Focal Spirit Pro et Momentum OnEar
Bon CoA, on peut écouter de la musique de jeune avec ou c'est toujours un intra pour musique de vieux ?
- castleofargh
c'est grosso modo la meme chose. avec les memes trucs cools et les memes defauts. de memoire je prefere la signature de celui là, mais meme pour moi ça ne veut rien dire. et c'est toujours la meme signature dans l'ensemble. sur certaines zics je pense que c'est le meilleur matos du monde(en intra), sur d'autres j'ai envie de chialer parce qu'il n'y a pas de sub et que les percus m'arrachent la tete. same old er4.Vic a écrit :Bon CoA, on peut écouter de la musique de jeune avec ou c'est toujours un intra pour musique de vieux ?
si dans 2mois je ne l'ai pas vendu, c'est que je le trouve vraiment mieux. je pense que c'est la seule mesure concrete.
? le HF5 c'est peut etre l'intra qui me donne le moins de bruit à cause du vent(parce que l'isolation est si forte). tu parles du frottement du cable contre tes fringues ou du bruit du vent lui meme qui se "brise" sur l'intra?arsinoe a écrit :avec les HF5 j'ai un microphonique monumental lorsqu'une petite brise souffle sur le câble près des oreilles...castleofargh a écrit : si le cable fait toujours autant de bruit je vais etre blasé.