Etymotic ER3se et ER3xr
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et c'est quoi, en fait ? Des ER4XR/SR du pauvre ?
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Et c'est sous le sapinTd310 a écrit :C'est tout nouveau, et c'est pas trop cher :headphone:
http://majorhifi.com/new-releases-etymo ... ble-price/
- DarkZunicorn
Euh, non, au contraire, cela semble exactement être ça : https://www.head-fi.org/threads/if-you- ... t-13903395
En résumé, les ER3 ne bénéficie pas de l'appariement des drivers des ER4 : https://www.head-fi.org/threads/if-you- ... t-13850803
En résumé, les ER3 ne bénéficie pas de l'appariement des drivers des ER4 : https://www.head-fi.org/threads/if-you- ... t-13850803
- manwalk
Les remplacants dans la gamme des HF5 certainement.
Bon après hein si 179$ c'est pour les pauvres, c'est que les pauvres sont moins pauvres qu'on nous dit
Bon après hein si 179$ c'est pour les pauvres, c'est que les pauvres sont moins pauvres qu'on nous dit
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- DarkZunicorn
Façon de parler, c'est tout. Mais ta remarque est justifiée.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
ER3XR trouvés au pied du sapin comme prévu
1ère réflexion : rien qu'à la présentation dans la boite on sent tout de suite que c'est clairement la gamme en dessous de ER4XR
2ème réflexion : mais qu'est ce qu'ils sont petits (je dirais 25% de moins que les er4XR)
Le coté mini ER4 leur permet d'etre plus facile à porter, ils me semblent moins intrusifs (mais je crains que ce soit juste une vue de l'esprit). Attention, ça reste assez tricky à bien positionner (c'est même plus difficile que les er4 je trouve) et il sera inconfortable (et certainement dangereux) de dormir avec.
Ce qui suit est à prendre avec des pincettes vu que je ne les ai écouté même pas 5 heures. De plus je ne les ai pas écouté avec la même source que les ER4XR
Onkyo DP-S1 -> iDSD Nano BL -> ER3XR
C'est mon 1er contact avec les ER3XE et l'iDSD Nano
Cela me semble très détaillé mais aussi très doux.
La scène me semble très intimiste et je retrouve les médiums qui m'avaient tant plu des ER4XR.
J'ajoute que le cable des ER3 est différent de celui des ER4 et c'est là une bien bonne nouvelle. Je suis bien incapable de le juger sur le plan technique mais il quasiment insensible à la microphonie ce qui est une grosse amélioration par rapport à celui des ER4.
1ère réflexion : rien qu'à la présentation dans la boite on sent tout de suite que c'est clairement la gamme en dessous de ER4XR
2ème réflexion : mais qu'est ce qu'ils sont petits (je dirais 25% de moins que les er4XR)
Le coté mini ER4 leur permet d'etre plus facile à porter, ils me semblent moins intrusifs (mais je crains que ce soit juste une vue de l'esprit). Attention, ça reste assez tricky à bien positionner (c'est même plus difficile que les er4 je trouve) et il sera inconfortable (et certainement dangereux) de dormir avec.
Ce qui suit est à prendre avec des pincettes vu que je ne les ai écouté même pas 5 heures. De plus je ne les ai pas écouté avec la même source que les ER4XR
Onkyo DP-S1 -> iDSD Nano BL -> ER3XR
C'est mon 1er contact avec les ER3XE et l'iDSD Nano
Cela me semble très détaillé mais aussi très doux.
La scène me semble très intimiste et je retrouve les médiums qui m'avaient tant plu des ER4XR.
J'ajoute que le cable des ER3 est différent de celui des ER4 et c'est là une bien bonne nouvelle. Je suis bien incapable de le juger sur le plan technique mais il quasiment insensible à la microphonie ce qui est une grosse amélioration par rapport à celui des ER4.
- DarkZunicorn
Lieven, sur Headfonia, a écrit :With the ER4 you get even more extension, more wide/depth with an even higher level of richness and precision. The ER4 also has a more spacious presentation and it sounds more open and less intimate/inside your head than the ER3 does. To me the ER4 also sounds more natural than the ER3 edition. Both ER3 and ER4 versions share the same characteristics, including the difference in bass and mid body. The ER4-series is just better in, well, everything. And that’s exactly why there’s a difference in price of course.