Shure SE 846
Justement j'aimerai faire une liste des fabricants de ce genre de câbles, j'ai deja vu mentionné Null Audio et Norne Audio. Y'en a t'il d'autres et ça vaut quoi ? Quelle est la référence ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Intras: Bose SoundSport, Grado GR10, Shure SE846
Casques: Koss Porta Pro, Sony MDR 7506
Sources: FiiO X5 III
Tu as un Jack 3.5mm, j'attends mon fiio X5 III qui a une jack balanced de 2.5mmWayne Shelton a écrit :Y'a le mien dans les P.A. qui est vraiment très bien tant au niveau rendu qu'au niveau confort... Par contre pour ce qui est de la transparence.. :mrgreen:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=16756
D'ailleurs, est ce qu'un cable balanced avec un jack 3.5mm marche sur une sortie non balanced ?
Intras: Bose SoundSport, Grado GR10, Shure SE846
- Colear
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je viens d'acheter les 846 de Wayne Shelton, et faire quelques heures d'écoutes... Ben pour l'instant c'est la douche froide ! Basses aux abonnés absents, c'est criard dans le haut. Bref, si je perçois quelques qualités (texture des voix, guitares acoustiques, espace,...) le manque d'assise en bas me gâche tout le plaisir.
Bon je suis bien conscient que c'est encore un de mes problèmes de fit, j'ai des choux fleurs. J'ai mis deux mois à trouver une solution pour mes Flc8 (la bidouille avec le joint torique + spiral dot). Est-ce que d'autres que moi ont subi le même problème ?
Bon je suis bien conscient que c'est encore un de mes problèmes de fit, j'ai des choux fleurs. J'ai mis deux mois à trouver une solution pour mes Flc8 (la bidouille avec le joint torique + spiral dot). Est-ce que d'autres que moi ont subi le même problème ?
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Tu utilise quels embouts ?Colear a écrit :Je viens d'acheter les 846 de Wayne Shelton, et faire quelques heures d'écoutes... Ben pour l'instant c'est la douche froide ! Basses aux abonnés absents, c'est criard dans le haut. Bref, si je perçois quelques qualités (texture des voix, guitares acoustiques, espace,...) le manque d'assise en bas me gâche tout le plaisir.
As tu essayé des comply ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Basses absentes y a un problème. Car les 846 en sont bien pourvu... Problème de fit ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Tout comme mes camarades, je ne peux que te recommander de regarder du côté des embouts : des Comply http://www.complyfoam.com/ ou bien des Spinfit, par exemple, http://penonaudio.com/SpinFit-CP100-Silicone-Eartips mais pour ces derniers la taille L (maximum) ne faisant que 13mm, j'ai peur que ce soit trop juste pour toi...
Après il reste la possibilité de recourir aux moulages sur mesure. (d'après notre ami "Audiophile" on peut s'en faire faire chez Afflelou pour 75€)
Ne désespère surtout pas !
Après il reste la possibilité de recourir aux moulages sur mesure. (d'après notre ami "Audiophile" on peut s'en faire faire chez Afflelou pour 75€)
Ne désespère surtout pas !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pas faux ! D'autant qu'avec les Shure il y avait des embouts vraiment de très grand formatkyo9999 a écrit :Non mais souvent les gens qui n'ont pas l'habitude des Shure ont peur de trop insérer l'embout !
N'aie pas peur ! :mrgreen:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Les olives shure sont bien aussi.
- Colear
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai essayé un peu près tout ce que j'avais en stock, donc oui les Comply fournis (les plus gros - un des meilleurs résultats), des embouts datants de mes Weston 4, et même les earmolds que j'avais fait faire pour ces derniers. Ben rien n'y fait, toujours ce manque en bas... Là je suis en train de bricoler un adaptateur pour pouvoir tester les Crystal Tips, Spinfits, Spiral Dots, ...achetés dans ma quête du Saint Fit pour mes FLC8.
Cela dit au fur et à mesure des écoutes je découvre les fabuleuses qualités de ces joyaux... J'écoute Pink Floyd, là, et tout entendre parfaitement à sa place, intelligible, savoir placer toutes les nappes, suivre précisément le jeu de Mason, c'est top.
A ce niveau le gap avec les FLC8 est évident.
Mais sur des morceaux où l'impact dans le bas doit être fort, ben c'est juste frustrant... Sur le "Trick Me" de Kelis, pas envie de taper du pieds. Et le "Angel" de Massive Attack ne fait pas vibrer la mâchoire.
J'espère que je trouverai une solution, pas envie de le revendre...
Au oui aussi, ce cable MMCX c'est peut être très bien, mais qu'est ce que ça peut saouler - à tourner sans arrêt - quand il s'agit juste de mettre les intra en place
Cela dit au fur et à mesure des écoutes je découvre les fabuleuses qualités de ces joyaux... J'écoute Pink Floyd, là, et tout entendre parfaitement à sa place, intelligible, savoir placer toutes les nappes, suivre précisément le jeu de Mason, c'est top.
A ce niveau le gap avec les FLC8 est évident.
Mais sur des morceaux où l'impact dans le bas doit être fort, ben c'est juste frustrant... Sur le "Trick Me" de Kelis, pas envie de taper du pieds. Et le "Angel" de Massive Attack ne fait pas vibrer la mâchoire.
J'espère que je trouverai une solution, pas envie de le revendre...
Au oui aussi, ce cable MMCX c'est peut être très bien, mais qu'est ce que ça peut saouler - à tourner sans arrêt - quand il s'agit juste de mettre les intra en place
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Une fois que tu as pris le coup, ça va tout seul.. Tu verras avant 8 jours, tu n'y penseras même plus.Colear a écrit : Au oui aussi, ce cable MMCX c'est peut être très bien, mais qu'est ce que ça peut saouler - à tourner sans arrêt - quand il s'agit juste de mettre les intra en place
Sinon pour cette histoire de fit, il faudra peut-être envisager le moulage adaptable... (ça existe ailleurs que chez Afflelou mais là, je pense que c'est plus simple au niveau de la prise d'empreintes, elle doit être faite sur place)
Quels sont les DAP qui se marient le mieux avec les SE846? (Par curiosité)
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40