Shure SE 846
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Des cables avec ce connecteur ça se trouve très facilement.
Perso j'ai vraiment aucun souci avec le cables d'origine (j'utilise celui qui est un peu plus court) une fois les guides au niveau des oreilles bien réglés et l'utilisation d'un clip pour maintenir le cable sur la chemise. Je trouve d'ailleurs la taille vraiment idéale, ça ne s'emmêle jamais et c'est super simple à ranger en plus ces cables ont l'air d'être des tanks à toute épreuve.
Perso j'ai vraiment aucun souci avec le cables d'origine (j'utilise celui qui est un peu plus court) une fois les guides au niveau des oreilles bien réglés et l'utilisation d'un clip pour maintenir le cable sur la chemise. Je trouve d'ailleurs la taille vraiment idéale, ça ne s'emmêle jamais et c'est super simple à ranger en plus ces cables ont l'air d'être des tanks à toute épreuve.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Que de bons retours sur ce Shure SE 846
c'est à penser que ce sont les meilleurs.
je suis impatient de les recevoir et les découvrir. car j'ai longtemps hésité; mais voilà c'est décidé.
merfci
c'est à penser que ce sont les meilleurs.
je suis impatient de les recevoir et les découvrir. car j'ai longtemps hésité; mais voilà c'est décidé.
merfci
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- Space Cowboy
Les meilleurs je ne sais pas parce qu'il y a pas mal d'excellents produits désormais dans cette gamme, mais dans le haut du panier, oui, aucun doute pour moi.
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Space Cowboy, tu en pense quoi des Shure SE846 par rapport au JH13 que tu as eu? Mieux ou différent?Space Cowboy a écrit :Les meilleurs je ne sais pas parce qu'il y a pas mal d'excellents produits désormais dans cette gamme, mais dans le haut du panier, oui, aucun doute pour moi.
Les Roxanne en universel m'intéresse également...
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
- Space Cowboy
Par rapport aux JH13:
soundstage infiniment meilleure (extrêmement cohérente et très volumétrique)
texturation du son infiniment meilleure
résolution un peu au dessus mais les e846 n'ont pas un gros sens du détail (la résolution est là et très importante mais les détails sont pas forcément mis en avant)
basses qui tappent un peu plus que les JH13 (sub basses notamment)
mid aigus légèrement plus en avant que sur les JH13
mid basse très très très légèrement plus en retrait que sur les JH13
aigu légèrement du côté obscures, mieux texturés que les JH13.
mediums très très légèrement plus emphasés et mieux texturés.
Timbres plus justes que les JH13
son moins secs que les JH13
(tout ça avec les filtres bleus et à mes oreilles fanboys de cet intra)
Si les caractéristiques de leur signature ne te gênent pas (basses/aigus et mid aigus notamment) cet intra est assez fantastique vu ce qu'il met sur la table en termes de cohérence de soundstage, de réalisme des timbres et de réalisme de texturation du son. Il apporte des qualités que je n'avais jusqu'alors trouvé que chez fitear et les 1+2 avec une vision encore différente.
résolution un peu au dessus mais les e846 n'ont pas un gros sens du détail (la résolution est là et très importante mais les détails sont pas forcément mis en avant)
Si les caractéristiques de leur signature ne te gênent pas (basses/aigus et mid aigus notamment) cet intra est assez fantastique vu ce qu'il met sur la table en termes de cohérence de soundstage, de réalisme des timbres et de réalisme de texturation du son. Il apporte des qualités que je n'avais jusqu'alors trouvé que chez fitear et les 1+2 avec une vision encore différente.
Après différents tests je suis passé aux embouts bleus également du moins en écoute à l'extérieur, c'est plus vivant et la synergie est top avec le DX 100. Décidément je ne regrette pas mon achat.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Je viens enfin de recevoir mon paquet avec à l'intérieur les SE846 direct des usa via le site adorama.
je suis déjà très satisfait de mon achat. le contraire aurait été dommage, me direz-vous, mais eh bien ça n'était si évident que ça, surtout lorsqu'on a pas la possibilité de le tester avant de passer commandes ...
le son est super.
j'ai mis le filtre blanc comme l'a recommandé beaucoup de personne, c'est surtout aussi qu'après différents test c'est celui là que je trouve le mieux indiqué à mon goût (AK120 et DX90).
je ne dirai pas merci à Shure, car ils ne sont pas non plus gratis : 999 boules, ça se ressent tout de même.
Dis moi, quel embouts utilises tu ?
sam
je suis déjà très satisfait de mon achat. le contraire aurait été dommage, me direz-vous, mais eh bien ça n'était si évident que ça, surtout lorsqu'on a pas la possibilité de le tester avant de passer commandes ...
le son est super.
j'ai mis le filtre blanc comme l'a recommandé beaucoup de personne, c'est surtout aussi qu'après différents test c'est celui là que je trouve le mieux indiqué à mon goût (AK120 et DX90).
je ne dirai pas merci à Shure, car ils ne sont pas non plus gratis : 999 boules, ça se ressent tout de même.
Dis moi, quel embouts utilises tu ?
sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je me permets d'apporter un point de vue contraire. J'ai pu écouter les SE846 le week-end dernier en compagnie de demos de moulés: JH13, MH334, MH335dw, Roxanne, K10 etc. J'ai été tres decu par les Shure:Space Cowboy a écrit :Par rapport aux JH13:
- le confort est mauvais, comme avec la plupart des universels. J'ai essayé trois tips et bien que je suis parvenu a une isolation correcte, ce n'était comfortable
- les basses sont de bonne qualité, plutot serrées et avec une bonne descente
- j'ai grincé des dents sur les mediums: peut-on faire plus sec? Pour moi c'est carrément une faute de conception quand on entend les mediums pleins et sensuels du K10 et des MH334, ou meme des JH13. J'ai malheureusement oublié de regarder la couleur du filtre, et j'espère que les autres améliorent grandement la presence et la texture des voix
- JH13 m'a paru plus transparent, plus aéré, plus gratifiant dans les sub-basses
A un prix plus élevé que les JH13 tout compris, je ne vois pas l'intérêt des SE846.
Sans rancune
Dernière modification par DeepGroove le 14 juin 2014 19:04, modifié 1 fois.
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
Euh... les SE846 sont les intras les plus confortables que j'ai eus et je ne pense pas être maso.
Et je be me retrouve personnellement pas du tout dans la description que tu en fais DeepGroove. Heureusement que tous les goûts sont dans la nature : ça permet aux concepteurs d'intras de trouver leurs marchés.
H.
Et je be me retrouve personnellement pas du tout dans la description que tu en fais DeepGroove. Heureusement que tous les goûts sont dans la nature : ça permet aux concepteurs d'intras de trouver leurs marchés.
H.
Bien d accord avec herm2s. Aucun problème de confort en soi jusque que je dois parfois les replacer un peu et que le câble est pas le meilleur.
Niveau rendu sonore je ne me retrouve pas du tout dans ce que tu avances.
Tu es peut être tombé sur une paire deffectueuse ou ton fit n etait peut être vraiment pas bon.
En tout cas si tes shure étaient en parfait état c est bien qu on a des ecoutes radicalement différentes.
Niveau rendu sonore je ne me retrouve pas du tout dans ce que tu avances.
Tu es peut être tombé sur une paire deffectueuse ou ton fit n etait peut être vraiment pas bon.
En tout cas si tes shure étaient en parfait état c est bien qu on a des ecoutes radicalement différentes.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
cet après-midi papy m'a dit : toi tu devrais essayé shure, c'est le son qui te conviendrait je pense.
Ils viennent en vacances sur Toulouse les SE 846 ?
Ils viennent en vacances sur Toulouse les SE 846 ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
En ce moment sur massdrop...
Envoyé de mon Minitel à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon Minitel à l'aide de Tapatalk
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Le problème c'est qu'entre massdrop et mes oreilles il y a ma carte bleue
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
-
- Il est frais mon topic !
C'est un détail, elle est si frêle, tu peux lui passer sur le corps !
Ton banquier par contre...
Ton banquier par contre...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.