Shure SE 846
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Non mais ça c'est une excuse bidon pour se donner bonne conscience d'avoir craqué...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Ca doit être ça.kristo13 a écrit :Non mais ça c'est une excuse bidon pour se donner bonne conscience d'avoir craqué... :mrgreen:
Après, je suis quand même d'accord pour dire que dans certaines situations, des universels sont mieux Mais c'est pas mon cas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est pas l'insertion qui prend du temps avec des moulés, c'est de les retirer... Et quand tu le fais 10 fois par jours, c'est usant
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Ah, pas ce "problème" chez moi, et pourtant je suis pas "large"Ony a écrit :C'est pas l'insertion qui prend du temps avec des moulés, c'est de les retirer... Et quand tu le fais 10 fois par jours, c'est usant :mrgreen:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
kristo13 a écrit :Non mais ça c'est une excuse bidon pour se donner bonne conscience d'avoir craqué... :mrgreen:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Ony a écrit :C'est pas l'insertion qui prend du temps, c'est de les retirer... Et quand tu le fais 10 fois par jours, c'est usant
Comme disaient les jeunes mariées.ttaazz a écrit :Ah, pas ce problème chez moi, et pourtant je suis pas large
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Autant de raisons qui ont failli me faire racheter mes anciens 846 à Buzz. Néanmoins, et parce que comme toi, je les utilise au taf, j'en suis arrivé à la conclusion que retirer mes moulés ne me prenait pas tant de temps que ça et donc j'en suis resté où j'en suis, id est, sans universels.Ony a écrit :Parce que je les considère comme les meilleurs universels actuellement sur le marché en terme de :
- Form Factor
- Confort
- Soundstage
- Dynamique
- Technicité
La signature correspond aussi à mes goûts et ils sont assez polyvalent pour voyager entre tout les styles musicaux que j'écoute. Et puis faire écouter sa musique en nomade à un ami via ses moulés, c'est pas top... Les moulés au boulot non plus, car plus lent à être retiré à chaque fois...
H.
- Ony
À la fin mes collègues en avait marre et le gars à 2m de moi m'envoyait un mail pour pouvoir me parler
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Quand mon voisin était un connard de compétition, j'avoue que ceci ne me posait pas de problèmeOny a écrit :À la fin mes collègues en avait marre et le gars à 2m de moi m'envoyait un mail pour pouvoir me parler
H.
En même temps, comme ça y avait pas de mal entendu ni d'engueuladeOny a écrit :À la fin mes collègues en avait marre et le gars à 2m de moi m'envoyait un mail pour pouvoir me parler
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Ony
-
- Il est frais mon topic !
Pour du silicone je sais pas, mais pour de l'acrylique c'est pas si long à virer, je trouve.herm2s a écrit :Autant de raisons qui ont failli me faire racheter mes anciens 846 à Buzz. Néanmoins, et parce que comme toi, je les utilise au taf, j'en suis arrivé à la conclusion que retirer mes moulés ne me prenait pas tant de temps que ça et donc j'en suis resté où j'en suis, id est, sans universels.Ony a écrit :Parce que je les considère comme les meilleurs universels actuellement sur le marché en terme de :
- Form Factor
- Confort
- Soundstage
- Dynamique
- Technicité
La signature correspond aussi à mes goûts et ils sont assez polyvalent pour voyager entre tout les styles musicaux que j'écoute. Et puis faire écouter sa musique en nomade à un ami via ses moulés, c'est pas top... Les moulés au boulot non plus, car plus lent à être retiré à chaque fois...
H.
Si ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je pense la même chose, véritable coup de cœur. La solidité est au rdv aussi.Ony a écrit :Parce que je les considère comme les meilleurs universels actuellement sur le marché en terme de :
- Form Factor
- Confort
- Soundstage
- Dynamique
- Technicité
La signature correspond aussi à mes goûts et ils sont assez polyvalent pour voyager entre tout les styles musicaux que j'écoute. Et puis faire écouter sa musique en nomade à un ami via ses moulés, c'est pas top......
J’ai pas mal bouquiné sur TN concernant une paire d’intras « définitive ». Intras universels vs moulés. Pour différentes raisons mon choix s’est finalement porté vers les universels et donc les SE846.
En attendant je vais récupérer un petit DX50 pour mes SM64. Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion de tester ce DAP avec les Shure ?
En attendant je vais récupérer un petit DX50 pour mes SM64. Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion de tester ce DAP avec les Shure ?
Xaem a écrit :J’ai pas mal bouquiné sur TN concernant une paire d’intras « définitive »
Je me ris dessus
On a tous dit ça un jour ou l'autre, surtout à nos femmes...Non mais là chérie c'est le top du top, après j’arrête, promis
Dernière modification par Poka le 01 avr. 2015 11:13, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e