Shure SE 846
D'où les guillemets :D
Ouais, par exemple je lui ai promis de m'arrêter avec les SM64.
L'avantage des intras, c'est que mademoiselle ne verra pas la différence (enfin j'espère).
Enfin tout ça c'est votre faute. Merci TN.
Ouais, par exemple je lui ai promis de m'arrêter avec les SM64.
L'avantage des intras, c'est que mademoiselle ne verra pas la différence (enfin j'espère).
Enfin tout ça c'est votre faute. Merci TN.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Réception du câble Null Audio Brevety hier soir !
Je tourne d'habitude avec les filtres blancs quand j'utilise le câble stock en passant sur le Brevety, le switcher vers le filtre bleu devient pertinent pour mes goûts.
Le Brevety apporte une meilleur tenue du bas et renforce le côté résolvant des se846 que l'on retrouve avec le filtre blanc et le câble stock.
Je valide le couple Shure se846/ filtre bleu + Null Audio Brevety + Sony ZX1 : plus de tenu, un poil plus de densité sur les medium tout en gardant la précision et l'articulation de la configuration Shure se846/ filtre blanc + câble stock + Sony ZX1
Je tourne d'habitude avec les filtres blancs quand j'utilise le câble stock en passant sur le Brevety, le switcher vers le filtre bleu devient pertinent pour mes goûts.
Le Brevety apporte une meilleur tenue du bas et renforce le côté résolvant des se846 que l'on retrouve avec le filtre blanc et le câble stock.
Je valide le couple Shure se846/ filtre bleu + Null Audio Brevety + Sony ZX1 : plus de tenu, un poil plus de densité sur les medium tout en gardant la précision et l'articulation de la configuration Shure se846/ filtre blanc + câble stock + Sony ZX1
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Il faudra que je le teste ce câble alors.Ony a écrit :Réception du câble Null Audio Brevety hier soir !
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 02&t=10652kyo9999 a écrit : Si non, as tu le lien où tu l'as acheté?
Merci
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Mercidreewoo a écrit :http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 02&t=10652 ;-/kyo9999 a écrit : Si non, as tu le lien où tu l'as acheté?
Merci
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour a tous,
Juste pour info aux personnes qui seraient dans l'optique de se procurer des SE846 Il y a une vente massdrop pour 779$.
Je ne sais pas du tout si ça vaut le cou p ou pas par rapport à la douane, mais au moins vous êtes informés
Guigui
Juste pour info aux personnes qui seraient dans l'optique de se procurer des SE846 Il y a une vente massdrop pour 779$.
Je ne sais pas du tout si ça vaut le cou p ou pas par rapport à la douane, mais au moins vous êtes informés
Guigui
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A voir si le code easter15 (moins 15 %) marche toujours et s'applique avec les 846, mais si c'est le cas ça peut commencer à être intéressant.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Mimouille
Je me suis pécho une petite pair. Un peu dark sur les bords, même avec les filtres blancs, mais quelle basse. Je suis content à ce stade. Je vais voir avec les embouts westone star ce que ça donne, et avec le câble Beat Audio signal que j'ai commandé.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Chrisdu18e
Coucou,
si une bonne âme pouvait m'aider, je ne serais vraiment pas contre.
Voilà, la seule fois où je mets mes 846 dans ma poche pour un petite soirée, je me rends compte que j'ai perdu un bout des intras (la tige sur l'intra droit de la photo).
Pensez-vous qu'on puisse trouver une tige de ce genre ou mon intra est foutu ? Dit-il en serrant les dents
si une bonne âme pouvait m'aider, je ne serais vraiment pas contre.
Voilà, la seule fois où je mets mes 846 dans ma poche pour un petite soirée, je me rends compte que j'ai perdu un bout des intras (la tige sur l'intra droit de la photo).
Pensez-vous qu'on puisse trouver une tige de ce genre ou mon intra est foutu ? Dit-il en serrant les dents
A pu rien....
Avant :
Avant :
Pas foutu mais tu vas payer......
Contact shure ou et les revendeur officiel.
Contact shure ou et les revendeur officiel.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- jxh
- Il est frais mon topic !
Shure est implanté en France ; tu peux même leur téléphoner, ils te diront
http://www.shure.fr/support_et_telechar ... -detachees
http://www.shure.fr/support_et_telechar ... -detachees
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Chrisdu18e