Shure SE 846
Peux-tu nous tenir au courant ?
Curieux de voir comment ils vont t'aider, j'ai été déçu lorsque qu'ils m'ont laissé tomber pour un problème de câble cassé sur des SE530....pas de réparation possible
De même que Sennheiser n'était pas capable de réparer un driver de ie8, même en payant
Le prix du Flagship, mais aucun service en échange.
J'espère bien sûr que tu sois satisfait, ce n'est que mon expérience
Curieux de voir comment ils vont t'aider, j'ai été déçu lorsque qu'ils m'ont laissé tomber pour un problème de câble cassé sur des SE530....pas de réparation possible
De même que Sennheiser n'était pas capable de réparer un driver de ie8, même en payant
Le prix du Flagship, mais aucun service en échange.
J'espère bien sûr que tu sois satisfait, ce n'est que mon expérience
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Bonjour,
J’ai connu une galère similaire à celle de Chrisdu18e avec par chance une fin plus heureuse.
En sortant mon « précieux » de son étui, alors que je m’apprêtais à prendre mon train, je constate avec horreur qu’il manque toute une partie d’un des deux écouteurs du Se846, toute la partie mobile avec son écrou, le filtre bleue, le tube de raccord et l’embout.
J’ai refait tous le chemin inverse et retrouvé par terre la partie manquante. (colossal soupir !)
J’avais effectivement testé quelques jours plus tôt le filtre blanc (son quasi désagréable pour moi) et sans doute pas assez resserré l’écrou ensuite.
Je contrôle maintenant régulièrement le serrage du se846…. notamment après le changement d’embout qui du fait de la torsion exercée peut entrainer le dévissage partiel du cette partie mobile.
Du coup quid du remplacent de cette partie si je n'avais pas retrouver la pièce ?
Si Chrisdu18e tu as du nouveau ?
J’ai connu une galère similaire à celle de Chrisdu18e avec par chance une fin plus heureuse.
En sortant mon « précieux » de son étui, alors que je m’apprêtais à prendre mon train, je constate avec horreur qu’il manque toute une partie d’un des deux écouteurs du Se846, toute la partie mobile avec son écrou, le filtre bleue, le tube de raccord et l’embout.
J’ai refait tous le chemin inverse et retrouvé par terre la partie manquante. (colossal soupir !)
J’avais effectivement testé quelques jours plus tôt le filtre blanc (son quasi désagréable pour moi) et sans doute pas assez resserré l’écrou ensuite.
Je contrôle maintenant régulièrement le serrage du se846…. notamment après le changement d’embout qui du fait de la torsion exercée peut entrainer le dévissage partiel du cette partie mobile.
Du coup quid du remplacent de cette partie si je n'avais pas retrouver la pièce ?
Si Chrisdu18e tu as du nouveau ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai un souvenir tellement exécrable du SAV de Shure en France, quand j'ai dû leur demander de réparer successivement mon SRH840 puis mon SRH940 à cause du même défaut de conception (fragilité de l'arceau), que cela m'a retenu jusqu'à présent de m'acheter une paire de SE846... Je te souhaite bien évidemment, de tout cœur, que ton problème trouve solution, Chrisdu18e, mais je ne suis hélas pas le seul ni même le premier (y compris sur TN) à me plaindre du SAV désastreux de Shure.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis tjrs en cours de sav. Je passe par Tonemouve et ils essayent de faire bouger les choses. Ça prend du temps et je ne connais pas encore le prix de la douloureuse mais ils ont toutes les pièces dispos.
Je suis confiant.... :-)
Je suis confiant.... :-)
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Florence75
- TN m'a tuer
Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser : mes earmolds de chez Westone s'adapte sur les 846
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Alors contente ?Florence75 a écrit :Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser : mes earmolds de chez Westone s'adapte sur les 846
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Du coup les Erasonics aussi, car de mémoire c'était les même canule ?Florence75 a écrit :Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser : mes earmolds de chez Westone s'adapte sur les 846
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Florence75
- TN m'a tuer
j'ai du mal à y voir clair!!Ony a écrit :Alors contente ?Florence75 a écrit :Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser : mes earmolds de chez Westone s'adapte sur les 846
Pas beaucoup de recul ,j'ai vraiment commencé ce matin
Je pense avoir résolu l'histoire des filtres , ça sera bleu ou rien!
Pour l'instant j'avoue que j'ai du mal à décrocher de mes Pro50 y''a un coté pilonnage à l'Edition 9 qui me plait particulièrement en nomade!!!
Les 846 sont je me dois de le reconnaitre excellents!
A voir sur la durée
- Florence75
- TN m'a tuer
je ne peux pas confirmer je n'ai pas d'universels de chez EPoka a écrit :Du coup les Erasonics aussi, car de mémoire c'était les même canule ?Florence75 a écrit :Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser : mes earmolds de chez Westone s'adapte sur les 846
- jxh
- Il est frais mon topic !
Oui c est la même canule
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour, et merci de me permettre de poser cette question
Je possède un Casque ouvert AKG K701 et j'en suis assez content, il accompagne un lecteur dematerialisé atoll st200. Ce casque shure se 846 me fera-t-il faire un bon dans le détails, la qualité des timbres, l'espace sonnore etc ...
Pas le genre de gamme de casque que je peux tester ici sur bourges, dommage
Je possède un Casque ouvert AKG K701 et j'en suis assez content, il accompagne un lecteur dematerialisé atoll st200. Ce casque shure se 846 me fera-t-il faire un bon dans le détails, la qualité des timbres, l'espace sonnore etc ...
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ce n'est pas un casque mais un intra-auriculairegalouche18 a écrit :Bonjour, et merci de me permettre de poser cette question
Mais on peut dire quand même que c'est un intra-auriculaire de bourges, vu son prix....Zyg a écrit :Ce n'est pas un casque mais un intra-auriculairegalouche18 a écrit :Bonjour, et merci de me permettre de poser cette question
-
- Perdu dans les câbles
Ce n'est pas un casque mais un intra-auriculaire [/quote]
oui, je n'ai aucune expérience de ce type de casque ou plutôt donc, d'intra c'est pour cela que ne pouvant l'essayer je me posais la question de savoir si quelqu'un avait l'expérience des deux. j'ai lu l'ensemble de ce topic et cela donne envie de tester
oui, je n'ai aucune expérience de ce type de casque ou plutôt donc, d'intra c'est pour cela que ne pouvant l'essayer je me posais la question de savoir si quelqu'un avait l'expérience des deux. j'ai lu l'ensemble de ce topic et cela donne envie de tester
-
- Perdu dans les câbles
Au final, je l'ai acheté au prix de 692 euros frais de port inclus. trois jours pour arriver, emballage extra, bravo pour le site de vente.
Je suis musicien depuis 25 ans, habitué à l'enregistrement et au mastering, mon approche est donc différente. j'ai essayé plein de casques comme l'akg701 ou autres et j'ai toujours été malheureux de la pauvreté des timbres, des micro détails que l'on retrouve dans les caractéristiques des réverbérations etc ...en live j'entends mes instruments vibrer, j'entends le bois et ses resonnances etc, avec un casque, jamais.
Et là avec ce shure se846 couplé à un atoll st200 et un ampli casque top que j'ai réalisé je suis pour la première fois heureux du résultat. j'entends les instruments et les voix vibrer, les timbres sont enfin restitués.il lui manque vraiment peu pour arriver au top.
Concernant l'espace sonore il est très bien restitué aussi, chaque instrument a la place de s'exprimer.
L'ensemble est cohérent, vivant. La courbe de fréquence n'est pas neutre, sans cherche du ciselé, il y a pour autant un petit creux dans le haut du spectre; je vais donc tester les autres filtres.
Je suis musicien depuis 25 ans, habitué à l'enregistrement et au mastering, mon approche est donc différente. j'ai essayé plein de casques comme l'akg701 ou autres et j'ai toujours été malheureux de la pauvreté des timbres, des micro détails que l'on retrouve dans les caractéristiques des réverbérations etc ...en live j'entends mes instruments vibrer, j'entends le bois et ses resonnances etc, avec un casque, jamais.
Et là avec ce shure se846 couplé à un atoll st200 et un ampli casque top que j'ai réalisé je suis pour la première fois heureux du résultat. j'entends les instruments et les voix vibrer, les timbres sont enfin restitués.il lui manque vraiment peu pour arriver au top.
Concernant l'espace sonore il est très bien restitué aussi, chaque instrument a la place de s'exprimer.
L'ensemble est cohérent, vivant. La courbe de fréquence n'est pas neutre, sans cherche du ciselé, il y a pour autant un petit creux dans le haut du spectre; je vais donc tester les autres filtres.