Shure SE 846
C'est malin j'ai failli en commander une ce matin....
J'attends encore un peu..
J'attends encore un peu..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Je me suis greffé des intras
Excellent retour, merci! J'ai du confondre, je pensais que c'étais les 1plus2 tes universels favoris... Effectivement j'avais oublié les Westone W60 qui arrivent bientôt, sans compter les Roxanne et Mentor qui ont des versions universelles, que de concurrence dans les intras HDG!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
J'adore les 1+2 mais ce ne sont pas mes favoris pour autant.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Rhâââââ ... c'est cohérent à côté d'un HD800 ou d'un T1 ? Cohérent dans le sens où on a le sentiment de rester sur un type de rendu similaire en switchant de l'intra au casque ?Space Cowboy a écrit :Ca tombe bien, je viens d'essayer ceux d'un pote une après-midi tranquille à la maison.
Résultat des courses: j'en veux une paire!
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- Space Cowboy
Difficile à répondre à ça, chacun a des attentes différentes et un niveau de tolérance différent. Le mieux reste d'essayer soi-même (je t'aide là hein? )Sorrodje a écrit : Rhâââââ ... c'est cohérent à côté d'un HD800 ou d'un T1 ? Cohérent dans le sens où on a le sentiment de rester sur un type de rendu similaire en switchant de l'intra au casque ?
Je ne parle pas de retrouver le casque dans l'intra. Je voulais juste savoir si on retrouvait le même genre de signature . Neutre , détaillée , aérée .. ce qui ferait à priori que le passage de l'intra au casque et inversement soit le plus naturel possible ;)Space Cowboy a écrit :Difficile à répondre à ça, chacun a des attentes différentes et un niveau de tolérance différent. Le mieux reste d'essayer soi-même (je t'aide là hein? )Sorrodje a écrit : Rhâââââ ... c'est cohérent à côté d'un HD800 ou d'un T1 ? Cohérent dans le sens où on a le sentiment de rester sur un type de rendu similaire en switchant de l'intra au casque ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- Space Cowboy
Neutre plutôt oui avec les filtres blancs, détaillés oui pas mal même si ça n'aura pas l'uber resolution d'un HD800, aéré...oui pour un intra, mais en aucun cas au niveau de l'aération d'un casque ouvert.
- Space Cowboy
-
Et par rapport à des Roxanne que tu as essaye? Je sais on te harcèle la... et je ne te demande pas si tu as pose une oreille sur les Mentor...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
-
Et une dernière pour la route (promis après j'arrête ), par rapport à S-EM6?
tu vas nous le tuer notre testeur
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Faut les prendre!
Et si ça ne suffit pas regarde le packaging!
Et si ça ne suffit pas regarde le packaging!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Space Cowboy
Comment dire, disons que je préfère les IM04 aux S-EM6 donc.... Mais ce n'est que mon point de vue.fading-starlight a écrit :Et une dernière pour la route (promis après j'arrête 8-) ), par rapport à S-EM6?
Techniquement les Roxanne restent ce que j'ai écouté de mieux avec les 335SR à mon avis. Ceci étant je préfère la signature et la présentation des Shure SE846 aux Roxanne qui est plus à mon goût, mais d'un point de vue technique, les Roxanne restent au-dessus. Ca me paraît assez évident même sans avoir à faire de comparaison directe.fading-starlight a écrit :Et par rapport à des Roxanne que tu as essaye? Je sais on te harcèle la... et je ne te demande pas si tu as pose une oreille sur les Mentor...