Shure KSE1500

Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Juste comme ça,

Je connais 2 personnes qui ont des Stax 009 et un ampli stax, qui ont payé l'ensemble environ 3500 USD en occaz. Donc l'ensemble environ 3200 euros frais de port compris.

Les KSE1500 valent 3000 euros ou, allez 2500 euros en cherchant bien en neuf.

Quant au KSE1200, certes moins cher, mais sans source de qualité, ça me semble être au final se retrouver avec un boitier ampli, un boitier pour le dac, même petit, ça commence à faire lourd et il manque la source numérique donc un téléphone. Sinon on se retroue avec un bon dap et le petit ampli plus le téléphone 3 appareils... hum pourquoi pas mais bon... Je pense qu'il vaut mieux acheter le KSE1500 qui me semble offrir un bon package qu'on peut brancher même sur un téléphone en tant que Dac.

Bref, non je n'exagère pas... Ce casque Shure est certes une prouesse technique, mais trop cher en neuf aussi bien avec que sans dac par rapport à une config sédentaire electro stat qui donnera une bien meilleure perf. La miniaturisation se paye cher sans arriver à la performance du sédentaire...

Et encore, je cite le SR 009, mais tu peux avoir le SR007 MK1 ou 2 qui est déjà 80% de ce qu'un SR 009 à offrir pour encore moins cher...et largement mieux qu'un KSE1500/1200... 8-)

Sans comptez qu'il existe même un ampli/Dac stax portable que l'on trouve environ à 1000 euros qui est assez performant. Le STAX SRM D-10.


Et je viens de voir l'amplificateur sédentaire avec dac tout nouveau le SRM-D50, ampli dac qui semble parfait avec le SR009 et l'ampli coute seulement 1200 usd neuf !

Du coup, il devient même très facile d'avoir un SR 007 MK2 avec un de ces ampli/dac pour le prix d'un KSE1500.

Quant à Spiral Ears, oui c'est cher très cher. mais on est dans le sur mesure... Si il y avait moyen d'avoir un KSE1500 en moulé pour le prix, je pense que ça serait clairement une autre histoire (et une prouesse technique bien plus importante).
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

Encore une fois tu compares ce qui n'est pas comparable...
Quel est l'intérêt de comparer en prix un ensemble ampli/casque (Stax) à un ensemble dac/ampli/casque (KSE1500)? Si tu veux faire une vraie comparaison, parle du prix du KSE1200.

Quel est l'intérêt de comparer un prix neuf sur le marché européen (Shure) à une occasion trouvée manifestement sur le marché asiatique ou américain? Soit on compare les prix neufs, soit les occasions; et sur le même marché. Perso même pas en rêve je vais donner 3000€ à l'autre bout de la planète pour du matériel d'occasion, sans parler de la forte probabilité de douane.
Et petite remarque, pas vraiment besoin de chercher bien loin pour trouver des KSE1500 à moins de 2500€, c'est le tarif Woodbrass.

Tu argumentes autour de l'encombrement en nomade pour justifier la supériorité du KSE1500 sur le KSE1200. Ok, sauf que ceux qui sont dans mon cas et qui souhaitent utiliser le système en sédentaire avec un dac déjà présent; je ne vois pas bien l'intérêt d'opter pour le modèle avec D/A intégré.

Tu dis: "Ce casque Shure est certes une prouesse technique, mais trop cher en neuf aussi bien avec que sans dac par rapport à une config sédentaire electro stat qui donnera une bien meilleure perf. La miniaturisation se paye cher sans arriver à la performance du sédentaire...". C'est ton point de vue mais il n'est pas forcément partagé par tout le monde d'après les retours.

Et au delà de tout ça, l'avantage des Shure est la possibilité d'avoir une écoute typée électro avec un casque fermé. Avec un Stax, on fait comment?

Tu insistes en disant que c'est trop cher en neuf donc ça veut dire que tu considères que tous les universels à delà de 1300/1400€ neuf sont trop chers; c'est bien ça?
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Je compare toujours ce qui est PAS comparable, sinon quel intérêt ? Et oui !

C'est pourtant simple et particulièrement en audio.

Par ailleurs, je compare indépendamment du prix neuf et occaz ce qui compte pour moi c'est combien je vais payer à la fin pour une performance donnée et la possibilité de perdre le minimum si je décide de changer.

J'ai acheté énormément de matériel de partout dans le monde sans le moindre problème, USA, CHINE, JAPON, AUSTRALIE... Même avec la douane, tu es autour de 3500 euros pour l'ensemble pour du matos proche du neuf. Après, si tu veux pas acheter à l'étranger ça te regarde...Mais heureusement, beaucoup son moins frileux lorsqu'il s'agit d'acheter "à l'autre bout du monde" et ce sont ceux qui font les meilleures affaires.

KSE1500 v KSE 1200 ? A mon avis, toujours un intérêt d'avoir un dac embarqué dans l'ampli car tu peux le by passé, et ça peut servir un jour... Qui peut le plus peu le moins.

En effet, le fait d'avoir une écoute "fermée" avec l'electro statique est un avantage, et c'est d'ailleurs LE grand avantage des Shure...

Non, je ne considère pas tous les intra universelle au dela de 1300 1400 trop cher.. Et d'ailleurs d'où sort ce prix ?

Je parlais du prix NEUF des KSE donc 2500 euros ou 1790 euros pour le 1200... d'un part, et d'autre part, la plupart des intras TOTL ont leur déclinaison moulés pour le même prix ou un peu plus cher...
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Lord, as-tu déjà écouté le 009 sur un BHSE ? C’est un point de non retour.
Ca change radicalement le prix d’un set-up 009.
Quand à considérer que le 007 amène 80% d’un 009, ça me laisse sur le cul tellement ces deux casques n’ont rien à voir !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Oui j'ai écouté sur le blue hawaii une fois et effectivement, c'est mieux que sur les amplis casques Stax. Et ça donne ce que le SR 009 a de meilleur à donner...J'en ai parlé à Popof d'ailleurs.

J'insiste sur le fait qu'un KSE1500 n'arrive pas à tenir la comparaison par rapport à un ensemble stax SR + amp... Donc pour ceux qui voudraient utiliser le KSE en sédentaire, il vaut mieux lorgner sur une config stax.

Enfin, je n'ai pas dit que le SR 007 était identique au SR 009, ils ont chacun leurs signatures mais le son Stax est bien là, ce son très caractéristique de l'électro statique et cet effet de liquidité du son est bien là. On retrouve d'ailleurs cette liquidité fuidité sur les shure mais ça m'a beaucoup moins fasciné que sur les gros casques ;) Pour moi c'est ça les 80%. Les 20% restant c'est bien sûr la différence. (Je considère 20% de différence entre casque audio comme énorme personnellement.)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

C'est beau d'avoir toujours raison... j'aimerais bien venir faire un tour dans ce monde une fois.
lordtaylor a écrit :Non, je ne considère pas tous les intra universelle au dela de 1300 1400 trop cher.. Et d'ailleurs d'où sort ce prix ?
Ce prix sort de la réflexion que si les KSE1200 coûtent 1800€ et les KSE1500 2500€, on peut imaginer que le casque seul sans ampli vaut environ 1300/1400€, à la louche. Donc comme tu dis que ce casque est trop cher en neuf alors qu'il est dans le panier d'après de nombreux retours des meilleurs intras actuellement, c'est que tous les autres sont trop chers aussi.
Enfin c'est ma logique...
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

madmike1978 a écrit :C'est beau d'avoir toujours raison... j'aimerais bien venir faire un tour dans ce monde une fois.
lordtaylor a écrit :Non, je ne considère pas tous les intra universelle au dela de 1300 1400 trop cher.. Et d'ailleurs d'où sort ce prix ?
:loool:

C'est surtout beau que les autres aient l'impression que j'essaye d'avoir (toujours) raison :lool:

Si tu me dis que j'essaye d'avoir toujours raison, et que je trouve que tu as raison.... Va savoir si j'aurai raison :lool:


Je résume donc un peu ce que j'ai en tête pour ceux qui voudraient plonger dans l'aventure de KSE et j'arrête là :

- Si vous allez utiliser les KSE 1500/1200 en sédentaire, et que vous avez la possibilité d'être dans un lieu d'écoute calme sans gène pour les autres, il serait peut être plus judicieux d'essayer de trouver une bonne affaire du côté electro statique sédentaire pour profiter pleinement et totalement de cette technologie.

- Si vous allez utiliser principalement les intras en voyage ou on the go et que vous voulez absolument la technologie électro statique parce que ce rendu si spécial vous plait et vous écoutez principalement de la musique classique, baroque, lyrique, jazz (à mon sens, l'électrostatique n'est pas ou moins bien adapté aux musiques electro, pop, rock, hip hop et consort), et que vous les fiter bien (attention c'est important la canule est un peu spécial c'est différent des shure SE classiques)alors surement, les KSE1500 sont pour vous. Ca vaut le coup de tenter.


Bon réveillon en musique !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Voilà on en reste là, chacun ses convictions. Portons un toast ensemble :jap:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Bigre j’arrive au milieu du combat. Je ne connais pas les Stax électrostatiques mais un peu les KSE 1500. Ça se trouve en occasion autour de 1500€. Ça fait une somme mais sur du classique honnêtement dur de trouver mieux sauf pour les grandes formations ou les Lcdi4 passent pour moi devant. Mais les Lcdi4 n’ont pas ce médium absolument superbe des Shure. Donc si quelqu’un cherche une paire d’intras pour du classique et peut investir 1500€ pour moi il n’y a pas d’autre choix que les 1500. Le gros avantage que j’y vois par rapport à un combo Stax sédentaire est le prix et la possibilité d’en profiter partout ce qui n’est pas négligeable en tout cas pour moi. Les KSE 1500 m’emerveillent autant qu’un Utopia sur le Viva. Je l’alimente avec mon iPhone et profite de Qobuz en HR en streaming.

Si on me posait la question de ce que je garderais si je devait tout vendre pour ne garder q’un système d’ecoute Ce serait sans réfléchir les KSE1500.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Popof94 a écrit :Le gros avantage que j’y vois par rapport à un combo Stax sédentaire est le prix et la possibilité d’en profiter partout ce qui n’est pas négligeable en tout cas pour moi. Les KSE 1500 m’emerveillent autant qu’un Utopia sur le Viva. Je l’alimente avec mon iPhone et profite de Qobuz en HR en streaming.
Si on me posait la question de ce que je garderais si je devait tout vendre pour ne garder q’un système d’ecoute Ce serait sans réfléchir les KSE1500.
Je valide à 200%, en tout cas c'est ma vision:
- mobilité (j'ai pas dit ultra mobile car ça fait un peu de bazar malgré tout ),
- transparence,sound stage, médium - aigu,

Quand j'écoute du hip hop ou des morceaux qui bastonnent davantage dans le bas je passe sur les EM32 :jap:

Dans tous les cas cela se passe sur la version "audio" du LG G6... sauf si j'ai mon 1Z à portée de main pour les EM32

:headphone:
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Pour ceux qui sont intéressés pour essayer l'embout sur mesure sur leur KSE,

Snugs en fait un qui se pose sur la canule et qui je pense est vraiment pas mal...

https://snugs.com/compatible-earphones/

Ils bossent avec Grand Auditionen exclu pour info et le KSE 1500 fait bien partie de la liste !

Ca coute un peu plus de 200 euros... Après acoufun le fait aussi pour les shure 846 pour 100 euros...A voir si c'est aussi qualitatif et si ils peuvent le faire pour les KSE qui sont différent je crois quand même au niveau canule... je ne sais pas !

:jap:
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Quelqu'un a-t-il des liens vers des mesures sur les modifications qu'apporterait une canule sur mesure sur les KSE ?

Je veux dire que si ça modifie aussi dratiquement ça devrait vouloir dire que le fait de passer par exemple de eartips en mousse à ceux en silicone modifie aussi... Mais dans une mesure trop faible pour être significatif... je ne vois pas pourquoi une canule en silicone modifirait plus que des eartips différents...

En tout cas, je compte tenter le coup pour entendre ce que ça donne, il y a quand même des enthousiastes qu'ils l'ont fait sur HF et qui n'ont pas l'air de se plaindre au contraire !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Les tips en silicone Shure sont top de chez top. J’ai du mal à imaginer ce que les earmolds peuvent apporter de plus à par une gêne dans le conduit alors que l’ensemble Shure tips est si léger qu’ont ne le sent pas.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Les gris ? :/

Très bons oui.

J'en ai encore un stock en L à la maison, du temps de mes premiers "vrais" intras (des B2... Bon diou, que de chemin parcouru :8 ) en canule étroite :headphone:

Si besoin : ne pas hésiter. (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Francky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 392
Inscription : 10 août 2018 21:19

Message par Francky »

Cette histoire de SR009+amp à 3200€ je suis super intéressé :headphone:

Le truc le plus bizarre chez Stax c’est que le prix décale énormément selon la boutique, un peu comme le WM1Z de Sony qui se retrouve souvent à 2000€ sur SV alors que le prix initial à 3000-3200€ n’a jamais ou très peu bougé ailleurs.
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade

Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
Répondre

Revenir à « Shure »