[Question] Les Jays one ...

ayze
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2013 20:55

[Question] Les Jays one ...

Message par ayze »

Bonjour à toute et à tous !
Je me poser une questions, pour environ 30 euros des intras de bonne qualité son c'est les Jays one ou y a t-il mieux ?
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Ce sont quels Jays One ? (t-jays, a-jays ?) Sinon dans les intras à 30 €, il existe quelques paires considérées comme étant de bonnes références dans cette gamme tarifaire : les Rock-it R20, les Brainwavz R1, les Superlux HD381 et HD381F ¹. J'ai pu possédé les Superlux HD381F et je possède actuellement les Brainwavz R1, tu pourras lire un comparatif fait par vic de trois de ces paires sur le forum : Comparatif Rock-it R20/Brainwavz R1/Superlux HD381.

Maintenant, reste aussi à savoir quelle type de signature tu affectionnes pour pouvoir te fournir des réponses moins génériques.
Je ne suis pas ton père non plus !
ayze
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2013 20:55

Message par ayze »

C'est les a-jays one
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

J'ai les a-jays one et sincèrement je trouve ça correct au niveau son.

Lle gros point noir c'est qu'ils tiennent mal en place vu que le gros câble plat ne tient pas au dessus de l'oreille et le gros plus c'est que c'est costaud et que le même cable plat ne s'emmêle jamais.

Sinon au niveau sonore ben ça tient la route mais je ne connais pas les équivalents dans cette gamme de prix . voilà, voilà
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Pour moins de 30€, je pense que le meilleur rapport qualité/prix sont les DUNU Trident, ils sont plus solides que leurs concurrents et offrent un bon son. Mon feedback se trouve ici.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Il y a aussi les Astrotec AM-90 fort appréciés par ClieOS et |joker| sur head-fi qui ont la spécificité d'être des intras avec un driver à armature équilibrée contrairement à la très grande majorité de produits de cette gamme de prix qui sont munis de drivers dynamiques.

D'ailleurs, les Brainwavz R1 dont j'ai parlé plus haut ont aussi une spécificité qui les distinguent des autres intras de cette gamme de prix, ils sont munis de doubles drivers dynamiques.
Je ne suis pas ton père non plus !
Répondre

Revenir à « Jays »