Noble Audio (ex Heir Audio ?)
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- jecr
- Tombeau-Blaster
Pour ceux qui ont un compte HF, un petit concours qui coûte pas cher et qui peut rapporter des Savant.
http://www.head-fi.org/t/780348/noble-a ... t-giveaway
http://www.head-fi.org/t/780348/noble-a ... t-giveaway
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Qqn de HF a ouvert ses Savants pour en connaitre le nombre de drivers, tenu secret par Noble !
Seulement 2 ^^
Édit : hahaha désolée j'arrive après la bataille, je viens de voir le topic Savant ^^"
Seulement 2 ^^
Édit : hahaha désolée j'arrive après la bataille, je viens de voir le topic Savant ^^"
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Forcément qu'ils ne voulaient rien dire. Les Parterre déchirent avec "seulement" 2 drivers. "Sans maîtrise la puissance n'est rien !"
- randomkitty
Je suis d'accord, le nombre de driver c'est un peu jouer à celui qui a la plus grosse........ mais qui sait le mieux s'en servir au final ?
^^ ils ne se sont pas laissés cuisiner à la CJ, mais ça allait forcément fuiter un jour ! (Quand qqn serait assez fou pour ouvrir un certain paquet de sous)
^^ ils ne se sont pas laissés cuisiner à la CJ, mais ça allait forcément fuiter un jour ! (Quand qqn serait assez fou pour ouvrir un certain paquet de sous)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
"550$ = profit"
Mais nonnnnn c'est de la "R&D" qu'il faut dire pour sauver les apparences, il n'a rien compris lui !!
Edit : tiens donc, c'est une vidéo de "Vibro Labs" qui va sortir un IEM à "pas cher" et de bonne qualité, apparemment !
Mais nonnnnn c'est de la "R&D" qu'il faut dire pour sauver les apparences, il n'a rien compris lui !!
Edit : tiens donc, c'est une vidéo de "Vibro Labs" qui va sortir un IEM à "pas cher" et de bonne qualité, apparemment !
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ah oui quand même.
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très spécial.
Design siphon d'évier ou capsule de bière, je ne saurais trop dire ce que c'est.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- randomkitty
Bière *-*
Non plus sérieusement, on dirait un peu un bouchon d'évier.... mais c'est finement travaillé en tout cas
Non plus sérieusement, on dirait un peu un bouchon d'évier.... mais c'est finement travaillé en tout cas
Source :
Amplis :
Ca ressemble bien à un coquillage ce truc.
Tu crois qu'on entend la mer ?
- Mimouille
Moi je trouve que ça a l'air de bien vouloir meilleure qualité que les K10u d'avant, j'aurais presque envie de donner mon argent à Gandalf. Enfin quand même pas, faut pas déconner.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Pour moi c'est tout le contraire. En fait cela vient du fait que je ne sais trop dire si le matériau des coques est du plastoc ou autre chose.Mimouille a écrit :Moi je trouve que ça a l'air de bien vouloir meilleure qualité que les K10u d'avant, j'aurais presque envie de donner mon argent à Gandalf. Enfin quand même pas, faut pas déconner.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- Mimouille
C'est de l'aluminium
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth