Je ne suis pas sûr de supporter, car je tape vite au fond même avec les cp500 fourni, j'ai plus tendance à vouloir un tips cour type xelastec, j'ai acheté plein de tips, qui arrive semaine prochaine, je vais faire des tests
Vision Ears EXT
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Je vais faire un retour dès que j'aurais le temps , mais je peux, après beaucoup de difficulté au départ, de nombreux essaies de tips plus tard dire que je suis plus que conquis par ces EXT, je n'arrive plus à écouter autre choses, je suis amoureux de ces médiums, tendu avec du grain, c'est si précis, le soundstage est magnifique, j'ai souvent dit pour d'autres intra, la bulle est magnifique en largeur, profond, on s'y sent bien bah avec les EXT la bulle a carrément explosé, on est projeté dans un univers c'est dingue, assis sur une basse qui est superbe.
J'adore tout ce que j'entends, je suis content
J'adore tout ce que j'entends, je suis content
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
EXT MK II COMING SOON!
The EXT MK II takes over from the EXT and comes with enhanced sound quality, an improved and more comfortable fit thanks to a smaller nozzle and in two additional colors, grey and gold.
Full technical details, prices and availability will follow soon.
The EXT MK II will be available as a limited edition with a total of 400 units (200x gold, 100x grey, 100x purple) before going into well-deserved retirement. The golden version is also an exclusive collaboration with the world-renowned cable manufacturer Effect Audio.
The EXT MK II takes over from the EXT and comes with enhanced sound quality, an improved and more comfortable fit thanks to a smaller nozzle and in two additional colors, grey and gold.
Full technical details, prices and availability will follow soon.
The EXT MK II will be available as a limited edition with a total of 400 units (200x gold, 100x grey, 100x purple) before going into well-deserved retirement. The golden version is also an exclusive collaboration with the world-renowned cable manufacturer Effect Audio.
Toujours la même canule ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
À première vue oui, il sont présenté à Hong Kong ce week end, on en saura plus assez rapidement ;)
Aïe ! ( je parlais de mes conduits !).
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ben non pas la même canule...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Présent au salon,il fallait faire une petite queue,c est d'ailleurs la seulearsue du salon où il fallait attendre pour une écoute. Pas qu ils aient plus de monde dans leur stand mais ils rationnaient les écoutes sur leur dernier modèle. Car leur stand était assez important avec beaucoup de modèles a essayer.
J y retourne aujourd'hui peut être que j écouterai leur dernier modèle mais ceux que j'ai écouté face a la concurrence et au prix font des marques qui m ont un peu déçues...
J y retourne aujourd'hui peut être que j écouterai leur dernier modèle mais ceux que j'ai écouté face a la concurrence et au prix font des marques qui m ont un peu déçues...
Trop bienMusic a écrit : ↑11 août 2024 06:05 Présent au salon,il fallait faire une petite queue,c est d'ailleurs la seulearsue du salon où il fallait attendre pour une écoute. Pas qu ils aient plus de monde dans leur stand mais ils rationnaient les écoutes sur leur dernier modèle. Car leur stand était assez important avec beaucoup de modèles a essayer.
Hâte que tu nous fasses un retour sur ces EXT MK2.
Passe voir brise audio et le Fugaku aussi si tu peux c'est la révolution de cet année, je ne peux plus attendre de savoir de quoi il retourne 🫶
- MrLocoLuciano
La révolution, carrément
Pour rappel, ça a déjà existé comme concept. Et des intras sédentaires, je ne suis pas sûr que ce soit une vraie révolution...
Finalement la seule vraie révolution c'est les 16000 euros
Pour rappel, ça a déjà existé comme concept. Et des intras sédentaires, je ne suis pas sûr que ce soit une vraie révolution...
Finalement la seule vraie révolution c'est les 16000 euros
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
18000 même non ?
- MrLocoLuciano
Je ne sais plus, après 10k je ne compte plus