[Vision Ears] ELYSIUM - Hybride électrostatique / BA / DD

Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Un retour avec le câble stock ça peut être pas mal aussi :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

MrLocoLuciano a écrit :Un retour avec le câble stock ça peut être pas mal aussi  :jap:
Tout à fait :jap:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Merci pour ce retour bien écrit, Pittsburghpenguins. :jap:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Pittsburghpenguins
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 114
Inscription : 25 avr. 2011 06:50

Message par Pittsburghpenguins »

Merci à vous pour vos compliments :jap: .

Les intras sont désormais rangés et prêts à être remis à Flipper.

@ Ringo, je regrette, l'adaptateur jack 2,5 commandé pour l'occasion m'attend toujours à la FNAC (vraiment pas le temps de m'y rendre en ce moment), donc je ne pourrai malheureusement pas t'apporter les réponses souhaitées.
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion
Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200

Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
Anciens baladeurs: Cowon S9 (donné), iriver U100 (donné), Meizu MX4 Pro (mourant), LeTV Le Max X900 (mourant), Sony F807 Gunmetal (vendu), Meizu MX3 Black 64Go (R.I.P),
Anciens casques: AKG K518LE (vendu), Renkforce CD-340(donné), Studiospares M1000 (poubelle), Edenwood Hifi Power Bass (R.I.P), Maxell Retro (cassé)
Anciens intras: Hidition NT6 Pro (perdus par La Poste) - NuForce - NE700X (R.I.P), SoundMagic E10, Heir 4.Ai (vendus), j-jays (poubelle), Xiaomi Hybrid (cassés), Meizu EP30 (égarés), JH Audio JH13 Pro Freq Phase (perdus par La Poste), Fir Audio M5 (perdus par La Poste)
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Voici un bref retour sur les Elysium .
Je remercie MrLocoLuciano pour l'organisation de ce tour et Vision Ears qui nous à fait confiance en nous prêtant ces intras.

1: Conditions du retour

J'ai écouté les Elysium environ 35 heures dont trente avec l'AK SP 1000 et les cinq dernières en y adjoignant le SP1000 amp. J'ajoute que 35h est (au moins pour moi) une durée assez courte pour comprendre la personnalité d'une paire d'intras, en tenir compte!.

Je suis maintenant en possession des QDC AnoleVX depuis quelques mois et des 64 Audio U12t depuis quelques semaines, cela à bien sûr influé sur ma perception des Elysium.
Pas mal de titres écoutés dont
- Bruckner: "huitième Symphonie, quatrième mvt " par Wand
- Vivaldi: "Concerto pour violons RV 177, troisième mvt " Carmignola
- The Cure: "Just like heaven"
- Cash/Strummer: "redemption song"
- Eagles: "Hotel California " version live de Hell Freezes Over.
- Gilmour: High Hopes" version live de Pompeii
- A Perfect Circle: "The Package"
- Angra: "Carolina IV"

Le fit des Elysium à été pour moi excellent quoique moins que les VE 8 ou les Anole, quant au câble il semble d'excellente facture et a en tout cas une excellente ergonomie.

2: Le son

La signature est globalement équilibrée, le côté lisse et doux de la signature sonore tendant à faire croire dans un premier temps à des intras chauds, j'ai même été déçu dans les premières heures en percevant un son fade, mou et sans émotion, mais la patience aidant, les Elysium me sont devenus de plus en plus addictifs.
La scène sonore est assez large et haute, il m'a semblé par contre que dans des morceaux avec grand orchestre ou des concerts live, il y a une tendance à une perte de profondeur notamment au centre.
Les basses sont rapides, tendues et texturées et les subs sont présentes mais légères. Je suis de ceux qui préfèrent des basses "à la mode Anole ou VE8", autrement dit une présence plus importante avec plus de punch, plus viscérales en un mot.
Les médiums sont une merveille, ils dévoilent sans m'as tu vu la capacité exceptionnelle de transparence: une dynamique hors du commun, une retranscription des timbres à tomber par terre, (mais faites attention à ne pas tomber aussi les intras! :mrgreen: ,, une grande fluidité du message sonore et une musicalité hors du commun.
Les aigus sont tout aussi bons, aucune sibilance et aucune fatigue, les cymbales semblent se dissoudre dans l'air sans effet métallique ou de crunch. La qualité des aigus est palpable dans les concertos de vivaldi par exemple dans lesquels on sent le violon monter enfin au plus hautes notes sans effort .
En ce qui concerne "le carré magique" auquel Loco et moi sommes attachés :DD
- La définition des Elysium est extraordinaire ainsi que la transparence, par contre la séparation et la résolution sont un cran en dessous. Sachant que Vision Ears est capable de faire des intras avec haute résolution et haute séparation (il suffit d'écouter les VE8!), il me semble au bout de ces heures d'écoute que c'est précisément cette caractéristique qui rend les Elysium si fluides et musicaux et donne l'impression à beaucoup d'une perfection un peu artificielle donnent un son identique pour tout les styles; Je pense que ce n'est pas le cas et qu'il faut de nombreuses heures pour s'habituer aux Elysium qui cachent la technicité sous la musicalité.

Comparaison avec les Anole, les VE8 et les U12t sur quelques morceaux
Bruckner
Les anole donne une grande sensation d'enveloppement et de réalisme, ah les cuivres!,
les Elysium ont une scène sonore très large mais qui manque de profondeur, très beau mais ne prends pas aux trippes
Les VE8 ressemblent aux anole avec une séparation,profondeur et placement encore meilleurs
avec les U12t la scène est grande mais paraît un peu lointaine .
Vivaldi
Pour les anole, la séparation la définition et la transparence au top, les aigus sont un peu "too much"
Elysium:moins de détourage et de séparation, quels aigus!,fluidité et rapidité magiques.
VE 8:son plus "fun" que les anole, belle profondeur
U12t: belle scène et beaux aigus
Cash/Strummer
avec les Anole, très belles voix et textures,qualité de placement des chanteurs
un manque d'émoyion avec les Elysium !
VE 8: très belles voix, qualités superbes de présence, de texture et de séparation
Eagles
Anole: belle batterie et grand placement
Elysium: ce serait parfait si la batterie avait un peu plus de présence
Glmour
tout parfait pour les Anole
Elysiums: qualité incroyables des voix des instruments,des timbres, dommage ce manque de profondeur
VE 8: grande qualités d'immersion

Conclusion

Les Elysium m'apparaissent comme une paire de grande qualité: Linéarité, fluidité, musicalité, absence de fatigue à l'écoute,à mi chemin de l'immersion et de la contemplation, le son des Elysium est à l'abord un tout et les détails se révèlent au fil des écoutes . Certains préféreront des basses plus viscérales, une plus grande clarté et séparation, une immersion plus grande et une meilleure profondeur: Quelle chance vous avez les VE8! :DD
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Merci Sausa, une paire que j’élimine d’emblée de ma liste potentielle après t’avoir lu.

Concernant les U12T qui sont portées haut par un grand nombre de critiques dont Crinacle je les avait écouté trop brièvement sans doute lors d’un meet up resto chinois et ils ne m’avaient pas laissé un souvenir impérissable.

Le restau of course :loool:
Dernière modification par Popof94 le 27 juin 2020 20:18, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Les U12t ou le restau :loool:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Hello Sausa. Tu as écouté les Elysium avec son câble stock. Ce que j'en lit correspond typiquement à ce qu'on entend avec. Et dans cette configuration on entend plus le câble stock que les Elysium hélas...

Je me suis déjà exprimé sur le sujet. Les Elysium méritent d'être révélées pour monter de un ou deux crans facile avec un câble argent qui le met en valeur, et pas forcément très haut de gamme. Tu serais très surpris du résultat comme j'ai pu moi-même l'être.

Tout ce que j'ai pu en dire l'a été en prenant le temps de l'écouter dans plusieurs configurations, comme le recommande Vision Ears. Notamment avec plusieurs câbles argent, de différentes catégories de prix y compris d'autres câbles stock. Et la différence a été détonnante d'un câble à l'autre. Ma review exprime a mon sens la configuration qui ne faisait que les révéler. Avec un minimum, les Elysium sont tout autres que ce qu'on croit entendre avec le câble livré avec.

J'avais bien noté cette différence de mon côté pourtant. Je pensais qu'elle permettrait à chacun d'avoir son avis. D'où le partage... Bref, de mon côté et après l'avoir pu l'entendre un autre câble argent les Elysium sont devenues des IEM de référence à battre dans sa catégorie de prix et pour lesquelles j'ai pu développer une affection particulière grâce à sa finesse et sa musicalité. Leur grande capacité de résolution et leur éclat y sont justement pour beaucoup !

...
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Bon Sausa, la messe est dite, MP pour les Anole :loool:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

J'ai en effet lu ce que tu avais dit concernant les câbles, il se trouve que je n'avais pas de câble de rechange pour effectuer une comparaison. Ceci dit il me paraît pour le moins étonnant qu'une boîte comme vision ears puisse vendre des intras à 2500 euros en sachant pertinemment que le câble stock ne permettra pas d'avoir ne serait-ce qu'une idée proche du son de son flagship!!
Dernière modification par sausalito le 27 juin 2020 21:04, modifié 1 fois.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ringo2014 a écrit :J'avais bien noté cette différence de mon côté pourtant. Je pensais qu'elle permettrait à chacun d'avoir son avis. D'où le partage... Bref, ...
Franchement Ringo...
Sausa à son avis justement, accepte qu'il soit peut-être un peu différent du tien non ? 8-)
Et juger un intra avec son câble stock, c'est un peu la base.

Par ailleurs Vision Ears ne recommande rien concernant les câbles. Comme plein d'autres fabricants, ils nous laissent faire ce qu'on veut et changer si on le souhaite. C'est un peu différent...
Dernière modification par MrLocoLuciano le 27 juin 2020 21:05, modifié 1 fois.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Ce ne sont pas les seuls à faire ça, regarde le câble stock des KB100 :loool:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Etonne-toi si tu veux mais si tu as la possibilité fait des tests pour te faire ton propre avis ce serait dommage de passer à côté. Ça n'engage pas Vision Ears, mais tes propres écoutes. D'après eux ils savent pertinemment que celui qui achète les Elysium le testera avec d'autres câbles... Je ne les juges pas et je n'en tire aucune conclusion. En revanche Oliver a fait un travail incroyable qui va dans la ligne droite, y compris en termes de résolution et de musicalité, avec les VE8 et les Erlkönig.
Dernière modification par Ringo2014 le 27 juin 2020 21:17, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

MrLocoLuciano a écrit :
Ringo2014 a écrit :J'avais bien noté cette différence de mon côté pourtant. Je pensais qu'elle permettrait à chacun d'avoir son avis. D'où le partage... Bref, ...
Franchement Ringo...
Sausa à son avis justement, accepte qu'il soit peut-être un peu différent du tien non ?  8-)
Et juger un intra avec son câble stock, c'est un peu la base.

Par ailleurs Vision Ears ne recommande rien concernant les câbles. Comme plein d'autres fabricants, ils nous laissent faire ce qu'on veut et changer si on le souhaite. C'est un peu différent...
Partager, accepter... tu fais la différence j'éspère Loco ?
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Tu partages pas, tu es condescendant ;-/
A moins que tu te sois mal exprimé... :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Répondre

Revenir à « Vision ears »