[Vision Ears] VE6.X

Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Merci patatchod.

Pour ma part, je vais seulement donner mes impressions, vu que ca fait un moment que je les ai écouté et que des événements ont fait que je n'ai pas pu le faire plus tôt :sleep:

Comme mes camarades, j'ai eu la chance de les tester grâce au tour TN!
Vision Ear ont au final un belle gamme d'intras tous aussi différents soient ils et rien qui m'ait déçu... Même les 4.2 :PP (même si je les achèterai pas :p )

Ces fameux V6X qui ont été testé avec mon cher M15!

Fameux car les VE6X sont vraiment bons et sont pour moi dans le haut du panier.

On reste dans la veine VE, c'est à dire toujours ce naturel, cette neutralité avec cette touche de chaleur qui va bien!
Je les ai écouté pendant pas mal d'heure en mode neutre, et bien plus tard en mode "bass boost". Un peu déroutant au début ce dernier mode mais on s'y fait au final... C'est suivant l'humeur

J'ai eu ces intras avec les 4.2 et je dois dire que j'ai vite lâché ces derniers tellement ces V6X sont bien meilleurs: on peut dire que c'est ma came...
Le rendu est fluide, naturel, dynamique avec une bonne technicité!
Des morceaux m'ont impressionnés comme Rolling Stone de The Weeknd: on a l'impression que le son vient à nous...

Dans ma réflexion, au départ je me disais, mieux vaut prendre la version neutre des V6, c'est moins cher, mais la version boosté est tout aussi bon selon moi et au final, mieux vaut prendre les V6X, on a 2 paires d'intras pour le prix d'un (Y)(Y)

Conclusion:

Bien qu'ils soient gourmands en énergie, je mettrai les Ely juste devant les V6; si on se focalise sur une version on un meilleur rapport Q/P que les Ely!
puis les EVE20 suivi de très près par les Bolg! :headphone:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Merci Kyo :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Répondre

Revenir à « Vision ears »