FitEar - Gamme & co

Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

Lucius a écrit :1000 boules les Fitear Fitear... Même pas en rêve.

Les f111 seront donc bientôt parmis nous.
Les F111 :')...
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Vous avez gardé le câble stock avec vos Fitear ? C'est d'ailleurs peut être pas le même selon les modèles je sais pas.
Mais je trouve celui des Parterre vraiment pas terrible qui est rigide et qui s’emmêle très facilement.
Si vous avez des modèles de rechange pas trop onéreux en tête et qui ne change pas le son je suis preneur de tous conseils... ;-/
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Chrisdu18e

Message par Chrisdu18e »

kristo13 a écrit :Vous avez gardé le câble stock avec vos Fitear ? C'est d'ailleurs peut être pas le même selon les modèles je sais pas.
Mais je trouve celui des Parterre vraiment pas terrible qui est rigide et qui s’emmêle très facilement.
Si vous avez des modèles de rechange pas trop onéreux en tête et qui ne change pas le son je suis preneur de tous conseils...  ;-/
Honnêtement, c'est une tannée pour trouver des cables fitear stock. Pour mes 335, j'ai le câble stock 01. Mais par sécurité et pour pouvoir utiliser la sortie symétrique de l'ak j'ai fait faire un câble chez Whiplash.
Je pense que n'importe quelle marque de câble un peu sérieuse peut te faire une terminaison Fitear (Whiplash, Moon Audio, BTG, Forza, Alo Audio....).

Sur le site d'Alvis, aucun câble n'est vendu (après rien ne t'interdit de les appeler pour confirmer ou infirmer).
Sinon, tu as Fitear qui vend ses câbles stock :
http://fitear.jp/music/product/cable/

La Team, z'en pensez quoi ? Vous avez d'autres plans ?
:)
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

J'ai essayé les Forza, mais ils changent le son. Ceux des 435 sont bien. Comment ils s'appellent, déjà, Lucius?
Kooka

Message par Kooka »

kristo13 a écrit : Si vous avez des modèles de rechange pas trop onéreux en tête et qui ne change pas le son je suis preneur de tous conseils...  ;-/
J'avais pas mal cherché à l'époque où j'avais les Parterre. Rien à moins d'une centaine d'euros, malheureusement ... Par ex : http://btg-audio.com/webstore.htm#!/Mid ... y=12112626
Tobalito

Message par Tobalito »

Il me semble que chez Null Audio, les connecteurs FitEar sont disponibles pour leurs câbles.
Le Brevity est en promo en ce moment...mais je ne sais pas s'il change le son ou pas...
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
herm2s
J'ai des câbles en or massif

Message par herm2s »

... sinon sur HF y a aussi des cables qui trainent ;-)

Perso j'utilise le cable stock.

H.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Tobalito a écrit :Il me semble que chez Null Audio, les connecteurs FitEar sont disponibles pour leurs câbles.
Le Brevity est en promo en ce moment...mais je ne sais pas s'il change le son ou pas...
Oui j'ai vu ça. 30$ de plus pour les connecteurs Fitear. Mais ça reste raisonnable.
Je viens d'en recevoir un pour mes EM32 de la part de Flo.
C'est de la bonne came pour le prix en tout cas.

Buzthafuzz en quoi ils changent le son les câble Forza ?
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Plus de bas médiums, ça épaissi et ça rend le son moins précis. Les 334 sont très sensibles, je pense que c'est pour ça que le câble influe pas mal. Les parterre j'ai pas essayé avec un autre câble.
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Tuncurry a un Forza, tu pourrais l'essayer.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Tuncurry au rapport. .. ^^
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Tu ferai mieux de le mp.
J'ai l'impression que plus on monte en gamme, chez Fitear, plus l'impédance baisse. Peut-être que avec les Parterre ça va passer, ou peut-être que tu vas aimer le changement que le câble induit...
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Buzthafuzz a écrit :Tu ferai mieux de le mp.
J'ai l'impression que plus on monte en gamme, chez Fitear, plus l'impédance baisse. Peut-être que avec les Parterre ça va passer, ou peut-être que tu vas aimer le changement que le câble induit...
C'est fait... ;-/
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

herm2s

Message par herm2s »

FitEar 111 achetés pour l'ami Lucius donc...

H.
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

kristo13 a écrit :
Buzthafuzz a écrit :Tu ferai mieux de le mp.
C'est fait...  ;-/
et j'ai répondu..... :p
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
Répondre

Revenir à « FitEar »