FitEar - Gamme & co
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non, il est plus clair.
Et je ne dirai pas que le PW1960 est sombre. Chaud et mat plutôt.
Le Horus est moins chaud et plus brillant.
Et je ne dirai pas que le PW1960 est sombre. Chaud et mat plutôt.
Dernière modification par MrLocoLuciano le 21 juil. 2018 19:30, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Je n'ai jamais dit que le 1960 était sombre. En revanche, j'ai dit qu'il était transparent. Pour autant je suis d'accord avec vous pour dire qu'il a une 'tendance' vers le chaud et le mat.MrLocoLuciano a écrit :Non, il est plus clair.
Et je ne dirai pas, seule différence avec Ringo, que le PW1960 est sombre. Chaud et mat plutôt.
Dernière modification par Ringo2014 le 22 juil. 2018 00:35, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
- MrLocoLuciano
Édité, c'était Popof.
Sony WF-1000XM5
Il s’en dit des choses en si peu de temps.
Joli débat technique et humain...
Joli débat technique et humain...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- DaveStarWalker
Alors làRingo2014 a écrit : A l'écoute des TG334 sur une voix il y a une approche particulière : un peu de magie, un peu de présence, beaucoup d'émotions et le tout imbriqué de manière indissociable. Même si la technique est là, c'est comme si la signature cherchait avant tout un rapport plus charnel et pas qu'avec les voix d'ailleurs. C'est pas qu'une simple coloration pour plaire ça cherche plus loin et c'est pas si facile à trouver. C'est plus humain que technique ou audiophile si tu veux avec une esthétique qui leur est propre. Voilà les seules qualités dont je parlais ... (...)
Je te cite car j'ai tout le temps été incapable de traduire ce que je ressentais à l'écoute des 334.
Et bien c'est cela, parfaitement dit et imagé
- DaveStarWalker
+1ZeDuK a écrit :Ca me fait pareil avec les Oriolus.Ringo2014 a écrit : A l'écoute des TG334 sur une voix il y a une approche particulière : un peu de magie, un peu de présence, beaucoup d'émotions et le tout imbriqué de manière indissociable. Même si la technique est là, c'est comme si la signature cherchait avant tout un rapport plus charnel et pas qu'avec les voix d'ailleurs. C'est pas qu'une simple coloration pour plaire ça cherche plus loin et c'est pas si facile à trouver. C'est plus humain que technique ou audiophile si tu veux avec une esthétique qui leur est propre. Voilà les seules qualités dont je parlais ... mais on n'est pas obligé de passer par là pour les apprécier et encore moins si on ne les apprécie pas, ce que je peux comprendre. J'ai fait un raccourci qui résumait bien ce que je ressentais et qui ne voulait toucher personne. Inutile de s'étendre là-dessus si ça peut se traduire plus simplement.
L'impression de baigner plus que d'écouter.
C'est d'ailleurs le seul intra que j'ai écouté qui m'a donné des sensations proches des 334 (du point de vue de ce qui est évoqué là)
Question pour ceux qui possèdent le câble "onso". Est-ce que la broche "clique" dans la prise comme les câbles fitear d'origine ?
Enfin, après un an, je vais refaire un fitear mh334 et un fitear custom que j'ai acheté d'occasion.
Enfin, après un an, je vais refaire un fitear mh334 et un fitear custom que j'ai acheté d'occasion.
Yep, ça clique.
Les customs c’est de la bombe !
Les customs c’est de la bombe !
No Hype, No Hope... No TN
salut tout le monde,
j'aimerai savoir ça sonne comment les fitear MH335 DW SR ?
je souhaiterai faire le pas ^^
j'aimerai savoir ça sonne comment les fitear MH335 DW SR ?
je souhaiterai faire le pas ^^
Sony
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je suis avec toi star971!
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Après quelque recherche j'ai appris qu'il n'était pas possible de les reshell du coup je ne vais pas essayer.
Sony
Apparement Ambient Acoustics est capable de faire les reshell pour les FitEar même avec le tube de résonance
Dernière modification par star971 le 20 août 2018 12:42, modifié 1 fois.
Sony
Correct, regardez le fil Ambient Acoustics sur TN ainsi que cette image du produit fini :star971 a écrit :Apparement Ambient Acoustics est capable dès faire les reshell pour les FitEar même avec le tube de résonance
https://www.facebook.com/AmbientAcousti ... =3&theater
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=19958
Je viens de payer ma commande chez Ambient Acoustics et j'aurai mon MH334 + Fitear Custom dans environ 4 semaines.