J'ai lu un peu les posts Aldo , il peut refaire les TOGO en custom moulés ?cocolinho a écrit :Contact Aldo il aura ton bonheur !!ph58 a écrit :J'ai eu cet après midi les Togo 334 de OriginalSound en échange de mes K10U noir Acrylique . Alors là c'est la claque , ça sonnent vraiment très très bien , quels médiums ! le soundstage c'est une bulle en 3d , on est totalement enfermé la dedans , j'ai lu les posts mais je suis quand même surpris de sa qualité sonore, dire que ça date des années 2012 , seul ombre au tableau j'aimerais des basses mieux définies , plus tendues ,je n'ai rien contre les aigus même si ca coupe court , avec des basses comme je les aime ce serait vraiment un sans faute mais bon on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre (et la crémière) Sinon à quel prix !
FitEar - Gamme & co
+1cocolinho a écrit : Contact Aldo il aura ton bonheur !!
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
ph58 a écrit :J'ai lu un peu les posts Aldo , il peut refaire les TOGO en custom moulés ?cocolinho a écrit :Contact Aldo il aura ton bonheur !!ph58 a écrit :J'ai eu cet après midi les Togo 334 de OriginalSound en échange de mes K10U noir Acrylique . Alors là c'est la claque , ça sonnent vraiment très très bien , quels médiums ! le soundstage c'est une bulle en 3d , on est totalement enfermé la dedans , j'ai lu les posts mais je suis quand même surpris de sa qualité sonore, dire que ça date des années 2012 , seul ombre au tableau j'aimerais des basses mieux définies , plus tendues ,je n'ai rien contre les aigus même si ca coupe court , avec des basses comme je les aime ce serait vraiment un sans faute mais bon on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre (et la crémière) Sinon à quel prix !
oui tu as le retour dans son post contacte le il répondra a toutes tes questions
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
finalement j'aime vraiment les Titan et je vais les garder, ils sont parti chez AA, ils vont faire des test et essayer de construire un shell en silicone, autour de shell en titane d'origine pour un fit parfait.
Sony
Erreur fatale....star971 a écrit :finalement j'aime vraiment les Titan et je vais les garder, ils sont parti chez AA, ils vont faire des test et essayer de construire un shell en silicone, autour de shell en titane d'origine pour un fit parfait.
Plus sérieusement, le silicone de AA est désagréable je trouve, il accroche. Ce n'était pas possible en acrylique ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
ils vont étudier toute les possibilité et me faire un retour, j'aurai donc le choix.iranon a écrit :Erreur fatale....star971 a écrit :finalement j'aime vraiment les Titan et je vais les garder, ils sont parti chez AA, ils vont faire des test et essayer de construire un shell en silicone, autour de shell en titane d'origine pour un fit parfait.
Plus sérieusement, le silicone de AA est désagréable je trouve, il accroche. Ce n'était pas possible en acrylique ?
Sony
Personnellement le mieux je pense est qu'ils trempent les.titan dans les moules de tes empreintes prealablement rempli de résine acrylique et surtout bien boucher les bores et prier pour que la résine de remonte pas dedans.
Mais aussi que les titan soit moins volumineux que les moules mais j'imagine qu'il vas y avoir des endroit où le métal vas ressortir.
Bref un chantier
Mais aussi que les titan soit moins volumineux que les moules mais j'imagine qu'il vas y avoir des endroit où le métal vas ressortir.
Bref un chantier
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
c'est effectivement le casaldo a écrit : Mais aussi que les titan soit moins volumineux que les moules
Sony
Ils sont en tout point remarquable ces titans.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Alors çà devrais passer ;)star971 a écrit :c'est effectivement le casaldo a écrit : Mais aussi que les titan soit moins volumineux que les moules
je serais curieux de voir comment ils bouchent les bores avant de noyer tout ça, si tu peut avoir l'info c'est interessant
Nomade
Sont sorti les Togo 335?
No Hype, No Hope... No TN
yes mais le prix outchLucius a écrit :Sont sorti les Togo 335?
togo 335 (16,980 hkd)
togo 335 (190,464 yen)
dans les ~2000€
Sony
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et on sait s'il s'agit de "simples" 335DW universalisés ou si à l'instar des ToGo334 il y a quelque chose de différent (en plus ?) grâce au tube en titane ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Non juste des MH335 universel avec un tube en metal comme sur les Togo 334TheDecline01 a écrit :Et on sait s'il s'agit de "simples" 335DW universalisés ou si à l'instar des ToGo334 il y a quelque chose de différent (en plus ?) grâce au tube en titane ?
Sony
bon j'ai eu un message de AA ils vont pouvoir faire un shell autour des Fitear Titan
Sony