Embouts de "prêt" reçus !
Premières impressions :
- Comply : je n'y arrive jamais avec ces trucs là. Toujours l'impression que ça va se barrer, je mets trois plombes à les mettre/enlever (j'aime bien pouvoir retirer / remettre vite mes intras, pour parler ou autre). Bref, pas pour moi, confirmation
- Earportz : hummmm intèressant. Dans l'esprit d'insertion des bi-flanges, A vue de nez, les "L" sont un chouilla petits, et les "M" un chouilla trop grand (oui, je suis chiant
). Faut trouver comment bien les positionner sur l'intra vu leur courbure et réussir à bien les insérer. Mais une fois en place, j'aime bien. Par contre, j'ai l'impression qu'ils font ressortir le haut du spectre et descendre le bas... Les aigus paraissent presque agressifs ? (à confirmer ça).
Bon, du coup pendant cette semaine, j'ai fini par ne plus utiliser que les embouts "flanges" simples... Avec lequel j'ai finalement en meilleur fit et le meilleur son. Donc question : où trouver des embouts de ce type de bonne qualité ? C'est la jungle pour trouver des embouts sur le net, je suis un peu perdu ... Merci les amigos