FitEar

herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Oui mais pas à l'export.

Pour Alvis je vois pas trop ce que tu prends comme risque.

H.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Bean_Laden
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 05 janv. 2011 17:28

Message par Mr.Bean_Laden »

Bah peut-être parce qu'elle n'est pas dans la liste des vendeurs autorisés par fitear?
Le côté sombre de la force vaincra !
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Mr.Bean_Laden a écrit :Bah peut-être parce qu'elle n'est pas dans la liste des vendeurs autorisés par fitear?
Tu crois vraiment qu'une boîte ayant pignon sur rue proposerait des produits dont elle ne peut assurer la livraison ?

Se procurer des FitEar est galère si en plus tu rajoutes de la complexité je te souhaite bien du plaisir.

H.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Bean_Laden
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 05 janv. 2011 17:28

Message par Mr.Bean_Laden »

Il y a quand même erreur sur leur site: en cliquant sur la 334, il m'envoie sur Parterre et inversement... J'ai été un peu surpris en voyant le prix que m'a donné Lucius à 1200 balles alors celui que j'avais en tête était de 800.
Le côté sombre de la force vaincra !
Kooka

Message par Kooka »

800€ est le "bon prix" pour des Parterre neufs (ils sont à 999$ à l'étranger, avec les taxes possibles), pareil pour le 1200€ des 334 vu qu'ils sont à 1350$ ailleurs (+ taxes en import ? possible !) => ce sont bien les bons prix.
Limite j'ai envie de dire : ce n'est pas cher, pour une fois que le revendeur français n'en profite pas pour marger fortement ! :soumis:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

On a pu voir des prix de fou à paris il ya peu. Plus de 1200 pour les parterre.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Il est grand temps que je revende mes 335 4000 € dans ce cas. Car non seulement c'est difficile à gauler. Ce sont les miens. Et ils ont eu le plaisir d'être alimenté par mon iPhone. Trois bonnes raisons de proposer un prix incroyable.

H.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Bean_Laden
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 05 janv. 2011 17:28

Message par Mr.Bean_Laden »

Qqun peut-il m'expliquer pourquoi il est si peu disponible et difficile à trouver? À croire que Fitear ne veut pas les vendre on dirait...

Certains store sont en sold out depuis longtemps et ne semble pas disponible de si tôt... il n'est plus produit ou quoi?
Le côté sombre de la force vaincra !
Kooka

Message par Kooka »

J'imagine que Fitear vend beaucoup par rapport au personnel dont il dispose, et que ce même personnel est affecté en priorité à la fabrication de moulés (exclusif au Japon - voir certains pays asiatiques)... Et au final le résultat est que tu as peu d'universels sur le marché ? (bien que jusqu'à peu, les Parterres et les ToGo334 étaient dispos partout).
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Mr.Bean_Laden a écrit :Qqun peut-il m'expliquer pourquoi il est si peu disponible et difficile à trouver? À croire que Fitear ne veut pas les vendre on dirait...

Certains store sont en sold out depuis longtemps et ne semble pas disponible de si tôt... il n'est plus produit ou quoi?
Au lieu de râler, cherche. Il y a(vait) une paire de dispo sur HF.

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 50#p291043

H.
Avatar de l’utilisateur
eamaru
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 100
Inscription : 21 oct. 2013 12:02
Contact :

Message par eamaru »

Bonjour à vous tous !
J'aurais besoin d'un conseil de bricoleur audio !!!!

J'ai un souci avec le cable de mes 334 (que j'ai depuis 1 an).
Le câble semble être abimé sous la gaine à la base du jack (pas de trace externe), là où le câble plie. Du coup, je n'ai plus de son dans l'oreille droite. :-(

Est-ce qu'il vous semble envisageable et simple de faire une réparation "maison" en coupant le cable et en refaisant les soudures dans le jack ?
# Nomade : Sony ZX1 / iphone 5S + Togo 334 / RDB+V1 / ATH - M50 iphone4 / Sony NW-HD5 / Sony-NW-MS90D + Shure SE530 / Shure E4C / Shure E2
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

eamaru a écrit :Bonjour à vous tous !
J'aurais besoin d'un conseil de bricoleur audio !!!!

J'ai un souci avec le cable de mes 334 (que j'ai depuis 1 an).
Le  câble semble être abimé sous la gaine à la base du jack (pas de trace externe), là où le câble plie. Du coup, je n'ai plus de son dans l'oreille droite. :-(

Est-ce qu'il vous semble envisageable et simple de faire une réparation "maison" en coupant le cable et en refaisant les soudures dans le jack ?
Ce sera plus simple de changer de Jack en coupant soudant sur un nouveau jack ;-/

Vic entre autre pourra mieux te répondre ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
eamaru
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 100
Inscription : 21 oct. 2013 12:02
Contact :

Message par eamaru »

Ce sera plus simple de changer de Jack en coupant soudant sur un nouveau jack ;-/
Le jack du cable fourni semble intégralement démontable (dévissable)
http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=349&image_id=2805

Le problème semble se situer au niveau indiqué par la flèche rouge :
http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=349&image_id=2806
Dernière modification par eamaru le 03 févr. 2015 12:53, modifié 1 fois.
# Nomade : Sony ZX1 / iphone 5S + Togo 334 / RDB+V1 / ATH - M50 iphone4 / Sony NW-HD5 / Sony-NW-MS90D + Shure SE530 / Shure E4C / Shure E2
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

eamaru a écrit :
Ce sera plus simple de changer de Jack en coupant soudant sur un nouveau jack ;-/
Le jack du cable fourni semble intégralement démontable (dévissable)
http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=349&image_id=2805
Ca change tout :jap: coupe le câble avant le défaut (où après c'est selon ) et refais les soudures si tu sais les faire ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
eamaru
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 100
Inscription : 21 oct. 2013 12:02
Contact :

Message par eamaru »

ttaazz a écrit :Ca change  tout :jap: coupe le câble avant le défaut (où après c'est selon ) et refais  les soudures si tu sais les faire ;-/
Hum... j'ai du savoir faire ça en 4eme en cours de technologie ;-)
Mais la soudure c'est comme le vélo, non ? ;-)
# Nomade : Sony ZX1 / iphone 5S + Togo 334 / RDB+V1 / ATH - M50 iphone4 / Sony NW-HD5 / Sony-NW-MS90D + Shure SE530 / Shure E4C / Shure E2
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i

Répondre

Revenir à « FitEar »