Le Topic des Harmony 8.2
- TheDecline01
- TN m'a tuer
MMmmmh, avec des H8/H8 pro d'occase à 4-500€ ça peut être un bon plan...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Voici ma review en anglais des Harmony 8.2 pour ceux que ça pourrait intéresser.
http://www.head-fi.org/products/custom- ... iews/16472
Pour info, cette review est basée sur le même principe que celle des Ei.XX : une équipe de 4 testeurs, avec un retour sur Head-Fi.
http://www.head-fi.org/products/custom- ... iews/16472
Pour info, cette review est basée sur le même principe que celle des Ei.XX : une équipe de 4 testeurs, avec un retour sur Head-Fi.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
S il te plait publie là ici aussi on manque de review d intras
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Magnifique article. Petite précision, tu dis que les 8.2 sont plus faciles à driver mais jusqu'à quel point ? Car j'ai le souvenir que les 8 étaient notoirement très difficile à driver correctement.
Au point iPhone 6S (je reste sur le qp1r hein, mais je suis pas du tout malheureux avec 'juste' l iPhone).
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ok merci, ça m'apprendra à pas lire attentivement. Les Harmony 8 donnaient quoi sur un iphone par exemple ?
Et vu que tu as eu des SE5, en terme de signature, les trouves-tu complémentaires ?
Et vu que tu as eu des SE5, en terme de signature, les trouves-tu complémentaires ?
Les Harmony 8 Pro, sur un iPhone, ça posait de vrais pb en bas et une scène nettement moins cool. Ils ont réellement besoin de jus pour s'exprimer.
Pour les SE5, je ne les ai pas écoutés depuis assez longtemps. Donc je ferai ça et j'essaierai de ne pas oublier de te dire le résultat (néanmoins en terme de scène, ça va être beaucoup plus petit ça je le sais déjà).
Pour les SE5, je ne les ai pas écoutés depuis assez longtemps. Donc je ferai ça et j'essaierai de ne pas oublier de te dire le résultat (néanmoins en terme de scène, ça va être beaucoup plus petit ça je le sais déjà).
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Normal, les SE5 ont une scène étrange que j'aime d'écrire en forme de cacahuète, très profond, mais peu large avec une légère extension dans le fond (si si).
Un peu déçue de la façon de faire de Piotr alors que jusque-là tout allait bien.
Commande très bien, discussion et validation des options une fois les empreintes reçues. Puis l'attente ok je le savais. Retard de deux semaines bon pas grave mais je reçois d'un coup un mail de Fedex. Un colis arrivera le lendemain ! Moi complètement oublié les intras je vais voir sur le site pour m'apercevoir qu'il vient de Pologne. Bref je bosse le mardi donc je change la date de livraison, validation par mail reçue. Cependant le livreur m'appelle ce matin, il était chez moi et n'avait pas eu vent de mes directives... Bref j'espère que le colis ne se perdra pas d'ici vendredi...
Un simple mail le matin de l'envoi pour prévenir aurait été plus commode, j'aurais pu prendre des dispositions...
Commande très bien, discussion et validation des options une fois les empreintes reçues. Puis l'attente ok je le savais. Retard de deux semaines bon pas grave mais je reçois d'un coup un mail de Fedex. Un colis arrivera le lendemain ! Moi complètement oublié les intras je vais voir sur le site pour m'apercevoir qu'il vient de Pologne. Bref je bosse le mardi donc je change la date de livraison, validation par mail reçue. Cependant le livreur m'appelle ce matin, il était chez moi et n'avait pas eu vent de mes directives... Bref j'espère que le colis ne se perdra pas d'ici vendredi...
Un simple mail le matin de l'envoi pour prévenir aurait été plus commode, j'aurais pu prendre des dispositions...
Je ne vois pas où Piotr a merdé....c'est plutôt fed E qui a foiré les consignes.
De le savoir la veille pour le lendemain c'est déjà pas mal, tous les autres constructeurs sont pires quoi qu'il en soit...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
+1000bookmarks a écrit :Je ne vois pas où Piotr a merdé....c'est plutôt fed E qui a foiré les consignes.
Et pourquoi veux tu que ton colis se perde...
Mais bon à l'heure qu'il est, je suppose qu'ils sont bien installés au fond de tes oreilles...
Effectivement reçus
J'ai déjà perdu des colis pour ça que je balise de suite en cas de soucis (encore un la semaine dernière...).
Son merveilleux, plus de basses que ce que je pensais mais bien définies. Cependant je n'entends pas au même volume de chaque côté, première fois que j'ai ça sur des intras.
- jecr
- Tombeau-Blaster
C'est tes premiers custom ?Sotnem a écrit :Cependant je n'entends pas au même volume de chaque côté, première fois que j'ai ça sur des intras.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: