Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
The Custom Art
Je suis sur la rédaction d'un papier sur le remold, et notamment sur Custom Art, pour ma part c'est un véritable succès. Sur la base des mêmes empreintes qu'il y a deux ans Piotr a réussi, en changeant de technique et faisant l'occlusion plus près de la conque, à améliorer mon fit et l'isolation.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le changement de technique date de quand?
Je ne sais pas, je pense que ce devait être au passage à l'acrylique, je doute qu'il fasse exactement pareil pour la silicone
Bon je doit avouer que ça fait du bien quand on enlève les CIEM des oreilles...cette pression constante du canal auditif pour "l'élargir" est fatigante je trouve.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bizarre que ça te presse tant, les CIEM ne seraient-ils pas trop bien ajustés ? c'est à dire moulé un poil trop grand par rapport au conduit ?
Je t'avoue que sur mes bouchons acryliques (mes CIEM sont en silicones donc pas les même sensations), je n'ai aucune sensation de "pressage" et pourtant j'ai un seal au poil. Après, je sais que les acryliques sont pas supportés par tous de suite et que certaines personnes ont besoin d'un temps d'adaptation.
Essaye de prolonger le temps de port au fur et à mesure pour que tu t'adaptes. Si ça se trouve tu ne supportes pas ce type de CIEM et il te faudra tester le silicone ^^
Je t'avoue que sur mes bouchons acryliques (mes CIEM sont en silicones donc pas les même sensations), je n'ai aucune sensation de "pressage" et pourtant j'ai un seal au poil. Après, je sais que les acryliques sont pas supportés par tous de suite et que certaines personnes ont besoin d'un temps d'adaptation.
Essaye de prolonger le temps de port au fur et à mesure pour que tu t'adaptes. Si ça se trouve tu ne supportes pas ce type de CIEM et il te faudra tester le silicone ^^
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Je n'ai jamais essayé le silicone de mon coté, en revanche, je confirme le petite temps d'adaptation que l'on (moi donc... ) peut avoir avec des CIEMs en acrylique. Une petite sensation d'oppression dans les conduits qui s'envole après quelques ports. Attends donc une chtouille asters avant de conclure à un soucis.
Dernière modification par Cabris le 10 nov. 2016 10:34, modifié 1 fois.
Merci pour vos avis.
Oui oui je vais prendre le temps de m'habituer à ces moulés. Ce soir, j'ai toujours une sensation qui me rappelle que j'ai porté les moulés 4-5 heures dans journée. Je me demande si demain je ne laisserai pas reposé mes conduits..
Désolé pour ce HS, si jamais, je peux créer un topic spécifique pour parler des sensations des moulés, feedback ou autres histoire de fit.
Oui oui je vais prendre le temps de m'habituer à ces moulés. Ce soir, j'ai toujours une sensation qui me rappelle que j'ai porté les moulés 4-5 heures dans journée. Je me demande si demain je ne laisserai pas reposé mes conduits..
Désolé pour ce HS, si jamais, je peux créer un topic spécifique pour parler des sensations des moulés, feedback ou autres histoire de fit.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai besoin de vos aides. J'hésite entre 2-pin recessed et mmcx pour mes intras acrylic. A votre avis, quel est le meilleur? (en terme de durabilité et robustesse plutôt).
Merci
Merci
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je sais que certains ne seront pas,forcement avec moi, mais je préfère mmcx.
Pour l'instant je n'ai jamais eu de problème avec les mmcx, alors que le 2 pin recessed m'a limité dans l'utilisation d'autres câbles 2 pins.
Pour l'instant je n'ai jamais eu de problème avec les mmcx, alors que le 2 pin recessed m'a limité dans l'utilisation d'autres câbles 2 pins.
Savez vous s'il y a encore la liste des seconde main quelque part?
Listen without prejudice!
Je n'y connais pas grand chose, j'ai d'ailleurs posé une question plus ou moins à ce propos sur Head-Fi, et effectivement voici un avis abondant dans l'autre sens :ldo77 a écrit :Je sais que certains ne seront pas,forcement avec moi, mais je préfère mmcx.
http://www.head-fi.org/t/626714/cosmic- ... t_13035000
Du coup je ne sais pas
mercibakdus a écrit :Le voici, je l'avais dans le google sheets:
Listen without prejudice!