Ils sont superbes.PierreB a écrit :Je note pour le cable mais il a l'air massif (surtout la partie derrière l'oreille).
Les photos de mon exemplaire :
De ce que j'ai pu voir avec une lampe à l'intérieur, il y a 2 canules telles que:
1 canule très courte avec les 4 BA près du premier coude : dual Mid-High, single proprietary High, single proprietary Super High
1 canule plus long avec les 3 BA en face de l'arrivé du cable :Dual Sub-Low, single Low-Mid
Il me semble également que les 2 "proprietary" ne sortent pas dans la canule via le petit coté du drive mais plutôt directement de la face parallèle à la partie mobile
The Custom Art - FIBAE 7
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Merci, j'en suis vraiment content !
Remarque: les retours de CA par mail sont également très sympa et vraiment rapides (diverses personnes pour ce qui est des questions type commande/logistique/configuration, etc.. et Piotr directement lorsque les questions sont plus techniques ou sur l'audio)
Remarque: les retours de CA par mail sont également très sympa et vraiment rapides (diverses personnes pour ce qui est des questions type commande/logistique/configuration, etc.. et Piotr directement lorsque les questions sont plus techniques ou sur l'audio)
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Après de multiples essais et configurations, j'ai enfin trouvé le Graal avec les F7. Rien ne peut retirer au temps qu'il faut et à la patience pour avoir un avis qui tient la route.
C'est bien avec les Tennmak M (ce sont vraiment des Tennmak ?) et le 2 brins PWAudio 1960 que j'obtiens à ma grande surprise non seulement une forme de transparence mais aussi l'image, l'ouverture du haut médium (très important), le détail, l'holographie, la définition, l'équilibre tonal avec des basses profondes et tendues et des cymbales qui ressembles à des cymbales, les harmoniques et surtout cette sensation hors tête : l'impression d'écouter avec un casque ouvert. J'obtiens le maximum de musicalité.
Bon il me reste encore le Lionheart 8 brins et le Tri-Copper à tester, mais c'est tellement bon comme ça ! Je préfère ne pas faire de comparaison mais quand je dis que ce sont des mini Flamenco un peu plus musicaux je suis pas loin. Chapeau bas monsieur Piotr.
C'est bien avec les Tennmak M (ce sont vraiment des Tennmak ?) et le 2 brins PWAudio 1960 que j'obtiens à ma grande surprise non seulement une forme de transparence mais aussi l'image, l'ouverture du haut médium (très important), le détail, l'holographie, la définition, l'équilibre tonal avec des basses profondes et tendues et des cymbales qui ressembles à des cymbales, les harmoniques et surtout cette sensation hors tête : l'impression d'écouter avec un casque ouvert. J'obtiens le maximum de musicalité.
Bon il me reste encore le Lionheart 8 brins et le Tri-Copper à tester, mais c'est tellement bon comme ça ! Je préfère ne pas faire de comparaison mais quand je dis que ce sont des mini Flamenco un peu plus musicaux je suis pas loin. Chapeau bas monsieur Piotr.
.......................................................................................................
Rahhhhh j’aurais dû les tester au meeting de Kristo !Ringo2014 a écrit :Après de multiples essais et configurations, j'ai enfin trouvé le Graal avec les F7. Rien ne peut retirer au temps qu'il faut et à la patience pour avoir un avis qui tient la route.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Ahhhhh je me disais aussi comment j’aurai pu ne pas les écouter lol
@Vic : je suis sur Marseille vendredi
@Vic : je suis sur Marseille vendredi
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Bande de chanceux.davidmolliere a écrit :On va tester ça sur le Hulk
rudra a écrit :Ringo ne les avait déjà plus lors du meeting, il me semble.
Et HamsteRER a reçu les siens il y a seulement quelques jours.
À l'occasion j'aimerai bien comparer le Hulk vs le Oslo.
Sinon à cause de Daniel (Head fi) je vais partir essayer une nouvelle marque. En uni bien sûr pour que tout le monde puisse essayer.
On verra bien
J'en dirai plus une fois la commande validée
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En espérant que l'on puisse les brancher !davidmolliere a écrit :On va tester ça sur le Hulk
rudra a écrit :Ringo ne les avait déjà plus lors du meeting, il me semble.
Et HamsteRER a reçu les siens il y a seulement quelques jours.
Parce que Piotr fait de meilleures photos que moi, ma paire est visible ici : https://www.instagram.com/p/B1Pu89Fj30I/
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Joli en transparent. C'est toi qui a choisi la couleur des câbles ?HamsteRER a écrit : Parce que Piotr fait de meilleures photos que moi, ma paire est visible ici : https://www.instagram.com/p/B1Pu89Fj30I/
Pas du tout, c'est Piotr qui l'a fait et c'était une excellente idée.
Il faudra toutefois que je les renvoie pour retoucher à droite car j'ai un point de douleur en haut.
Il faudra toutefois que je les renvoie pour retoucher à droite car j'ai un point de douleur en haut.