The Custom Art
Ah oui mille pardons : je suis une mauviette du volume.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le paw 5000 a,lui aussi, un Eq parametriquerudra.v a écrit :Ton Paw5000 est déjà très bon avec les H8, je l'avais testé lui et le Gold lors du meeting de Lebouzin. Le Gold est excellent, celui que vend Drahtaar m'a bien fait de l'oeil, avec son EQ paramétrique...
Salut!Squyzz a écrit :Pour ma part, je préfère les M1.Jeromemartin75 a écrit :Le M2 c'est un peu mieux partout.
La différence n'est pas forcément flagrante, mais sur le moyen terme le M2 est plus cohérent.
Est-ce que tu pourrais expliquer grossièrement pourquoi tu préfères les M1? (je crois que tu avais dit préférer le côté plus rond, moins crystallin?)
Je vois aussi que tu possèdes les Dunu-2000J! Tu pourrais les comparer aux M1/M2? Ces trois paires (ainsi que les Nuforce Primo 8) m'intéressent en ce moment ;)
Merci!
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Très sympa Piotr pour mes demandes d'infos pour Ei.xx et la procédure aussi.
Je lui ai laisser le choix de la couleur pour logo CA soit le A enouré d'un cercle pour mes Ei.XX qui seront full noir.
Je lui ai laisser le choix de la couleur pour logo CA soit le A enouré d'un cercle pour mes Ei.XX qui seront full noir.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Tu devrais aller voir ceux d'acain sur HF. Une splendeur.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Coucou
Bon si le HM-802 me plait (j'en suis sur à 200%), je pars sur les 330v2, depuis le temps que je les veux (depuis un fameux meeting Parisiens dans la boutique Audio Technica ).
J'ai demandé un devis à Piotr.
L'union devrait être très bonne.
Bon si le HM-802 me plait (j'en suis sur à 200%), je pars sur les 330v2, depuis le temps que je les veux (depuis un fameux meeting Parisiens dans la boutique Audio Technica ).
J'ai demandé un devis à Piotr.
L'union devrait être très bonne.
J'espère que tu avais bien fitté les démos car celles de l'époque n'étaient pas vraiment proche des customs...
Ah tu casses mon délire là Vic, oui j'avais bien fitté...
Du coup je vais devoir refaire des recherches...
Dernière modification par Valoche le 27 janv. 2016 13:36, modifié 1 fois.
Lis bien les tests, de mémoire les pro330 n'étaient pas caractérisés par leur rapiditévqL3nt1n a écrit :Ah tu casses mon délire là Vic, oui j'avais bien fitté... :-(