The Custom Art
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu peux lui demander, il peut te faire corps extérieur en acrylique, rempli à l'intérieur de silicone , je lui ai déjà demandé.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- D6nuts
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci pour l'info mais il ne peut pas faire l'intérieur? Il y a peut être un problème technique
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
- Julien
- Je me suis greffé des intras
La boite va peut-être profiter de la sortie de ces Harmony rev2 pour mettre à jour son site web. Avec cette fantomatique catégorie "Universal', le Ei.3 disponibles uniquement dans le bon de commande, ça va commencer à faire un poil tâche...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Ahahah ça fait des mois que les gens le lui disent !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Mes H8Pro retournent demain chez Piotr pour une révision / réparation (driver HS ou silicone qui se détache des tubes).
Ça va prendre quelques jours/semaine, mais je vais me demander qu'il me mette un flacon de laque silicone avec pour que je corrige le fit après réparation.
Si il y a des gens qui veulent un flacon sans urgence et veulent économiser les fdp POL-FRA, dites moi et je demande des flacons, et je vous les renvoie par la poste, prix coutant + fdp fr (le prix d'un timbre probablement). Précisez glossy ou mat.
Ça va prendre quelques jours/semaine, mais je vais me demander qu'il me mette un flacon de laque silicone avec pour que je corrige le fit après réparation.
Si il y a des gens qui veulent un flacon sans urgence et veulent économiser les fdp POL-FRA, dites moi et je demande des flacons, et je vous les renvoie par la poste, prix coutant + fdp fr (le prix d'un timbre probablement). Précisez glossy ou mat.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Un des drivers dans mes music two viens de lâcher. J'ai plus de basses dans l'oreille gauche. Le truc c'est que j'ai pris les écouteurs il y a plus d'un an et théoriquement ils ne sont plus sous garantie. J'ai envoyé un message a Piotr. J’espère qu'il pourra faire un truc.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Coût total de l'opéreration : 143€.jecr a écrit :Mes H8Pro retournent demain chez Piotr pour une révision / réparation (driver HS ou silicone qui se détache des tubes).
37.5x2€ (remold, equivalent ownership transfer)
7.5x2€ (couleurs spéciales transparentes)
12.5x2€ (faceplate bois)
20€ (fedex 1-3j)
8€ (flacon laque).
Sachant que je reprends le même design à une couleur près, il semblerait qu'il n'est pas possible de réutiliser la faceplate bois.
Un petit geste aurait été cool, sachant que le défaut vient d'un pb de fabrication corrigé en déc 2015 (adhérence silicone/tube), mais bon je mise sur le fait qu'avec les progrès en qualité de fabrication ils seront plus beaux.
Dernière modification par jecr le 28 avr. 2016 20:37, modifié 1 fois.
Mon matos:
Mon matos:
- jecr
- Tombeau-Blaster
erreur de manip + appelé en urgence sur un truc + un impatient qui post et m'empêche de supprimer mon message = des messages qui ne servent à rienSquyzz a écrit :Il ne manquerai pas quelque chose ici?Et ?
Mon matos:
Mon matos:
Bonjour à tous,
Suite à un problème avec la coque d'un intra de mes earsonics sm64, je me renseigne sur l'opportunité de les faire en moulés par custom art. En effet, une fissure est apparue sur un des intra.
N'y connaissant rien sur la démarche pour avoir des moulés, j'aurais besoin de vos lumières
1. Avez vous déjà fait cette opération, et avez vous trouvé la modification pertinente (universel vers custom) ?
2. Concernant le tarif, c'est de l'ordre de 200 euros (850PLN) sans le câble supplémentaire mais avec la gravure et le câble détachable ? Il n'y a pas d'autres coûts ? Envoi par la poste ?
Prices:
Remold 600PLN (without cables)
Optional:
New set of cables 100PLN
Detachable cables 200PLN
Engraving +50PLN/earpiece
Je ne vois pas d'option de personnalisation par contre
3. Concernant les étapes c'est : empreintes > confirmation via photo > envoi ( donc coût de l'envoi, mais combien pour aller en Pologne ?)
4. Feriez vous cette opération/modification sachant que mes earsonics sont parfaitement fonctionnels si ce n'est cette petite fissure ?
Dans l'attente de vous lire
Source : http://www.thecustomart.com/remold.php
Suite à un problème avec la coque d'un intra de mes earsonics sm64, je me renseigne sur l'opportunité de les faire en moulés par custom art. En effet, une fissure est apparue sur un des intra.
N'y connaissant rien sur la démarche pour avoir des moulés, j'aurais besoin de vos lumières
1. Avez vous déjà fait cette opération, et avez vous trouvé la modification pertinente (universel vers custom) ?
2. Concernant le tarif, c'est de l'ordre de 200 euros (850PLN) sans le câble supplémentaire mais avec la gravure et le câble détachable ? Il n'y a pas d'autres coûts ? Envoi par la poste ?
Prices:
Remold 600PLN (without cables)
Optional:
New set of cables 100PLN
Detachable cables 200PLN
Engraving +50PLN/earpiece
Je ne vois pas d'option de personnalisation par contre
3. Concernant les étapes c'est : empreintes > confirmation via photo > envoi ( donc coût de l'envoi, mais combien pour aller en Pologne ?)
4. Feriez vous cette opération/modification sachant que mes earsonics sont parfaitement fonctionnels si ce n'est cette petite fissure ?
Dans l'attente de vous lire
Source : http://www.thecustomart.com/remold.php
Tu peux aussi les renvoyer chez ES. Tu en aurais pour environ 70€ de réparation je pense.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Merci pour la réponse. C'est exact, c'est la somme proposée. 30 pour un intra ht à réparer. Mais c'est aussi l'occasion d'avoir des moulés pourMrButchi a écrit :Tu peux aussi les renvoyer chez ES. Tu en aurais pour environ 70€ de réparation je pense.
Dernière modification par Td310 le 02 mai 2016 20:28, modifié 1 fois.
Pour moi (mais j'ai peut être tord hein ) 200-70 ça n'a jamais fait 140Td310 a écrit :Merci pour la réponse. C'est exact, c'est la somme proposée. 30 pour un intra ht à réparer. Mais c'est aussi l'occasion d'avoir des moulés pour 140 euros... (200-70) Donc je ne sais pas trop... Sachant qu'ils sont encore fonctionnels. Peut-être plus tard... :-SMrButchi a écrit :Tu peux aussi les renvoyer chez ES. Tu en aurais pour environ 70€ de réparation je pense.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour avoir fait un reshell sur base de tf10, mais chez Unique Melody, ça vaut carrément le coût !! (Bon perso j'avais un rajout de driver en plus, mais bon). Et d'après les retours custom art c'est du tout bon.
Au moins ça te permet d'essayer les moulés avec une signature que tu aimes et connais sans trop de surprise. Pour moi c'est une bonne entrée en matière ;)
Au moins ça te permet d'essayer les moulés avec une signature que tu aimes et connais sans trop de surprise. Pour moi c'est une bonne entrée en matière ;)
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.