The Custom Art

Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

Tu peux lui demander, il peut te faire corps extérieur en acrylique, rempli à l'intérieur de silicone :), je lui ai déjà demandé.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par D6nuts »

Merci pour l'info (Y)(Y) mais il ne peut pas faire l'intérieur? Il y a peut être un problème technique :jap:
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Julien »

La boite va peut-être profiter de la sortie de ces Harmony rev2 pour mettre à jour son site web. Avec cette fantomatique catégorie "Universal', le Ei.3 disponibles uniquement dans le bon de commande, ça va commencer à faire un poil tâche... :rouge:
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ahahah ça fait des mois que les gens le lui disent !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Mes H8Pro retournent demain chez Piotr pour une révision / réparation (driver HS ou silicone qui se détache des tubes).
Ça va prendre quelques jours/semaine, mais je vais me demander qu'il me mette un flacon de laque silicone avec pour que je corrige le fit après réparation.

Si il y a des gens qui veulent un flacon sans urgence et veulent économiser les fdp POL-FRA, dites moi et je demande des flacons, et je vous les renvoie par la poste, prix coutant + fdp fr (le prix d'un timbre probablement). Précisez glossy ou mat.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
diablos
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par diablos »

Un des drivers dans mes music two viens de lâcher. J'ai plus de basses dans l'oreille gauche. Le truc c'est que j'ai pris les écouteurs il y a plus d'un an et théoriquement ils ne sont plus sous garantie. J'ai envoyé un message a Piotr. J’espère qu'il pourra faire un truc.
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

jecr a écrit :Mes H8Pro retournent demain chez Piotr pour une révision / réparation (driver HS ou silicone qui se détache des tubes).
Coût total de l'opéreration : 143€.
37.5x2€ (remold, equivalent ownership transfer)
7.5x2€ (couleurs spéciales transparentes)
12.5x2€ (faceplate bois)
20€ (fedex 1-3j)
8€ (flacon laque).

Sachant que je reprends le même design à une couleur près, il semblerait qu'il n'est pas possible de réutiliser la faceplate bois.

Un petit geste aurait été cool, sachant que le défaut vient d'un pb de fabrication corrigé en déc 2015 (adhérence silicone/tube), mais bon je mise sur le fait qu'avec les progrès en qualité de fabrication ils seront plus beaux.
Dernière modification par jecr le 28 avr. 2016 20:37, modifié 1 fois.

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

jecr a écrit :
jecr a écrit :Mes H8Pro retournent demain chez Piotr pour une révision / réparation (driver HS ou silicone qui se détache des tubes).
Il ne manquerai pas quelque chose ici?
Et ?
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Squyzz a écrit :Il ne manquerai pas quelque chose ici?Et ?
erreur de manip + appelé en urgence sur un truc + un impatient qui post et m'empêche de supprimer mon message = des messages qui ne servent à rien :mrgreen:

Mon matos:
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Bonjour à tous,

Suite à un problème avec la coque d'un intra de mes earsonics sm64, je me renseigne sur l'opportunité de les faire en moulés par custom art. En effet, une fissure est apparue sur un des intra.

N'y connaissant rien sur la démarche pour avoir des moulés, j'aurais besoin de vos lumières :jap:

1. Avez vous déjà fait cette opération, et avez vous trouvé la modification pertinente (universel vers custom) ?

2. Concernant le tarif, c'est de l'ordre de 200 euros (850PLN) sans le câble supplémentaire mais avec la gravure et le câble détachable ? Il n'y a pas d'autres coûts ? Envoi par la poste ?

Prices:
Remold 600PLN (without cables)
Optional:
New set of cables 100PLN
Detachable cables 200PLN
Engraving +50PLN/earpiece

Je ne vois pas d'option de personnalisation par contre :-S

3. Concernant les étapes c'est : empreintes > confirmation via photo > envoi ( donc coût de l'envoi, mais combien pour aller en Pologne ?)

4. Feriez vous cette opération/modification sachant que mes earsonics sont parfaitement fonctionnels si ce n'est cette petite fissure ?

Dans l'attente de vous lire :jap:

Source : http://www.thecustomart.com/remold.php
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Tu peux aussi les renvoyer chez ES. Tu en aurais pour environ 70€ de réparation je pense.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

MrButchi a écrit :Tu peux aussi les renvoyer chez ES. Tu en aurais pour environ 70€ de réparation je pense.
Merci pour la réponse. C'est exact, c'est la somme proposée. 30 pour un intra ht à réparer. Mais c'est aussi l'occasion d'avoir des moulés pour 140 130 euros... (200-70) Donc je ne sais pas trop... Sachant qu'ils sont encore fonctionnels. Peut-être plus tard... :-S
Dernière modification par Td310 le 02 mai 2016 20:28, modifié 1 fois.

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Td310 a écrit :
MrButchi a écrit :Tu peux aussi les renvoyer chez ES. Tu en aurais pour environ 70€ de réparation je pense.
Merci pour la réponse. C'est exact, c'est la somme proposée. 30 pour un intra ht à réparer. Mais c'est aussi l'occasion d'avoir des moulés pour 140 euros... (200-70) Donc je ne sais pas trop... Sachant qu'ils sont encore fonctionnels. Peut-être plus tard...  :-S
Pour moi (mais j'ai peut être tord hein :mrgreen: ) 200-70 ça n'a jamais fait 140 :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Oui je viens d'y penser :loool:

Avant :
LapinMatth

Message par LapinMatth »

Pour avoir fait un reshell sur base de tf10, mais chez Unique Melody, ça vaut carrément le coût !! (Bon perso j'avais un rajout de driver en plus, mais bon). Et d'après les retours custom art c'est du tout bon.
Au moins ça te permet d'essayer les moulés avec une signature que tu aimes et connais sans trop de surprise. Pour moi c'est une bonne entrée en matière ;)
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Répondre

Revenir à « Custom Art »