The Custom Art
C'est frinchement parfait!
Des intras au son immersif, qui claque, naturel dans le sens où il y a peu de coloration, c'est vivant, on a tous les détails qu'il faut. La scène est impeccable, prenante.
Rudra en parlera mieux que moi
Des intras au son immersif, qui claque, naturel dans le sens où il y a peu de coloration, c'est vivant, on a tous les détails qu'il faut. La scène est impeccable, prenante.
Rudra en parlera mieux que moi
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Heureusement que je ne les ai pas essayé alors
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
On s organisera un petit lunch pour faciliter ta chute ;)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
J'ai assez hâte d'en savoir plus. Je ne sais pas pourquoi, d'habitude je zap les topic dès que ça dépasse une certaine somme de pognon, mais ces derniers m'attirent sans que je sache pourquoi...
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Sérieux ! ?!!?!? Une demo des 8.2....j'ai hâte d'avoir vos retours.
Je t'avais bien dit de venir Fabien...
Bon on va se faire une bouffe un midi pour la demo des H8.2 aux Fabien & Fabien!
Bon on va se faire une bouffe un midi pour la demo des H8.2 aux Fabien & Fabien!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
du moment que c'est après le 28 mai je serai chaud! mais je ne te cache pas que je serai un peu plus dispo en fin d'après midi(sauf imprévu)MrButchi a écrit :Je t'avais bien dit de venir Fabien...
- flipper203
- TN m'a tuer
Il faut lui envoyer un e-mail pour lui demander
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
En tout cas pas les Fischer Amps FA4, surtout pas en silicone ;) il faut faire attention à la sonorité produite par le matériau qu'il utilisera pour le reshellSquyzz a écrit :Savez vous s'il existe une liste des universels que Piotr à déjà passé en Custom avec succès ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Bilan de l'opération :jecr a écrit :Coût total de l'opéreration : 143€.jecr a écrit :Mes H8Pro retournent demain chez Piotr pour une révision / réparation (driver HS ou silicone qui se détache des tubes).
37.5x2€ (remold, equivalent ownership transfer)
7.5x2€ (couleurs spéciales transparentes)
12.5x2€ (faceplate bois)
20€ (fedex 1-3j)
8€ (flacon laque).
Sachant que je reprends le même design à une couleur près, il semblerait qu'il n'est pas possible de réutiliser la faceplate bois.
Un petit geste aurait été cool, sachant que le défaut vient d'un pb de fabrication corrigé en déc 2015 (adhérence silicone/tube), mais bon je mise sur le fait qu'avec les progrès en qualité de fabrication ils seront plus beaux.
Environ 1 semaine pour arriver en Pologne, puis 3 semaines et demi pour le remold.
Envoi par Fedex : j'avais les intras en moins de 24h après qu'ils soient partis de chez Piotr ! (je bosse à côté de l'aéroport, ça doit aider).
Je trouve qu'il y a eu de bons progrès depuis 1 an et demi, en terme de qualité de la finition et d'esthétique.
Et cette fois ci le fit me va directement, ce n'était pas le cas pour les premiers où j'avais des écarts droite/gauche que j'avais du corriger à la laque.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Harmony 8.2 commandés, empreintes reçues par Piotr. 930e avec des options particulièrement complexes c'est correct.
Je ne manquerais pas de venir faire un retour... Dans 2 mois...
Je ne manquerais pas de venir faire un retour... Dans 2 mois...
-
- Il est frais mon topic !
Pas donné, mais c'est très cool que ça t'aille ENFIN. Le plaisir peut commencer (et la recherche du DAP parfait, parce que Dieu sait que les H8(p) sont chiants sur cet aspect)jecr a écrit :Bilan de l'opération :
Environ 1 semaine pour arriver en Pologne, puis 3 semaines et demi pour le remold.
Envoi par Fedex : j'avais les intras en moins de 24h après qu'ils soient partis de chez Piotr ! (je bosse à côté de l'aéroport, ça doit aider).
Je trouve qu'il y a eu de bons progrès depuis 1 an et demi, en terme de qualité de la finition et d'esthétique.
Et cette fois ci le fit me va directement, ce n'était pas le cas pour les premiers où j'avais des écarts droite/gauche que j'avais du corriger à la laque.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.