Merci pour les infoMrButchi a écrit :C'est quelque chose dont je me suis rendu compte avec les Aether : les +15dB au-delà de 12kHz trichent un peu avec la scène en rajoutant beaucoup d'air. Donc c'est peut être ça qu'il veut dire : plus aéré que les H8, plus plein que les H8Pro.bookmarks a écrit :Je me demande ce qu'il veut dire par "full natural sound". Les h8/pro sont si clair que ça ?
Le Topic des Harmony 8.2
- jecr
- Tombeau-Blaster
Piotr a écrit :The price of H8 -> H8.2 upgrade is unknown yet, but probably in 200-300€ range.
It will have less highs and more bass, so my advice would be to skip this upgrade if you are treble-head.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Roh la vache ! Je m'attendais à bien pire !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Carrément ! Les H8Pro sont un peu bass light (enfin surtout infras light), avec néanmoins une texture de ouf pour moi.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Mes H8 sont deja chez Piotr, je vais les upgrader, je serais dans la 1ere vague du coups normalement m'a t il dit.
Ya que le prix toujours inconnu.
Sédentaire : NONE
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
Bien jouétonywinky a écrit :Mes H8 sont deja chez Piotr, je vais les upgrader, je serais dans la 1ere vague du coups normalement m'a t il dit.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ça dépend des drivers à l'intérieur. Il ne doit pas y avoir grand chose à voir entre le driver unique du music 1 et les 4 double drivers de la famille h8...
Entre h8 et h8.2, il doit y'a avoir un changement d'au moins 1 driver, mais cela rend l'upgrade envisageable.
Entre h8 et h8.2, il doit y'a avoir un changement d'au moins 1 driver, mais cela rend l'upgrade envisageable.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
Il me semble que l'upgrade c'est que pour les futurs 8.2 à partir des H8 et H8P
- rudra
- Tombeau-Blaster
Mes H8 sont également chez CA, en attente pour la màj. Mais je les avais renvoyés avant l'annonce des 8.2, à cause de faux contacts survenus après quelques mois d'utilisation quotidienne.
J'utilise entre-temps des customs en acrylique, une première pour moi. Il est plus facile d'obtenir l'étanchéité avec des intras en silicone, mais j'apprécie la facilité d'insertion / retrait, l'entretien plus simple et la protection de "l'électronique" qu'offrent les shells en acrylique. Il faut juste éviter de les faire tomber quoi...
Le passage à l'acrylique m'a peut-être aussi permis de comprendre la cause de mes problèmes de driver qui se "déchausse" du silicone de mes H8, engendrant les faux contacts. Le flex des shells en silicone fait qu'on peut retirer ses intras comme ça nous est le plus facile, et pas forcément dans le sens qui minimise la tension / torsion sur la canule souple. Avec l'acrylique, pas le choix. On respecte la logique de la forme de l'intra pour l'extraire, sinon on s'expose à une torture analogue à celle-ci - version auriculaire :
Je vois à présent que je retirais systématiquement mes H8 dans le sens le plus contraignant pour la canule. Je pense donc tenter une dernière fois le full silicone avec l'upgrade.
J'utilise entre-temps des customs en acrylique, une première pour moi. Il est plus facile d'obtenir l'étanchéité avec des intras en silicone, mais j'apprécie la facilité d'insertion / retrait, l'entretien plus simple et la protection de "l'électronique" qu'offrent les shells en acrylique. Il faut juste éviter de les faire tomber quoi...
Le passage à l'acrylique m'a peut-être aussi permis de comprendre la cause de mes problèmes de driver qui se "déchausse" du silicone de mes H8, engendrant les faux contacts. Le flex des shells en silicone fait qu'on peut retirer ses intras comme ça nous est le plus facile, et pas forcément dans le sens qui minimise la tension / torsion sur la canule souple. Avec l'acrylique, pas le choix. On respecte la logique de la forme de l'intra pour l'extraire, sinon on s'expose à une torture analogue à celle-ci - version auriculaire :
infos sur le facebook de Custom Art
" Official pricing for Harmony 8.2
(EU VAT inlc. | non-EU VAT exlc.)
- Pre-order: 3500PLN/€875 | 3000PLN
- Regular: 4400PLN/€1100 | 3900PLN
- Upgrade: 1050PLN/€260 | 850 PLN
*Upgrade is only possible from Harmony 8 or 8Pro
**Pre-order will be limited and announced later
***Prices don't include shipping "
vraiment très correct le prix de l'upgrade
" Official pricing for Harmony 8.2
(EU VAT inlc. | non-EU VAT exlc.)
- Pre-order: 3500PLN/€875 | 3000PLN
- Regular: 4400PLN/€1100 | 3900PLN
- Upgrade: 1050PLN/€260 | 850 PLN
*Upgrade is only possible from Harmony 8 or 8Pro
**Pre-order will be limited and announced later
***Prices don't include shipping "
vraiment très correct le prix de l'upgrade
C'est dans la norme sans être hyper déconnant face à ses concurrents.
La mise à jour est un gros plus.
La mise à jour est un gros plus.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick