Une gros partie des testeurs sont sur HF aussi, donc cela aide, c'est dommage que TN ne fait pas partie de ces premiers choix.Sylean a écrit :Il fait des prêts, mais il faut payer la moitié de la valeur de l'iem en caution je crois. Maintenant ça c'est pour des particuliers, je ne sais pas si c'est différent dans le cadre d'une review.
Je peux lui demander éventuellement. Reste à savoir si on veut tester une version Custom ou universelle.
The Custom Art
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Merci Faab. Je suis curieux face aux etymotic et nt6
Piotr et Kamil ont du les comparer aux nt6 lors de mon reshell j'imagine
Piotr et Kamil ont du les comparer aux nt6 lors de mon reshell j'imagine
Je ferais bien parti du tour si ça se lance, voire chaud pour les prendre plus tard dans l'année...
Comme toujours chez Piotr.Td310 a écrit :C'est clair que ça donne envie, et à un tarif très attractif. :headphone:
Si on rajoute la possibilité de reshell à moindre coût.
Les sur mesure accessible (même si cela reste une belle somme) par rapport à la concurrence .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Surtout pour la preco...
J'ai envie de leur demander la comparaison vis à vis des nt6, ce qui les différencie. Je vais leur envoyer un petit mail
J'ai envie de leur demander la comparaison vis à vis des nt6, ce qui les différencie. Je vais leur envoyer un petit mail
Ce que j'aime chez lui, outre sa dévotion et sa patience, c'est l'amour qu'il porte à ses produits, et c'est beau à voirFabaaroan a écrit :Comme toujours chez Piotr.Td310 a écrit :C'est clair que ça donne envie, et à un tarif très attractif. :headphone:
Si on rajoute la possibilité de reshell à moindre coût.
Les sur mesure accessible (même si cela reste une belle somme) par rapport à la concurrence .
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Au vue des graphes, ça en à l'air :kyo9999 a écrit :Si ils sont plus clairs que le F2 ca devrait m’intéresser!!!
J'ajoute le lien car je ne suis pas sur que l'image passe bien : https://thecustomart.com/fibae-3/
J'ai l'impression qu'ils vont avoir du succès ceux-là
Avec l'accord de Piotr, je colle une partie du mail :
"Comparing to NT6... Hmm... F3 is not as aggressive - I find NT6 to be a little bit too hot in treble region. F3's highs are more about the highest of the frequencies rather than the piercing 6kHz range what makes it rather untypical approach in IEM world.
NT6 has more "grain" in midrange and vocals are not as smooth or easy going. NT6 might have an advantage in slightly bigger overall headroom giving it a little bit more depth and bass body - but that's from vague memory of NT6. Detail retrieval is at least on par.
For me the NT6 is unfortunately one of those IEMs that has rather dry sound it might be too neutral for my personal taste. F3 has fully immersive sound while not loosing any details.
It's not champion of "neutral" but it's not coloring either, it's just that one tiny bit above "etymotic flat bass" - enough to give you palpable feeling but not enough to be considered thick or boomy".
"Comparing to NT6... Hmm... F3 is not as aggressive - I find NT6 to be a little bit too hot in treble region. F3's highs are more about the highest of the frequencies rather than the piercing 6kHz range what makes it rather untypical approach in IEM world.
NT6 has more "grain" in midrange and vocals are not as smooth or easy going. NT6 might have an advantage in slightly bigger overall headroom giving it a little bit more depth and bass body - but that's from vague memory of NT6. Detail retrieval is at least on par.
For me the NT6 is unfortunately one of those IEMs that has rather dry sound it might be too neutral for my personal taste. F3 has fully immersive sound while not loosing any details.
It's not champion of "neutral" but it's not coloring either, it's just that one tiny bit above "etymotic flat bass" - enough to give you palpable feeling but not enough to be considered thick or boomy".
J'ai reçu mes nt6 ! Fit parfait et le son sur un simplement smartphone...
GnagnagnaTd310 a écrit :J'ai reçu mes nt6 ! Fit parfait et le son sur un simplement smartphone... :(l)