The Custom Art
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En parlant de câbles, aucun des miens ne rentre dans le 2 pins des Fibae 1, 2 et 3 que j'ai en prêt...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Demande bien un reshell en acrylique, Sly avait été super déçu du silicone sur les FA4.asters a écrit :Je vais faire reshell mes FA4 sur CA.
Je voulais mettre un socket recessed. Certains ont déjà essayé cette option ? Si oui, confirmez vous qu'un cable PWA ira avec le socket recessed de CA ?
Merci.
En effet.Julien a écrit :Il me semblait que CA ne faisait plus de reshell d'écouteurs d'autres marques, qu'ils soient universels ou custom.
Merci poir vos réponses.
Ils le font parce que je leur avait envoyé les Fa4 il y a....2 ans
Ils le font parce que je leur avait envoyé les Fa4 il y a....2 ans
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Le tour des fibae devant être fini , je poste mes impressions .
La comparaison sera vs les campfire Lyra II ( que j'avais au momment du tour ) .
Alors j'ai profité principalement des F3 qui ont eu ma préférence pour le côté un peu plus sombre vs les F2 , qui sont plus détaillés et "fun" comme on dit ( plus d'energie ) .
J'ai utilisé les doubles flanges en embouts , le fit très bon .
Les F3 proposent une belle prestation dans le medium , très aéré et "lisible" avec une grande démarcation du registre grave qui va chercher profond .
Oui les basses sont bien détachées du reste ( comme le Z5000 ) , c'est très reussi .
Il y a pas mal de nuances dans les mediums , c'est aussi très précis .
Le haut n'est pas mis en avant , ce qui donne ce petit côté sombre .
Les F2 etant plus détaillées , ils se rapprochent du lyra sur ce point .
La scène sonore m'as parue plus que correcte avec un son hors tête .
Ma préférence reste cependant aux lyra pour 2 raisons :
Malgré un gros detachement des basses sur F2, F3 , elles restent un peu timides vs le lyra . j'aurais aimé un peu plus de présence , de ressenti physiologique .....rien de mechant .
J'ai trouvé le son du lyra plus dense , plus corpulent mais moins "nuancé" que les F3 ( ce qui doit être logique dû à plus de clarté ) .
Donc pour resumer , les F2 et F3 proposent 2 sonorités differentes ainsi que les Lyra qui sonnent encore autrement ...
A chacun de trouver chaussure à son pied ......
La comparaison sera vs les campfire Lyra II ( que j'avais au momment du tour ) .
Alors j'ai profité principalement des F3 qui ont eu ma préférence pour le côté un peu plus sombre vs les F2 , qui sont plus détaillés et "fun" comme on dit ( plus d'energie ) .
J'ai utilisé les doubles flanges en embouts , le fit très bon .
Les F3 proposent une belle prestation dans le medium , très aéré et "lisible" avec une grande démarcation du registre grave qui va chercher profond .
Oui les basses sont bien détachées du reste ( comme le Z5000 ) , c'est très reussi .
Il y a pas mal de nuances dans les mediums , c'est aussi très précis .
Le haut n'est pas mis en avant , ce qui donne ce petit côté sombre .
Les F2 etant plus détaillées , ils se rapprochent du lyra sur ce point .
La scène sonore m'as parue plus que correcte avec un son hors tête .
Ma préférence reste cependant aux lyra pour 2 raisons :
Malgré un gros detachement des basses sur F2, F3 , elles restent un peu timides vs le lyra . j'aurais aimé un peu plus de présence , de ressenti physiologique .....rien de mechant .
J'ai trouvé le son du lyra plus dense , plus corpulent mais moins "nuancé" que les F3 ( ce qui doit être logique dû à plus de clarté ) .
Donc pour resumer , les F2 et F3 proposent 2 sonorités differentes ainsi que les Lyra qui sonnent encore autrement ...
A chacun de trouver chaussure à son pied ......
Shanling M8 + Fidelio X1
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
nouveau modèle en approche , a priori très intéressant. J'aime l'idée qu'on ne sache pas ce qu'il y a dedans
https://www.head-fi.org/threads/flinken ... t-14567566
- rudra
- Tombeau-Blaster
C'est cool que Deezel fasse partie des testeurs. Il s'en passe des choses ces derniers jours...cocolinho a écrit :nouveau modèle en approche , a priori très intéressant. J'aime l'idée qu'on ne sache pas ce qu'il y a dedans :DD
Au vu des différentes interventions de Piotr, c'est sûrement le remplaçant des harmony. Les Fibae 4 sont supposés sortir pour Noël et là il parle du premier trimestre 2019.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ça serait géniale si on pouvait upgrade les harmony8.2 vers son nouvel écouteur.
Ou mes Fibae 3 en 4
http://thecustomart.com/black-series/cocolinho a écrit :nouveau modèle en approche , a priori très intéressant. J'aime l'idée qu'on ne sache pas ce qu'il y a dedans :DD
Cela se précise