The Custom Art
J'ai dégoté des Fibae ME, je les ai envoyés pour un reshell a Piort en lui demandant d'annuler les Fibae Black, il est ok.
j'aurais enfin une paire de moulés tout en en limitant les risques de déception, enfin j'espère . .
j'aurais enfin une paire de moulés tout en en limitant les risques de déception, enfin j'espère . .
oui c'est ça.
j'avais demandé l'avis sur ce modèle et au vu de ce que je préfère comme tonalité (punchy) il me les a conseillés.
Sont tres pro chez Custom Art
j'avais demandé l'avis sur ce modèle et au vu de ce que je préfère comme tonalité (punchy) il me les a conseillés.
Sont tres pro chez Custom Art
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Belles explications.
https://www.head-fi.org/threads/custom- ... nt.899026/
https://www.head-fi.org/threads/custom- ... nt.899026/
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Est-ce que tu as déjà trouvé des mesures quelque part ? Si oui, je serais intéressé !
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
c'est ce qu'on m'a fait comprendre ..Apres quand je les ai reçu, je les ai essayé vite fait avant de les renvoyer chez custom art, je ne les ai pas trouvé spécialement basseux mais Piotr m'a dit que c'était normal du fait du moulage non compatible avec mes oreilles ..
Ah la poisse je ne pourrai pas les écouter.
J aurai bien aimé les comparer au prelude
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
avec un cable Hanssound Zen sur mon Zx300 je dirais un genre d'équilibre descendant.Td310 a écrit :Comment est la signature coco ?
Les basses ont une bonne assise, elles donnent du corps au message et sont, pour mes goûts, suffisantes en quantité. Je les trouve assez vives mais pas trop sèches, elles sont bien foutues et devront combler tout le monde sauf les plus "basshead" d'entre nous.
Elles manquent un peu d'extension dans les plus basses fréquences, limitation due au mono BA et ça déplace par l'air comme un DD évidement. Et mes Grace front mieux (re évidement)
Les mediums sont bien présents, bien intégrées , peut être très légèrement mis en avant (notamment les bas mediums) et , je trouve, légèrement voilés. Perso j'aurais aimé un peu plus de punch sur le haut medium, juste un chouilla pour éclaircir un poil de uque le tout . Peut etre le câble qui n'est pas un super match
Les aigus sont là mais façon gentils , rien n'est agressif
Je trouve la largeur et le détourage des instruments convaincants, le niveau de détail du coup aussi. Un peu moins la profondeur.
Enfin le fit est top, ils sont minuscules et isolent très bien
Bref à 450€ en moulé, ça me semble un très bon all rounder facile à vivre, sans véritable défaut dès lors qu'on cherche ce genre de signature. Je les préfère à tous les autre monoBA que j'ai rencontré et Piotr a fait un gros boulot sur ce Fibae Black.
Je ne connais pas les Prelude , j'aimerais bien voir ce que ça vaut en face.
En tout cas, c'est pas pour les "treble lovers" ni pour les "bassheads" mais pour les gens normaux ca devrait aller
- MrLocoLuciano
Merci Coco.
Tueur de flagship ?
Tueur de flagship ?
Dernière modification par MrLocoLuciano le 08 févr. 2019 18:46, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7