The Custom Art
- flipper203
- TN m'a tuer
mon Ares 8 brins ne rentre pas dans mes Fibae black.....est ce normal ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Mon pwaudio et mes FAW rentrent sans soucis. Je suis en recessed.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- flipper203
- TN m'a tuer
Le for d'emblée bon après un test rapide mais ne pouvant plugger mon ares en 4.4 je suis avec le em10..... Faut que je regarde ça de plus près mais pas envie de forcer et péter le câble. Les fibae sont super légers et fonts moins costauds que les em10
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Bienvenu dans le monde incompréhensible des 2 pin.. !flipper203 a écrit :mon Ares 8 brins ne rentre pas dans mes Fibae black.....est ce normal ?
J'avais le même soucis avec mon N°5 et les EM10 de démo (mais dont le socket doit être le même que tous les Earsonics). Impossible de le faire rentrer.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
pas encore reçu les miens, même pas en prepa d'envois, ça commence a devenir lourd et trop long cette histoire !
j'ai passé commande mi décembre, bien que j’échangeais en mail bien 1 mois avant. Ils ont reçu mes empreintes pendant les fêtes noël et comme il étaient fermés, ça à retardé jusqu’à debut janvier. Ensuite dans la foulée j'ai annulé les fibae black pour un reshsell des Massdrop edition à la place, du coup ça m'a encore retardé jusqu'à mi janvier (le tps de les recevoir et de leur envoyer) mais ce que je ne savais pas, c'est que ça a tout décalé alors que je pensais que je gardais "ma place" ..
En fait, il compte le délai à partir du paiement, pas quand tu passes commandes faut le savoir, compliqué car faut te mettre ok sur le prix avec les options désirées et ensuite ils te disent combien et le moyen de paiement (virement) ..bref ça prend du temps et c'est pas très pro tout ça ..besogneux même !
Donc voilà, mi avril et toujours rien ..
En fait, il compte le délai à partir du paiement, pas quand tu passes commandes faut le savoir, compliqué car faut te mettre ok sur le prix avec les options désirées et ensuite ils te disent combien et le moyen de paiement (virement) ..bref ça prend du temps et c'est pas très pro tout ça ..besogneux même !
Donc voilà, mi avril et toujours rien ..
Au final, tu as payé quand ?
debut fervier ..par contre j'avais oublié (tellement c'est long) mais je viens de me rendre compte que j'avais aussi commandé des tips sur mesure pour les vega..alors que je suis en train de les vendre .faut le vivre .
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Fibae black reçu.
Fit impeccable et assez compressif.
La fiinititon est vraiment très bonne.
Ils sont livrés avec un câble de bonne facture et relativement souple.
Pour le son, ça part en rodage... de cerveau, mais c'est clairement un son à la. Custom Art.
Fit impeccable et assez compressif.
La fiinititon est vraiment très bonne.
Ils sont livrés avec un câble de bonne facture et relativement souple.
Pour le son, ça part en rodage... de cerveau, mais c'est clairement un son à la. Custom Art.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Ce sont mes 2ème Custom Art et avec le premiers, le fit était identique.
Sinon les black passent bien avec à peu près tous les DAP.
J'ai juste un peu de mal avec le dx120, en symétrique car, pour les oreilles ça peut taper trop fort, en bas ... Ce qui peut plaire à d'autres
Sinon les black passent bien avec à peu près tous les DAP.
J'ai juste un peu de mal avec le dx120, en symétrique car, pour les oreilles ça peut taper trop fort, en bas ... Ce qui peut plaire à d'autres
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oh déjà! C'était plus long avec les Black, comme quoi.davidmolliere a écrit :FIBAE 4 en route, livraison prévue demain, faut vraiment que j’écrive ma review des Black
@ldo77 : oui le fit est compressif, moi j’aime mais tu as pas intérêt à être enrhumé !
Hate de ton retour face au EM64
Piotr communique sur 10 semaines actuellement. Il espère retomber rapidement à 6 comme prévu.