The Custom Art
Ce qui m'inquiète et m'intéresse ce sont le rendu des graves et la rapidité. Les one se situent comment ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
SAR a écrit :Ce qui m'inquiète et m'intéresse ce sont le rendu des graves et la rapidité. Les one se situent comment ?
Tu préfères un rendu des graves plutôt secs donc. Jamais trainant et donc très rapides.
Genre ce que l'on trouve sur les beyer à technologie tesla comme les t70?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Jamais testé un beyer.
Shame on me
Shame on me
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- Zirtech
- Suis-je (une) enceinte ?
Dis moi, tu as eu des nouvelles de Piotr pour ta livraison ?Tobalito a écrit :Plus qu'une douzaine de jours :bravo:
J'écoute pas mal de musique électronique en ce moment, donc si personne n'a fait de retour d'ici là, je dirai ici ce que j'en pense...bien que ce n'est sans doute pas sur ce type de musique que les Music Two donnent le meilleur d'eux-même.
Si tu cherches quelque chose de sec ce n'est pas ça, il est rare de retrouver ce genre de timbre à ce niveau de gamme. Par contre rapide c'est tout à fait ça et une dose de transparence qui est excellente sur toute la gamme
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Zirtech a écrit :Dis moi, tu as eu des nouvelles de Piotr pour ta livraison ?Tobalito a écrit :Plus qu'une douzaine de jours :bravo:
J'écoute pas mal de musique électronique en ce moment, donc si personne n'a fait de retour d'ici là, je dirai ici ce que j'en pense...bien que ce n'est sans doute pas sur ce type de musique que les Music Two donnent le meilleur d'eux-même.
Je lui ai envoyé un mail hier pour savoir s'il pouvait me donner une estimation pour la date et il m'a répondu qu'il avait encore besoin de 10-12 jours...
- Zirtech
Lors de ma commande, il m'avait annoncé mi-mars. On devrait donc les recevoir quasiment au même moment.Tobalito a écrit :Zirtech a écrit :Dis moi, tu as eu des nouvelles de Piotr pour ta livraison ?Tobalito a écrit :Plus qu'une douzaine de jours :bravo:
Je lui ai envoyé un mail hier pour savoir s'il pouvait me donner une estimation pour la date et il m'a répondu qu'il avait encore besoin de 10-12 jours...
- Tracnac
Bonjour,
Petites précisions, comment se passe la commande, faut-il lui envoyer les empreintes avant ou après la commande sur son site ?, de plus comment fait on pour commander la version two, il n'y a aucune référence à ce modèle sur son site !?
Et en ce qui concerne le son : Est ce que une cymbale ressemble à une cymbale sur cet intra ? En gros j'aime quand un crash ressemble pas à un splash ou encore moins à une china !!!
J'hésite avec les Audio-technica EM04
Merci. Yvan
Petites précisions, comment se passe la commande, faut-il lui envoyer les empreintes avant ou après la commande sur son site ?, de plus comment fait on pour commander la version two, il n'y a aucune référence à ce modèle sur son site !?
Et en ce qui concerne le son : Est ce que une cymbale ressemble à une cymbale sur cet intra ? En gros j'aime quand un crash ressemble pas à un splash ou encore moins à une china !!!
J'hésite avec les Audio-technica EM04
Merci. Yvan
Source : Macbook pro, Audirvarna plus
Ampli casque : Fiio E12, JDSLabs O2
DAC : IBasso D12, Fiio E17
DAP : Plus de DAP actuellement
Intra : Earsonics SM3v2, SoundMagic E10
Supra : Grado SR325i, Nokia WH-930
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello,
Pour la commande, il faut mettre le détail de ce que tu veux dans la case "Notes & request" car effectivement le formulaire n'est plus d'actualité.
J'ai envoyé le formulaire via le site + par mail à Piotr + copie papier avec mes empreintes.
Tu es déjà entré en contact avec Piotr ? Si non, tu devrais. Il t'expliquera tout ça rapidement, il est très réactif...
Pour la commande, il faut mettre le détail de ce que tu veux dans la case "Notes & request" car effectivement le formulaire n'est plus d'actualité.
J'ai envoyé le formulaire via le site + par mail à Piotr + copie papier avec mes empreintes.
Tu es déjà entré en contact avec Piotr ? Si non, tu devrais. Il t'expliquera tout ça rapidement, il est très réactif...
- Tracnac
Bonjour,
Merci pour ces précisions, je me tâte encore j'hésite entre une palette, il faut que je lise les comptes rendus sur :
SE535
ATH-IM04
Fischer Amps FA3E, FA4E
Yvan.
Merci pour ces précisions, je me tâte encore j'hésite entre une palette, il faut que je lise les comptes rendus sur :
SE535
ATH-IM04
Fischer Amps FA3E, FA4E
Yvan.
Source : Macbook pro, Audirvarna plus
Ampli casque : Fiio E12, JDSLabs O2
DAC : IBasso D12, Fiio E17
DAP : Plus de DAP actuellement
Intra : Earsonics SM3v2, SoundMagic E10
Supra : Grado SR325i, Nokia WH-930
si tu cherche un truc confortable pour un prix raisonnable et avec un son magnifique....va voir chez Piotr....Tracnac a écrit :Bonjour,
SE535
ATH-IM04
Fischer Amps FA3E, FA4E
Yvan.
je sais.....je me répète....désolé....
j'essaye de ne pas le faire, mais les miens me surprennent tous les jours.
Listen without prejudice!