The Custom Art
je pense qu'il ne fait pas avoir peur de lui demander directement, moins stressant
Listen without prejudice!
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Désolé Tinara pour la taille de l'image, j'étais en train d'éditer mon post pour corriger mais tu as été trop rapide
Je changerai la photo plus tard parce que maintenant qu'elle est redimensionnée, elle ne ressemble plus à rien
Edit: Merci Tinara d'avoir redimensionné
Je changerai la photo plus tard parce que maintenant qu'elle est redimensionnée, elle ne ressemble plus à rien
Edit: Merci Tinara d'avoir redimensionné
Dernière modification par Tobalito le 19 mars 2014 18:13, modifié 1 fois.
alors Tobalito, ça donne quoi?
(ou c'est le genre de soir où t'as un diner de famille qui vient au bon moment....genre t'as envi de te lever de table comme un ado?! )
(ou c'est le genre de soir où t'as un diner de famille qui vient au bon moment....genre t'as envi de te lever de table comme un ado?! )
Dernière modification par who? le 19 mars 2014 22:07, modifié 1 fois.
Listen without prejudice!
- Tobalito
Malheureusement je n'aurai pas vraiment le temps de les essayer sérieusement ce soir...3 enfants c'est assez chronophage
Je les ai seulement enfilés quelques minutes pour vérifier le fit, qui m'a l'air très bon d'ailleurs. Mais demain, j'aurai 2 bonnes heures à y consacrer
Je les ai seulement enfilés quelques minutes pour vérifier le fit, qui m'a l'air très bon d'ailleurs. Mais demain, j'aurai 2 bonnes heures à y consacrer
Merci d'arrêter de contacter Piotr pour savoir où en est votre commande. Travaillant tout seul il ne peut pas gérer les mails et concevoir vos écouteurs, ne vous inquiétez pas et laissez le tranquille. C'est quelqu'un de très sérieux
Savez vous combien de reshell Custom Art autorise sur ses produits ?
- Tobalito
Je lui ai quand même envoyé un mail très tôt ce matin pour le remercier pour le travail accompli et pour lui dire que le fit me semblait parfait pour le moment (une petite heure d'écoute)...
Ce sont mes premiers moulés (et j'espère les derniers, pas envie de tenter la course à l'armement car mon portefeuille ne suivra pas) et c'est pas facile à rentrer dans les oreilles la première fois (ni à sortir d'ailleurs) Ca doit être une question d'habitude.
Je les trouve beaucoup moins intrusifs qu'escompté et ça c'est bien. Quand j'ai senti jusqu'où allait la prise d'empreintes, j'avais un peu peur que le résultat final aille trop loin dans le conduit auditif et m'occasionne une gêne, et bien ce n'est pas du tout le cas...Et quel bonheur de ne pas avoir à triturer les embouts dans tous les sens pour obtenir un bon fit et un bon seal, ça rentre et hop c'est bon du premier coup...
Première constatation après 1h d'écoute: c'est assez différent de mes Sony XBA-4 et de mes Yamaha EPH-100
Je cherchais un peu mes basses au début...
Ce sont mes premiers moulés (et j'espère les derniers, pas envie de tenter la course à l'armement car mon portefeuille ne suivra pas) et c'est pas facile à rentrer dans les oreilles la première fois (ni à sortir d'ailleurs) Ca doit être une question d'habitude.
Je les trouve beaucoup moins intrusifs qu'escompté et ça c'est bien. Quand j'ai senti jusqu'où allait la prise d'empreintes, j'avais un peu peur que le résultat final aille trop loin dans le conduit auditif et m'occasionne une gêne, et bien ce n'est pas du tout le cas...Et quel bonheur de ne pas avoir à triturer les embouts dans tous les sens pour obtenir un bon fit et un bon seal, ça rentre et hop c'est bon du premier coup...
Première constatation après 1h d'écoute: c'est assez différent de mes Sony XBA-4 et de mes Yamaha EPH-100
Je cherchais un peu mes basses au début...