The Custom Art
- Zirtech
- Suis-je (une) enceinte ?
Ça y est je les ai enfin dans les oreilles !
Tout d'abord le fit m'a l'air nickel, aucun problème pour les mettre, pour les enlever j'ai pas encore le coup de main.
Côté isolation, c'est quand même top, on est coupé du monde !
Tout d'abord le fit m'a l'air nickel, aucun problème pour les mettre, pour les enlever j'ai pas encore le coup de main.
Côté isolation, c'est quand même top, on est coupé du monde !
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
CA annonce Harmony 8, 8 driver et silicone
Custom Art is proud to present long-awaited Harmony 8
First in the world 8-driver silicone IEM - 4way acoustically, 3way electrically.
Created to combine Music and Pro series - fun and accuracy.
Pre-order dates and pricing to follow.
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
en effet.....
moi j'avais parié sur 6....mais 8...wow.
Je discutais avec Piotr hier soir, et il me disait que ça allait arriver genre d'ici la semaine prochaine etc.....le vilain m'a empêché de dormir du coup!!
moi j'avais parié sur 6....mais 8...wow.
Je discutais avec Piotr hier soir, et il me disait que ça allait arriver genre d'ici la semaine prochaine etc.....le vilain m'a empêché de dormir du coup!!
Listen without prejudice!
wut wut wut. Mendeliev's time !
Il est fourni avec un poisson?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
tinara a écrit :wut wut wut. Mendeliev's time !
joli!
et je suis sur que oui, Piotr trouvera encore un petit coin là dedans pour y fourrer un poisson rouge pour le styyyle.
Mais pour revenir au sérieux, je craignais un peu le "trop" de drivers , 8 me parait encore réaliste mais au delà j'y 'aurais été un peu à reculons.
là...non.... mais je me demande sincèrement comment tout ça va rentrer dans les oreilles
8 BA dans du silicone il n'y aura pas beaucoup de monde à pouvoir les avoir. Pauvre que je suis j'y réfléchirai après les retours des connaisseurs mais ça a l'air très très prometteur !
Moi si, c'est un des avantages de vieillir, les oreilles continuent à grandir
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Dommage, il a pris trop de temps...plus de thune pour ça. Enfin j'espère
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas de prix annoncé ?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
à priori il y aura aussi une pré-commande qui durera à peu près 2 mois.
en attendant je fais du sport pour agrandir mon oreille....
en attendant je fais du sport pour agrandir mon oreille....
ouf, on est le 2/4, et ce n'était pas une blague!
FB:
"This was a crazy day! But as Prima Aprilis is ending and all April fools' are being revealed we think we owe you an explanation and disappoint some of you...
Harmony 8 is real!
It is really an 8-driver (first in the world made in silicone) 4way IEM. We are extremely proud of Harmony (not really because of number of drivers) but because of sound it delivers. As some of you know our triple-driver Pro330v2 has been strong competition to some of top-tier IEMs. With Harmony 8 we were able to take our sound a notch or two higher.
Harmony's sound is a combination of Music and Pro series. It's quite smooth yet balanced and fun but very detailed with exceptional imaging.
Price and pre-order dates should be available by the end of the week.
Hope you are so stoked as we are!
PS: More exciting news to come soon!"
FB:
"This was a crazy day! But as Prima Aprilis is ending and all April fools' are being revealed we think we owe you an explanation and disappoint some of you...
Harmony 8 is real!
It is really an 8-driver (first in the world made in silicone) 4way IEM. We are extremely proud of Harmony (not really because of number of drivers) but because of sound it delivers. As some of you know our triple-driver Pro330v2 has been strong competition to some of top-tier IEMs. With Harmony 8 we were able to take our sound a notch or two higher.
Harmony's sound is a combination of Music and Pro series. It's quite smooth yet balanced and fun but very detailed with exceptional imaging.
Price and pre-order dates should be available by the end of the week.
Hope you are so stoked as we are!
PS: More exciting news to come soon!"
Erf. Ça promet en terme de taille de shell en tout cas, sauf si ils ont réussi à trouver des drivers tout piti tout mignon. En tout chapeau bas pour la prouesse technologique et reste à voir ce que le son donnera.
Argh....j'ai la bougeotte. ...c'est quand ce pre-order qui commence enfiiiiiiin?! :-D