Custom Art Ei.3
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je n'ai pas regardé à la dépense
J'allais dans ton sens en disant ça, il est clair que 25€ par rapport au coût total c'est peanuts...par contre plus de 100€ pour le state of art c'est plus la même histoire
J'allais dans ton sens en disant ça, il est clair que 25€ par rapport au coût total c'est peanuts...par contre plus de 100€ pour le state of art c'est plus la même histoire
Nico tu connais quelqu'un qui en a eu pour 100€ de SoA?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Au temps pour moi, les customs colors n existaient pas avec les Harmony => j'étais resté sur maxi 12,5*4 (body et fp) = 50€
- Tobalito
J'ai posé la question à Piotr concernant le ownership transfer... J'éditerai ici quand il m'aura répondu.
EDIT: Je viens d'avoir la confirmation de Piotr que le ownership transfer fonctionne aussi pour les Ei.3
EDIT: Je viens d'avoir la confirmation de Piotr que le ownership transfer fonctionne aussi pour les Ei.3
De la news toute fraîche du jour :
- Les Ei.3 bénéficieront de l'ownership transfer à 75€ comme le reste de la gamme (oops grillé par Toba) ;
- CA fait maintenant du reshell acrylique en direct !
- Les Ei.3 bénéficieront de l'ownership transfer à 75€ comme le reste de la gamme (oops grillé par Toba) ;
- CA fait maintenant du reshell acrylique en direct !
- Tobalito
Les drivers pour les Ei.3 sont arrivés, la production des pre-orders va pouvoir commencer
Le délai passe donc maintenant de 6 semaines à 4 semaines apparemment...
Vu sur la page Facebook de Custom Art.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Une idée de quel intra universel se rapprochent ces nouveaux custom? Surtout au niveau basse
J'ai peur que ca soit un poil too much d'après la description.
Ma limite en quantite serait le réglage le plus bas des ie80 par ex
J'ai peur que ca soit un poil too much d'après la description.
Ma limite en quantite serait le réglage le plus bas des ie80 par ex
Dernière modification par cocolinho le 24 avr. 2015 10:29, modifié 2 fois.
Mes impressions s'affinent... En confirmant les premières !Tobalito a écrit :Alors MrButchi, tu as affiné tes impressions après 3 semaines de Ei.3 dans les oreilles ?
Quel est ton ressenti avec plus de recul ?
Merci :jap:
Je vais bientôt commencer la prise de notes, et ferai sûrement appel à une bonne âme pour me prêter des SM64 en vue du test à venir.
Pour faire court, ça a plus d'âme, de parti pris que les H8P. Les basses sont vraiment flatteuses à l'écoute et le fait d'avoir l'impression de vraiment sentir le kick de la batterie apporte beaucoup à pas mal de morceaux.
Après, c'est vraiment beaucoup moins profond, une scène bien plus proche (logique vu la profondeur ? A voir...), mais pas frontale pour autant. Engageant vraiment mais pas fatiguant (pour donner une mesure, le LCD2 sur LAu et Vega chez Ony m'avait collé une barre au front en 15 minutes).
La scène est bien large, de l'ordre de celle des H8P je dirais, avec une très belle séparation et tous les détails sont toujours là (je les aime moi les détails !).
Le seul point qui peut fâcher ce sont les aigus : ils sont très très courts (ce que j'avais ressenti et qui a été confirmé par le waterfall que Piotr a posté sur HF), et pas aussi purs et naturels que ceux des H8P. Pour être plus précis, je pense rendu des cymbales et des guitares acoustiques (mais il faut aussi dire que les H8P cassent tout là-dessus).
- Tobalito
Ca me rend encore plus impatient de recevoir les miens
Le fait que les aigus coupent tôt ne me dérange pas à priori...je me suis justement rendu compte avec les H8Pro que les aigus avaient tendance à "m'agresser".
Attention j'ai pas dit qu'ils coupaient tôt, j'ai dit qu'ils étaient courts. C'est ce qui altère le rendu des cymbales par exemple.
Tu veux dire que l'extension dans les aigus est bonne mais que le niveau de décibel est bas ?MrButchi a écrit :Attention j'ai pas dit qu'ils coupaient tôt, j'ai dit qu'ils étaient courts. C'est ce qui altère le rendu des cymbales par exemple.