Après de multiples essais et configurations, j'ai enfin trouvé le Graal avec les F7. Rien ne peut retirer au temps qu'il faut et à la patience pour avoir un avis qui tient la route.
C'est bien avec les Tennmak M (ce sont vraiment des Tennmak ?) et le 2 brins PWAudio 1960 que j'obtiens à ma grande surprise non seulement une forme de transparence mais aussi l'image, l'ouverture du haut médium (très important), le détail, l'holographie, la définition, l'équilibre tonal avec des basses profondes et tendues et des cymbales qui ressembles à des cymbales, les harmoniques et surtout cette sensation hors tête : l'impression d'écouter avec un casque ouvert. J'obtiens le maximum de musicalité.
Bon il me reste encore le Lionheart 8 brins et le Tri-Copper à tester, mais c'est tellement bon comme ça ! Je préfère ne pas faire de comparaison mais quand je dis que ce sont des mini Flamenco un peu plus musicaux je suis pas loin. Chapeau bas monsieur Piotr.
![Image](//uploads.tapatalk-cdn.com/20190722/c923ee947cc92ebb3dc7be218828478c.jpg)