The Custom Art
Viens d'avoir un mail de Piotr, mes harmonies sont près lundi et envoyés lundi soir ou mardi!
C'est le miracle de l'ascension qui arrive!!! :-)
C'est le miracle de l'ascension qui arrive!!! :-)
Listen without prejudice!
HS: en fait Butchi, tu nous as jamais dit ce que tu pensais du 4g arrow....
still waiting
mais si t'as eu une mauvaise journée hier, aujourd'hui sera mieux ! Même si tu n'étais pas au courant
still waiting
mais si t'as eu une mauvaise journée hier, aujourd'hui sera mieux ! Même si tu n'étais pas au courant
Ben pour l instant le mariage avec mes SM64 c'était pas trop ça. Avec les SA7 c'est plus intéressant, surtout en sortie de l'iPhone. Je crois qu'il se marie bien avec des signatures plutôt un peu froides vu qu'il me semble être un peu chaud. Etant passé du DX50 au F887 entre temps, j essaie d abord d apprivoiser ce dernier avant de mêler l Arrow à la discussion.
En fait, j'attends les H8Pro pour faire une batterie complète de tests!
Par contre côté ergonomie c est le top: c est mini mini, super autonomie, plugs bien placés, réglages basses/trebles bien foutus, et l auto allumage/extinction c est juste génial. En plus la roue de volume a juste assez d inertie pour pas risquer de s éclater les oreilles par accident tout en restant très facile à régler.
Par contre côté ergonomie c est le top: c est mini mini, super autonomie, plugs bien placés, réglages basses/trebles bien foutus, et l auto allumage/extinction c est juste génial. En plus la roue de volume a juste assez d inertie pour pas risquer de s éclater les oreilles par accident tout en restant très facile à régler.
Dernière modification par MrButchi le 29 mai 2014 07:44, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Tobalito a écrit :Wow...ils sont en avance non ?
J'ai commandé le 23/4 , donc on est à peu près à 6 semaines
MrButchi a écrit :Ben pour l instant le mariage avec mes SM64 c'était pas trop ça. Avec les SA7 c'est plus intéressant, surtout en sortie de l'iPhone. Je crois qu'il se marie bien avec des signatures plutôt un peu froides vu qu'il me semble être un peu chaud. Etant passé du DX50 au F887 entre temps, j essaie d abord d apprivoiser ce dernier avant de mêler l Arrow à la discussion.
Je plussoie pour la chaleur, merci pour ton retour. Et je suis rassuré de ne pas être le seul gogol qui se réveille à 7 h du mat un jour férié. ...
on va prendre un croissant butchi?
Naomi m a réveillé à 6h30, et je dois préparer le ptit dej pour ma femme... Desole donc... Par contre vendredi je suis off. Un café?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
La mienne dort plus longtemps, la plupart du temps. I am a lucky guy
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
MrButchi a écrit :Shipping prévu le 9 ou le 10 juin :(l)
C'est chouette ça, comme ça je ne serai pas le seul a devoir avoir la pression des premières fois!! :-D
édit: ils sont en route, je les aurai ce vendredi! :-D :-D :-D
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Pour mes music two elles devraient quitter la Pologne autours du 10 aussi ...curieux d'écouter tout ça!
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien