The Custom Art

who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

J'avais sur mes h8 le même pb, un côté m'appuyant carrément ou presque sur le tympan. ..
En en parlant avec Piotr, ben le scalpel avec 0,5mm de coupé, ça a réglé l'affaire et voilà.
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Poka a écrit :Earsonics, les intras anatomiques  :mrgreen:
En v'la une rime qu’elle est belle  8-D
Une rime bien pauvre 8-) :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

En français, c'est même pas une rime non? :-?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Vic a écrit :
Poka a écrit :Earsonics, les intras anatomiques  :mrgreen:
En v'la une rime qu’elle est belle  8-D
Une rime bien pauvre  8-)  :mrgreen:
Oui tu as raison :mrgreen:
jecr a écrit :En français, c'est même pas une rime non?  :-?
Oui tu as raison :mrgreen:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

Darktores a écrit :Je me demande s'il existe un câble avec kit micro pour les Custom Art .. . ?
Perso j'ai acheté ce câble Shure pour mon iPhone: http://www.thomann.de/be/shure_cblmk_music_phone.htm
et je l'ai envoyé à Piotr (lors d'un retour SAV de mes anciens Music Two) pour refaire les terminaisons en 2-pins. Il existe aussi en version Android ( http://www.thomann.de/be/shure_cbl_m_k.htm ).

J'ai d'abord cherché un câble EPIC mais difficile à trouver en stock à ce moment-là.
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
diablos
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 21 janv. 2015 21:38

Message par diablos »

Bon j'ai reçu les Music Two ojd après le refit a ajout d'une finition bois. C'est plus joli que sans.
Bon par contre niveau isolation bah c'est toujours pas trop ça. J'entends assez bien les gens parler quand la musique est éteinte (avec la musique je n'entends plus rien par contre).
Le fit est toujours meilleur dans l'oreille gauche que dans l'oreille droite. Quand je souris ou quand je cours je sens des craquements dans l'oreille droite. Bon je les ai pas pris pour courir mais bon c'est quand même dommage.

Je m'attendais tout de même d'un peu mieux des ces custom niveau isolation (par rapport a mes earmolds de chez earsonics c'est a peine mieux).
Bon par contre niveau fit il y a tout de même du mieux car les earmolds que j'avais avant avaient une tendance de sortir de mes oreilles (surtout de celle de droite, du coup je me demande si j'ai pas un problème sur cette oreille...).

Par contre niveau son j'ai rien a dire. C'est clair, les aigus et médiums sont mieux que sur les earsonics SM2 et les Westome UM2 que j'avais avant. Les basses claquement vachement plus et du coup j'ai enlevé les amplifications des basses que j'avais habitude de configurer sur mes anciens intra et je découvre un peu les aigus.

Pour résumer donc niveau fit je suis un poil déçu car je m'attendais a mieux et que c'est pas idéal niveau isolation par contre niveau sonore c'est largement mieux.

Je me demande si je devrais pas demander a Piotr de la laque de silicone pour en ajouter une petite couche. Le seul truc qui me fait peur c'est qu'il ma dit que niveau durée de vie cette laque n'est pas top.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

diablos a écrit : Quand je souris ou quand je cours je sens des craquements dans l'oreille droite. Bon je les ai pas pris pour courir mais bon c'est quand même dommage.
Je pense que c'est normal, tes canaux auditifs "bougent" déjà quand tu ouvre la bouche par rapport à avoir la bouche fermée donc en courant ou souriant, c'est pareil ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

diablos a écrit :Je me demande si je devrais pas demander a Piotr de la laque de silicone pour en ajouter une petite couche. Le seul truc qui me fait peur c'est qu'il ma dit que niveau durée de vie cette laque n'est pas top.
J'en ai acheté à Piotr ce WE. J'ai un pb de fit sur mon côté droit (ceux qui suivent diront WTF!!!)
Pour être clair, la durée de vie de la laque est pas top sur étagère. Une fois sur le CIEM pas de pb de détérioration. C'est juste que la laque sèche dans le flacon, Miaouw en a été victime.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
diablos
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 21 janv. 2015 21:38

Message par diablos »

Je pense que je vais les porter une ou deux semaines pour voir si ça va pas mieux. Si non j'en parlerais a Piotr pour avoir du laque car j'ai pas envie de les renvoyer encore ^^
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

jecr a écrit :
diablos a écrit :Je me demande si je devrais pas demander a Piotr de la laque de silicone pour en ajouter une petite couche. Le seul truc qui me fait peur c'est qu'il ma dit que niveau durée de vie cette laque n'est pas top.
J'en ai acheté à Piotr ce WE. J'ai un pb de fit sur mon côté droit (ceux qui suivent diront WTF!!!)
Pour être clair, la durée de vie de la laque est pas top sur étagère. Une fois sur le CIEM pas de pb de détérioration. C'est juste que la laque sèche dans le flacon, Miaouw en a été victime.

je confirme.
En fait, si tu laisses le flacon le plus fermé possible ça va, mais vu qu'au début tu y vas SUPER doucement pour pas faire de conneries il faut t'y prendre en gros par deux flacons…..

mais à part ça ça aide vraiment oui….si t'as des mains calmes!
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
diablos
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 21 janv. 2015 21:38

Message par diablos »

Mais vous y prenez comment vous ? Vous déposez juste une petite couche sur les canules ?
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Vous m'aviez fait peur avec tous vos problèmes de fit.
Pour ma part, c'est juste parfait et ce sont les customs avec la meilleure isolation.
Je me demande donc si tous vos problèmes ne viennent pas finalement de votre côté et de la qualité de vos empreintes. Ou alors vous avez tous des conduits hyper zarbis.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

Je ne pense pas que ce soit uniquement les empreintes. Mes Music Two isolaient mieux que mes H8Pro et ils ont pourtant été réalisés avec les mêmes empreintes.
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
diablos
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 21 janv. 2015 21:38

Message par diablos »

De votre côte tu veux dire ? Non mais l'isolation est bonne quand il y a la musique car j'entends plus rien. Mais sans musique c'est estompe mais bon. Après si je rigole pas et que je cours pas le fit est bon. Bon j'ai ptet pas trop gagne en isolation par rapport avant mais niveau son c'est mieux. Puis Piotr m'a dit de tout façon que c'est impossible d’être complètement isole avec les intras même custom.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Tobalito a écrit :Je ne pense pas que ce soit uniquement les empreintes. Mes Music Two isolaient mieux que mes H8Pro et ils ont pourtant été réalisés avec les mêmes empreintes.
+1 (Music One + Pro330 vs. H8pro) et je pense qu'au vu du nombre d'empreintes que j'ai pu faire je commence à savoir ce qu'il faut faire ^^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Custom Art »