The Custom Art
Je vais tenter le coup si c'est pas un gros fish
- Jeromemartin75
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Je suis assez d'accord avec toi, ça sent le poisson....cocolinho a écrit :Je vais tenter le coup si c'est pas un gros fish
Acrylique chez CA....
Nomade only : iPhone X / Fiio Andes / Custom Art Ei.xx
Office only : Garage 1217 project Starlight avec collection de tubes / Grado RS1i
Out : Earsonics SM64 / Custom Art Music Two / Grado SR80i Moddé
Office only : Garage 1217 project Starlight avec collection de tubes / Grado RS1i
Out : Earsonics SM64 / Custom Art Music Two / Grado SR80i Moddé
C'est pas le genre de Piotr et il pensait depuis quelques temps s'équiper afin de ne pas avoir à systématiquement sous-traiter le reshell acrylique à Lime Ears
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Suspens!!^^
Après ce serait le premier 3 drivers. Après si ils sont capable de gérer en silicone et acrylique, pourquoi l'annoncer en exclu acrylique....?
Après ce serait le premier 3 drivers. Après si ils sont capable de gérer en silicone et acrylique, pourquoi l'annoncer en exclu acrylique....?
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si effectivement cela s'avère être vrai, alors je serais bien intéressé pour avoir quelque chose de complémentaire à mes H8P...
Et puis pour tester de l'acrylique à prix abordable...Et en plus il a déjà mes empreintes, ce qui facilite encore plus les choses
Et puis pour tester de l'acrylique à prix abordable...Et en plus il a déjà mes empreintes, ce qui facilite encore plus les choses
Non, c'est le troisième 3 BA, auparavant il y a eu les pro330v1 et v2. L'acrylique a des propriétés que n'a pas forcément la silicone.
Ce n'est pas un poisson d'avril, le timing est mal choisi il est vrai.
Et de ce que Piotr m'avait dit, le prix sera bien aux alentours de 300 euros en préco.
Et de ce que Piotr m'avait dit, le prix sera bien aux alentours de 300 euros en préco.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
13:52:20 MrButchi │ je dois d'abord feedbacker Piotr
13:53:12 MrButchi │ mais je pense qu'on peut déjà dire qu'il s'agit du meilleur modèle 3 drivers du marché
Dreewoo, on avait dit que "what happens on IRC stays on IRC"...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
dreewoo a écrit :13:52:20 MrButchi │ je dois d'abord feedbacker Piotr
13:53:12 MrButchi │ mais je pense qu'on peut déjà dire qu'il s'agit du meilleur modèle 3 drivers du marché
Pour tous nos lecteurs non familiers d'IRC : je ne les ai pas encore reçus.
Il s'agit d'une blague potache façon IRC.
Toi aussi tu as un humour vaseux/limite/compulsif ? Rejoins-nous !
Il s'agit d'une blague potache façon IRC.
Toi aussi tu as un humour vaseux/limite/compulsif ? Rejoins-nous !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Autant pour moi VIC je les avais zappé ces deux là...Vic a écrit :Non, c'est le troisième 3 BA, auparavant il y a eu les pro330v1 et v2. L'acrylique a des propriétés que n'a pas forcément la silicone.
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1