The Custom Art
- jecr
- Tombeau-Blaster
En termes de confort, des plus calés que moi te parleront de l'effet de la rigidité sur le son :
L'acrylique est plus solide au niveau des connecteurs, plus rigide, mais sensible à la chute. Pas besoin de mettre de tubes j'imagine, tout peut être fait dans l'acrylique. Et l'acrylique permet des trucs plus jolis.
Le silicone est plus souple donc moins de perte de fit avec les mouvements de machoire, et a priori plus confortable (t'as déjà essayé un preservatif en acrylique )
L'acrylique est plus solide au niveau des connecteurs, plus rigide, mais sensible à la chute. Pas besoin de mettre de tubes j'imagine, tout peut être fait dans l'acrylique. Et l'acrylique permet des trucs plus jolis.
Le silicone est plus souple donc moins de perte de fit avec les mouvements de machoire, et a priori plus confortable (t'as déjà essayé un preservatif en acrylique )
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Nope, il y a des sounds tubes dans l'acry aussi. Et leur diamètre et longueur influent fortement sur le rendu sonore => c'est d'ailleurs pour ça les tubes - plus facile d'introduire un tube de que t'embêter à faire un trou homogène.
L'acry s'introduit et s'enlève bcp plus facilement, donne une impression de port plus légère, mais je pense préférer le port du silicone sur le long terme.
L'acry s'introduit et s'enlève bcp plus facilement, donne une impression de port plus légère, mais je pense préférer le port du silicone sur le long terme.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
des photos?MrButchi a écrit :Premières impressions demain :D
ceux du teaser?
classe!
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Comment ca les premières impressions demain? Parce qu'on va savoir si c'est un gros poisson? Ou parce que ç est du concret et que quelqu'un a les moyens de donner un retour?
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
MrButchi les a reçus et je le redis, ce n'est pas un poisson d'avril.
Il est vrai que sur le coup, Piotr a eu un timing assez moyen.
Je viens d'ailleurs de confirmer à ce dernier que j'en prenais également une paire.
Il est vrai que sur le coup, Piotr a eu un timing assez moyen.
Je viens d'ailleurs de confirmer à ce dernier que j'en prenais également une paire.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Un peu plus qu'une photo... Ils sont arrivés hier mais Piotr m'avait demandé de ne rien écrire jusqu'à aujourd'hui... La suite dans quelques heures.
- Florence75
- TN m'a tuer
Si c'est des M2 avec un peu plus d'impact dans le bas ben je ne dirais pas non
moyen sur le timing mais pas mal sur l'organisation du buzz, quand mêmeNico a écrit :Il est vrai que sur le coup, Piotr a eu un timing assez moyen. :P
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii