The Custom Art - FIBAE 7

Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

PierreB a écrit :Je note pour le cable mais il a l'air massif (surtout la partie derrière l'oreille).

Les photos de mon exemplaire :

Image

Image

Image

De ce que j'ai pu voir avec une lampe à l'intérieur, il y a 2 canules telles que:

1 canule très courte avec les 4 BA près du premier coude : dual Mid-High, single proprietary High, single proprietary Super High
1 canule plus long avec les 3 BA en face de l'arrivé du cable :Dual Sub-Low, single Low-Mid

Il me semble également que les 2 "proprietary" ne sortent pas dans la canule via le petit coté du drive mais plutôt directement de la face parallèle à la partie mobile
:(l) Ils sont superbes.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
PierreB
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 23 janv. 2018 13:30

Message par PierreB »

Merci, j'en suis vraiment content !

Remarque: les retours de CA par mail sont également très sympa et vraiment rapides (diverses personnes pour ce qui est des questions type commande/logistique/configuration, etc.. et Piotr directement lorsque les questions sont plus techniques ou sur l'audio)
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Après de multiples essais et configurations, j'ai enfin trouvé le Graal avec les F7. Rien ne peut retirer au temps qu'il faut et à la patience pour avoir un avis qui tient la route.

C'est bien avec les Tennmak M (ce sont vraiment des Tennmak ?) et le 2 brins PWAudio 1960 que j'obtiens à ma grande surprise non seulement une forme de transparence mais aussi l'image, l'ouverture du haut médium (très important), le détail, l'holographie, la définition, l'équilibre tonal avec des basses profondes et tendues et des cymbales qui ressembles à des cymbales, les harmoniques et surtout cette sensation hors tête : l'impression d'écouter avec un casque ouvert. J'obtiens le maximum de musicalité.

Bon il me reste encore le Lionheart 8 brins et le Tri-Copper à tester, mais c'est tellement bon comme ça ! Je préfère ne pas faire de comparaison mais quand je dis que ce sont des mini Flamenco un peu plus musicaux je suis pas loin. Chapeau bas monsieur Piotr.

Image
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Bravo pour ton acquisition Davidmolliere !
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Ringo2014 a écrit :Après de multiples essais et configurations, j'ai enfin trouvé le Graal avec les F7. Rien ne peut retirer au temps qu'il faut et à la patience pour avoir un avis qui tient la route.

C'est bien avec les Tennmak M (ce sont vraiment des Tennmak ?) et le 2 brins PWAudio 1960 que j'obtiens à ma grande surprise non seulement une forme de transparence mais aussi l'image, l'ouverture du haut médium (très important), le détail, l'holographie, la définition, l'équilibre tonal avec des basses profondes et tendues et des cymbales qui ressembles à des cymbales, les harmoniques et surtout cette sensation hors tête : l'impression d'écouter avec un casque ouvert. J'obtiens le maximum de musicalité.

Bon il me reste encore le Lionheart 8 brins et le Tri-Copper à tester, mais c'est tellement bon comme ça ! Je préfère ne pas faire de comparaison mais quand je dis que ce sont des mini Flamenco un peu plus musicaux je suis pas loin. Chapeau bas monsieur Piotr.

Image
Rahhhhh j’aurais dû les tester au meeting de Kristo !
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ha zut je suis également passé à côté. :@@
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

J'en ai une paire à la maison :)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Ringo ne les avait déjà plus lors du meeting, il me semble.

Et HamsteRER a reçu les siens il y a seulement quelques jours.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Ahhhhh je me disais aussi comment j’aurai pu ne pas les écouter lol

@Vic : je suis sur Marseille vendredi :$ :loool:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

davidmolliere a écrit :On va tester ça sur le Hulk :P
rudra a écrit :Ringo ne les avait déjà plus lors du meeting, il me semble.

Et HamsteRER a reçu les siens il y a seulement quelques jours.
Bande de chanceux.
À l'occasion j'aimerai bien comparer le Hulk vs le Oslo.
Sinon à cause de Daniel (Head fi) je vais partir essayer une nouvelle marque. En uni bien sûr pour que tout le monde puisse essayer.
On verra bien
J'en dirai plus une fois la commande validée
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Lark Studio ? :)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

davidmolliere a écrit :On va tester ça sur le Hulk :P
rudra a écrit :Ringo ne les avait déjà plus lors du meeting, il me semble.

Et HamsteRER a reçu les siens il y a seulement quelques jours.
En espérant que l'on puisse les brancher !

Parce que Piotr fait de meilleures photos que moi, ma paire est visible ici : https://www.instagram.com/p/B1Pu89Fj30I/
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

HamsteRER a écrit : Parce que Piotr fait de meilleures photos que moi, ma paire est visible ici : https://www.instagram.com/p/B1Pu89Fj30I/
Joli en transparent. C'est toi qui a choisi la couleur des câbles ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Oui c'est très joli [OK HAND SIGN]
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Pas du tout, c'est Piotr qui l'a fait et c'était une excellente idée.
Il faudra toutefois que je les renvoie pour retoucher à droite car j'ai un point de douleur en haut.
Répondre

Revenir à « Custom Art »