The Custom Art - Go One

Avatar de l’utilisateur
matplisson
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 222
Inscription : 20 déc. 2013 01:25
Localisation : Grenoble

The Custom Art - Go One

Message par matplisson »

Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

C'est donc le premier mono Driver Dynamique (6mm Graphene Diaphragm Dynamic Driver) de chez Custom Art, pensé pour répondre au marché du Wireless ... approche originale.
Disponible avec cable filaire classique ou cable bluetooth.
A partir de 300€, en universel

https://thecustomart.com/wp-content/uploads/2021/03/Go-One-slider-1.jpg

Une signature assez proche des Black :
Image

Sepc :
6mm Graphene Dynamic Driver
Pressure Optimizing Design
110dB @1kHz @0.1V
3D printed acrylic shell
16 Ohm
Custom or universal fit
10Hz-19000Hz (+-10dB into IEC 60318-4 coupler)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Je vais être mesquin, mais quand j'ai vu que c'était sorti le 1er Avril, j'ai cru à une mauvaise blague.
Cet ensemble câblé, c'est franchement pas la meilleure solution. Les intra en eux meme pourront être sympa, mais ce cable bluetooth.. une horreur ergonomique pour moi
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

tico II a écrit :Je vais être mesquin, mais quand j'ai vu que c'était sorti le 1er Avril, j'ai cru à une mauvaise blague.
Cet ensemble câblé, c'est franchement pas la meilleure solution. Les intra en eux meme pourront être sympa, mais ce cable bluetooth.. une horreur ergonomique pour moi
J'utilise régulièrement ce type câble (le mien est "légèrement rigide sur la partie autour du coup) et je dois dire que je trouve cela plus pratique dans le cas où on est interrompu régulièrement. Le fait de n'avoir qu'à enlever une oreille qui va pendre sans soucis plutôt que se retrouver avec un écouteur dans la main (tws). Je sais qu'il y a les modes transparence s mais par expérience, à mon taf où à la maison d'ailleurs, les gens tiquent si je n'enlève pas l'écouteur pour répondre...
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Gédéon Molle a écrit :Tu peux choisir un autre câble.
Oui, j'avais vu
iranon a écrit :J'utilise régulièrement ce type câble (le mien est "légèrement rigide sur la partie autour du coup) et je dois dire que  je trouve cela plus pratique dans le cas où on est interrompu régulièrement. Le fait de n'avoir qu'à enlever une oreille qui va pendre sans soucis plutôt que se retrouver avec un écouteur dans la main (tws). Je sais qu'il y a les modes transparence s mais par expérience, à mon taf où à la maison d'ailleurs, les gens tiquent si je n'enlève pas l'écouteur pour répondre...
Ce qui me fait tiquer, c'est les deux modules qui se retrouvent juste derrière la partie du cable faisant le tour d'oreille.
J'ai déjà utilisé ce type de solution: cette partie rigide est gênante pour moi, que ce soit en étant statique ou en mouvement. De plus cela ajoute un certain poids que je trouve désagréable.
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Sur mon câble, les deux "batteries" se retrouvent pas derrière mais bien devant, en dessous du col de chemise.
Sur celui-ci je ne saurais dire...

Cela dit je crois comprendre que tu parles plus d'une utilisation plus dynamique que la mienne :mrgreen: (mode sportif ON ?)
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Oh j'ai testé en courant, j'ai vite rentré ça dans ma popoche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Je comprends mieux :p
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

J'ai hâte d'utiliser ce câble avec les EM10, l'isolation procurée par les custom, l'autonomie et la qualité audio sont un gros plus par rapport à mes Galaxy Buds Pro (que j'adore d'ailleurs). Je pense qu'en roller ça ne devrait pas être trop gênant contrairement à la course à pieds.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Custom Art »