Upgrade chez Heir Audio

Avatar de l’utilisateur
pacclerouge
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 31 mars 2013 12:00
Localisation : Marseille

Upgrade chez Heir Audio

Message par pacclerouge »

En préambule de cette nouvelle, je suis désolé si l'info a été postée ailleurs (pardon, pas taper). Reste que le 18 janvier dernier, Heir Audio annonçait une upgrade de ses intras, les universels 3.ai/4 ai et les moulés 3.A/4.A devenant respectivement 3.ai s/4.ai s et 3.A s/4.A s. Derrière l'adjonction de la dix-septième lettre de l'alphabet, se cache un changement en profondeur des intras afin de maximiser leur potentiel, sans modifier pour autant les composants. Heir Audio nous garantit ainsi leurs ingénieurs ont sérieusement amélioré le rendu sonore de leurs modèles, même si je les vois mal annoncer le contraire. Comme dans toute promotion, la marque chinoise se base sur des compte-rendus élogieux de leurs clients qui assurent que tout est meilleur, les 4.A gagneraient ainsi beaucoup dans les basses. De là à ce que la signature soit changée... c'est un pas que je ne franchirais pas car j'en sais strictement rien.

La vraie bonne nouvelle, c'est que Heir Audio se propose d'offrir cette upgrade à tous les clients possesseurs des intras concernés, et ce pour les remercier de leur fidélité. Pour en savoir plus, c'est à ces adresses que ça se passe : heiraudio@gmail.com, ou heiraudio@micro-dsp.com.

Heureux possesseur depuis Noël des 4.ai je me tâte donc pour les envoyer (en même temps que la future paire de 8.A qui entrera en ma possession). Voilà, si certains ont déjà téléchargé le patch Heir Audio, ou ont pu écouter ces "modèles améliorés", à vos claviers.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3

Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5


Matériel disparu : Earsonics SM3 V2

Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

Hum merci pour l'info, vu que j'ai mis en vente les miens, s'ils ne sont pas vendus d'ici la semaine prochaine, je sens que je vais faire l'upgrade.
Avatar de l’utilisateur
pacclerouge
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 31 mars 2013 12:00
Localisation : Marseille

Message par pacclerouge »

Bon l'upgrade n'est malheureusement pas gratuite. J'ai contacté Sunny et le prix est de 59 dollars.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3

Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5


Matériel disparu : Earsonics SM3 V2

Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

pacclerouge a écrit :les 4.A gagneraient ainsi beaucoup dans les basses. .
il y en à déjà pas mal :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Répondre

Revenir à « Heir audio »